Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Moi
Jean-pierre
clio
7 participants

    MEUTRE GRATUIT

    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    MEUTRE GRATUIT Empty MEUTRE GRATUIT

    Message par clio Jeu 28 Déc - 7:44

    Aucune charge ne sera retenue contre ce garçon car il faut être âgé de dix ans et plus pour être mis en examen au Texas.

    La victime a reçu deux coups de couteau à la poitrine par le garçon de neuf ans, qui vivait sous ce toit et a été confié depuis aux services sociaux de l'Etat.

    Que s'est-il passé dans la tête d'un garçon de neuf ans, qui, le 22 décembre dans une maison de Dallas, au Texas, a tué une fillette de deux ans ? La surveillance de la baby-sitter qui était censé superviser 12 enfants ce soir-là est-elle en cause ?

    La petite victime a reçu deux coups de couteau à la poitrine. Le garçon, dont on ignore le mobile, a depuis été confié aux services sociaux de l'Etat. Aucune charge ne sera retenue contre lui. La police a expliqué qu'il fallait être âgé de dix ans et plus pour être mis en examen dans l'Etat du Texas. Ses parents, eux non plus, ne seront pas inquiétés.


    Bon, je crois que je vais me recoucher, les nouvelles sont trop moches....dans quel monde vivons nous ? J'ai la sensation désagréable que plus la technologie nous facilite la vie quotidienne, moins les gens sont capables de se gérer....la " resistance à la frustration" est de plus en plus faible, tandis que " l'agir" devient de plus en plus fort.....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    MEUTRE GRATUIT Empty Re: MEUTRE GRATUIT

    Message par Jean-pierre Ven 29 Déc - 1:04

    On peut quand même se demander ce qu'il se passe dans la tête d'un garçonnet de 9 ans pour mettre un coup de couteau à un Bébé.

    Et que l'on ne me dise pas que la télé et les jeux vidéo n'ont pas d'impact dans une histoire comme celle là parce que franchement je ne crois pas que se soit naturel à un gamin de cet âge d'avoir un tel comportement.

    Après je ne sais pas ce qu'il faut faire avec ce jeune j'avoue être dépassé.

    Il faut voir l'éducation le milieu etc......

    Quant à la Baby sitter il n'est pas mentionné son âge mais je doute que l'on puisse surveiller 9 enfants d'âge diffèrent dans de bonne condition.
    Moi
    Moi
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 672
    Age : 64
    Localisation : Jambes
    Loisirs : Trop nombreux
    Date d'inscription : 24/08/2005

    MEUTRE GRATUIT Empty Re: MEUTRE GRATUIT

    Message par Moi Lun 1 Jan - 12:27

    question : le meurtre gratuit est-il pire que le meurtre intéressé ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    MEUTRE GRATUIT Empty Re: MEUTRE GRATUIT

    Message par Jean-pierre Lun 1 Jan - 13:40

    Pour la victime le résultat est le même.

    Finalement je dirais que c'est le meurtre intéressé qui est le pire car c'est effectué dans l'espoir d'en retirer quelque chose.

    Le meurtre gratuit lui fait plus peur car c'est sans raison et quant il n'y a pas de raison on ne comprend pas et ce que l'on ne comprend pas fait peur.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    MEUTRE GRATUIT Empty Re: MEUTRE GRATUIT

    Message par baraquin Lun 1 Jan - 19:17

    offrir une panoplie de petit soldat et tous les trucs debiles a la tele l overdose de tele !
    des vie gachees !
    Moi
    Moi
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 672
    Age : 64
    Localisation : Jambes
    Loisirs : Trop nombreux
    Date d'inscription : 24/08/2005

    MEUTRE GRATUIT Empty Re: MEUTRE GRATUIT

    Message par Moi Lun 1 Jan - 19:32

    c'est sûr qu'à 9 ans, le gosse a simplement été lavé-de-cerveau par les jeux vidéos et les films !
    Souvenez-vous : on n'a pas une vraie conscience de la mort et du crime à cet âge.

    Dites, pour continuer notre introspection mutuelle sur de vraies questions métaphysiques, il y a aussi le crime passionnel, pour moi, le seul qui soit défendable.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    MEUTRE GRATUIT Empty Re: MEUTRE GRATUIT

    Message par Jean-pierre Lun 1 Jan - 19:57

    Euh tuer son conjoint (e) au bout de quelques années ce n'est pas défendable. lol!

    Le résultat est toujours le même la mort de la victime c'est compréhensible mais certainement pas un facteur de circonstance atténuante quant à la lourdeur de la peine à appliquer.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    MEUTRE GRATUIT Empty Re: MEUTRE GRATUIT

    Message par clio Mar 2 Jan - 7:58

    crime passionnel ? Tuer par passion, cela semble defendable, oui, mais pas excusable.
    Je ne sais pas quel crime est réellement defendable, oter la vie n'est pas un acte banal, qq soit les circonstances. Tuer sous le coup de la folie me semble plus "pardonnable"....

    Quant au gamin de neuf ans, mm si, comme tu le dis si justement, il n'a pas conscience de la mort, il savait trés bien que cela " fesait mal", sinon, il se serait servi d'une autre arme pour la punir. Il l a fait sciemment, peut être en reproduisant des scénes de films ou de jeux, mais volontairement.
    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    MEUTRE GRATUIT Empty Re: MEUTRE GRATUIT

    Message par Nicole Mar 2 Jan - 19:23

    a notre époque tout devient bizarre.
    tout ces fait criminels me sidère je ne comprend pas ce qui ce passe??
    et en plus c'est plus que triste agir de la sorte déjà a des âges si peut avancés.
    l'avenir franchement me fou la trouille pour nos enfants actuelles et avenirs. Confused Confused
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    MEUTRE GRATUIT Empty Re: MEUTRE GRATUIT

    Message par clio Mar 2 Jan - 19:52

    pareil
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    MEUTRE GRATUIT Empty Re: MEUTRE GRATUIT

    Message par Philippe.R Mar 2 Jan - 22:01

    Je pense que le seul meutre qui soit excusable et pardonnable, est le meutre de tueur d'enfants ( genre dutroux ).
    D'autre part, je me demande si les faits comme celui qui accupe se débat sont plus fréquent qu'avant ou sont ils plus mis en évidence dans les médias, ce n'est pas la premiere fois qu'un enfant en tue un autre, souvenez vous en anglettere il ya quelques années deux gamins d'une dizaine d'années avait enlever et tuer un petit de trois ans, si j ai bonne mémoire.
    Je pense que les média on trouver une facon de vendre leur papier en fesant une sorte de show autour d'affaire tel que celle ci.

    Il y a peu de temps ( moins de 30 ans) les affaires d'inceste familliale était disimulé, alors que maintenant tout est étalé dans les medias, je pense que c'est pour ca aussi qu'on une impréssion d'insécurité et qu'on pense que le monde deviend fou.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    MEUTRE GRATUIT Empty Re: MEUTRE GRATUIT

    Message par baraquin Mar 2 Jan - 22:10

    la haine est en evolution permanente ! dans le temps un ganster qui tirait sur u flic etait racourci maintenant on juge le flic
    je ne dit pas qu ils ont systematiquement raison mais la peur du gendarme !!!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    MEUTRE GRATUIT Empty Re: MEUTRE GRATUIT

    Message par Jean-pierre Dim 7 Jan - 11:22

    hotrod a écrit:Je pense que le seul meutre qui soit excusable et pardonnable, est le meutre de tueur d'enfants ( genre dutroux ).

    Je pense que tu veux dire inexcusable et impardonnable.

    Pour ma part le viol et meurtre de femme et d'enfants sont les seuls cas ou je serai pour la peine de mort.

    Le monde deviens fou je le confirme mais ce n'est pas un sentiment d'insécurité c'est de l'insécurité réelle avant il était rare que je ferme le camion et les vols étaient marginaux.

    Les coups de cutter dans les bâches ou le vol de gas oil étaient rares aussi, maintenant on en est a construire des parking sécurisé pour se protéger des voyous.

    Et cette racaille à raison car les plaintes ne sont pas prisent compte la plus par du temps et si par miracle ils chopent un de ces voyous celui ci est dehors avant même que le policier ai fini sont rapport.

    Pourquoi veux tu qu'ils aient peur puisqu'ils savent qu'ils ont l'impunité de leurs actes.

    Le comble c'est que l'on enferme les honnêtes gens le soir et que la racaille court librement.

    C'est a se demander dans quelle mesure il ne faut pas une part de dictature dans un état Question Question
    Caroto 06
    Caroto 06
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 142
    Age : 39
    Localisation : Nice
    Loisirs : Profiter de la life tout simplement
    Date d'inscription : 19/11/2006

    MEUTRE GRATUIT Empty Re: MEUTRE GRATUIT

    Message par Caroto 06 Dim 7 Jan - 12:45

    Je pense qu'hotrod ne s'est pas trompé, il parlait de tuer un tueur d'enfant JP.

    Quand a ce gamin, il faut savoir que les producteurs de Jeux Vidéos produisent des jeux genre Grand Theft Auto (que je possède) ou tu joue un mafieux et ou tu fais du trafic de drogues et du meurtre à gogo, plus les images de guerre et de tous les cons de la terre, le cerveau est vite retourné

    Contenu sponsorisé


    MEUTRE GRATUIT Empty Re: MEUTRE GRATUIT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:37