Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    MEUTRE AU HAVRE ....................

    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    MEUTRE AU HAVRE .................... Empty MEUTRE AU HAVRE ....................

    Message par loustike Jeu 26 Aoû 2010 - 20:50

    Accueil > Faits Divers - Le Havre
    Trois morts au Havre : un drame du désespoir ?
    Publié le jeudi 26 août 2010 à 18H18

    La retraitée est soupçonnée d'avoir tué son mari à coups de marteau et étranglé son petit fils. Elle n'aurait plus supporté de voir Julien, 10 ans, souffrir de la séparation douloureuse de ses parents.

    1 › 2
    La maison où a eu lieu le double meurtre au Havre


    Le mystère reste entier sur le mobile qui a poussé Fernande Serra, 67 ans, à tuer son mari de 65 ans, Richard, et son petit-fils Julien, âgé de 10 ans, dans la nuit de lundi à mardi, au Havre, avant de se donner la mort en se jetant de la falaise au Cap de la Hève. Selon nos informations, il pourrait s'agir d'un acte de désespoir lié à un conflit familial. La retraitée aurait commis l'irréparable pour mettre un terme à cette souffrance, en particulier à celle de l'enfant qui, selon le journal intime de la sexagénaire retrouvé par les enquêteurs, vivait mal la séparation douloureuse de ses parents divorcés.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    MEUTRE AU HAVRE .................... Empty Re: MEUTRE AU HAVRE ....................

    Message par ann' Jeu 26 Aoû 2010 - 21:00

    Punaise, en ce moment ça y va les suicides, meurtres et même les tortures comme j'ai pu entendre ce matin. Que se passe-t-il dans la tête des gens ??????????? MEUTRE AU HAVRE .................... Smiley47
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    MEUTRE AU HAVRE .................... Empty Re: MEUTRE AU HAVRE ....................

    Message par NIKOL Jeu 26 Aoû 2010 - 21:01

    MEUTRE AU HAVRE .................... Joint voila les degats je crois c'est pas possible !!!
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    MEUTRE AU HAVRE .................... Empty Re: MEUTRE AU HAVRE ....................

    Message par loustike Jeu 26 Aoû 2010 - 21:02

    comment peut on oter la vie aux gens comme ça ... le monde est fou ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173816
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    MEUTRE AU HAVRE .................... Empty Re: MEUTRE AU HAVRE ....................

    Message par Jean-pierre Jeu 26 Aoû 2010 - 21:36

    Je ne sais pas si elle fumait mémé mais en tout cas elle devait avoir une partie du ciboulot en marmelade pour agir de la sorte.

    Qu'elle se suicide, après tout c'est son choix mais qu'elle foute la pais à son mari et à son petit fils qui eux n'ont rien demander même si la vie n'était pas rose pour le moment.
    Anonymous
    mel
    Invité


    MEUTRE AU HAVRE .................... Empty réflechir...

    Message par mel Lun 30 Aoû 2010 - 21:37

    Je suis choquée de lire ces commentaires! pourquoi juger ces gens? vous croyez les journaux? les médias et si demain vous vous y retrouvé avec des bêtises sur vous? pensez vous que sa vous ferez plaisir d'entendre ce genre de propos? je ne pense pas!... sommes nous entre adulte? oui je pense alors je suis de la famille qui est concerné par ce drame et oui c'est un HORRIBLE drame qui nous touche tous frère soeur enfant petit enfant neveux et nièce, nous pleurons tous!
    l'enquête n'est pas terminé? elle ne fait que commencer, nous ne savons même pas quand nous pourrons leur faire un adieu!
    merci et réfléchissez
    biz à ma soeurette
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173816
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    MEUTRE AU HAVRE .................... Empty Re: MEUTRE AU HAVRE ....................

    Message par Jean-pierre Lun 30 Aoû 2010 - 23:15

    Ma foi si tu as des éléments qui contredisent l'article des journaux tu peux toujours les exposer ici ou nous dire comment en prendre connaissance et pour ma part au vu de ces éléments je suis prêt à revoir mon jugement.

    Tout ce qui est dans les journaux n'est pas vrais mais tout n'est pas faux non plus.
    Anonymous
    seve
    Invité


    MEUTRE AU HAVRE .................... Empty Re: MEUTRE AU HAVRE ....................

    Message par seve Jeu 2 Sep 2010 - 0:00

    Bonsoir,
    moi aussi de la famille comme ma cousine mel, je tenais a dire que ce que mel essaye de dire ce n' est pas que les journeaux mentent mais que l' enquête n' est pas finit, que la autopsie ne sont pas terminée et que peut être tout ne c'est pas déroulé comme les premiers élément le laisserait a penser.
    Notre tante était une femme généreuse et d'une douceur extrême, elle adorait sa famille alors nous famille sommes sous le choc c'est pour nous inconsevable qu'elle est pu réaliser un tel geste alors oui quand on entend "qu'est ce qu'elle a fumé mémé" bin oui ça blaisse.
    Immaginez vous votre soeur, votre tante , ou votre mère réaliser une tel horreur... ressentez l'incompréhesnsion et la douleur de la perte et respectez la famille...
    Merci
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    MEUTRE AU HAVRE .................... Empty Re: MEUTRE AU HAVRE ....................

    Message par loustike Jeu 2 Sep 2010 - 18:25

    je veux bien croire que cette femme etait genereuse et extremement douce , mais quand meme son geste est vraiment ignoble comment peux t on tuer des gens ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173816
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    MEUTRE AU HAVRE .................... Empty Re: MEUTRE AU HAVRE ....................

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Sep 2010 - 20:50

    Difficile en effet de concevoir un truc pareil, dans la famille, pour le moment, personne n'a tué personne à par les grands pères pendant la guerre.

    Avoir fumer quelques chose n'est peut être pas le mot qu'il fallait, mais tu avoueras que fait un geste pareil est très loin d'être naturel.

    Contenu sponsorisé


    MEUTRE AU HAVRE .................... Empty Re: MEUTRE AU HAVRE ....................

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:12