Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
Bianchi
Jean-pierre
nicou
oscar
8 participants

    Photos de vacance outremer d'Oscar


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Lun 17 Aoû - 7:32

    Bonjour tout monde du défouloir !

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Tablea10
    En excursion à Grasse , voilà un tableau qui me correspond bien...
    Je voulais le photographier , la commerçante a accepter à condition que je sois sur la photo...
    Je vous fait "Grasse" de ma bobine de décérébré sur le cliché...juanito ramos - el c

    L'idée est inintéressante visuellement... Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Lumiere_
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Lun 17 Aoû - 7:48

    oscar a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Je n'ai pas non plus peur de la mer mais il faut quand même resté vigilant, la mer est gentille mais ilne faut pas la défier.

    Qu'est-ce que c'est sur la photo ? Un sous-marin de grande profondeur ?
    Le sous marin de poche du célèbre navire Calypso océanographique du commandant Cousteau...
    Musée Monaco...
    J'ai toujours été fasciné par l'eau des rivière et de la mer...
    Mon premier film, jeune enfant  au cinéma était "20 000 lieues sous les mers "

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172958
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Lun 17 Aoû - 20:06

    Des poissons où des spermatozoïdes ?

    Dans une expo, ça ne me choque pas mais je n'accrocherai pas ça dans mon salon.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25307
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Féerire Lun 17 Aoû - 20:29

    jolie photo Oscar et bien masqué    àààààààà
     comme Jean Pierre meme si ça devient une oeuvre d'art ,je ne suis pas fan ,mais si ça fait la fierté de l'auteur pourquoi pas
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172958
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Lun 17 Aoû - 20:49

    Je n'ai rien contre mais pour ma part, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce genre d'art.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mar 18 Aoû - 8:09

    Jean-pierre a écrit:Je n'ai rien contre mais pour ma part, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce genre d'art.
    Jean Pierre, tu n'es pas sensible au forme , l'aspect visuel d'une œuvre...
    Ce qui est intéressant c'est l’interprétation différentes des gens ...
    Comme une tache d'eau au soleil , en s’évaporant , elle se transforme  en tête, en arbre  en diverses choses.
    Donc sous la pression d'un changement,  la tâche d'eau abstraite peut changer de sa forme initiale.

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Peintu11

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Peintu12
    Un seul individu a un F inversé aux autres personnages du tableau...
    Quel est la signification ?
    Impossible de le savoir auprès de son créatif de cette peinture.
    C'est assez fascisant de voir les "œuvres" de scientifiques dans les couloirs d'un institut à Paris...
    Pas la peine  de tenter d'en savoir plus sur la signification de leurs tableaux, ils ne vous répondent pas , juste un petit sourire.

    Alors, j'ai regardé leurs noms et la spécification  de leurs spécialités de recherches.

    Sur le net :l'ADN, Génétique, clonage...
    Amusant que leur hobby de peinture  ramène les scientifiques immanquablement à leurs recherches médicales... juanito ramos - el c
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172958
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Mar 18 Aoû - 21:28

    Oscar a écrit:Amusant que leur hobby de peinture ramène les scientifiques immanquablement à leurs recherches médicales... juanito ramos - el c

    C'est logique lorsque tu es passionné par ton métier tu ne fais pas trop la différence entre le hobby et le travail.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mer 19 Aoû - 7:38

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Amusant que leur hobby de peinture  ramène les scientifiques immanquablement à leurs recherches médicales... juanito ramos - el c

    C'est logique lorsque tu es passionné par ton métier tu ne fais pas trop la différence entre le hobby et le travail.
    J'ai eu l'occasion dans ma vie professionnelle, de côtoyer ces Pr et médecins, ils sont calmes discret, peu éloquent en dehors de leur monde .
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mer 19 Aoû - 11:17

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Propo10

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Pique-12

    Malheureusement, les vacances vont se terminer , dernière journée demain, départ vendredi à 6 heures du matin.
    890 Kms a faire , j'en ai au moins pour 14 heures de route...

    Ceci dit bonne vacances dans le Var , c'est mon fils aîné qui a conduit pour toutes les excursions... Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Ok
    Pour la pêche zéro...
    Température de l'eau de mer impeccable !
    Décors : fabuleux , les montagnes , les criques...
    seule ombre au "tableau" toujours beaucoup de du monde dans la région côté d'azur...

    Qu'elles vont être nos prochaines vacances d'hiver?  
    La destination ?

    Avec ce fameux Coronavirus , impossible de faire des projets de vacance en partant en avion...
    affraid Qu'allons-nous  devenir sans vacance d'hiver ??? Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Help2

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Fatigu12
    juanito ramos - el c
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172958
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Mer 19 Aoû - 18:27

    A ta place, je ne ferai pas trop de prévision pour les vacances d'hiver ou en tout cas pas dans pays ou une région trop éloignée, Castex à interdit les manifestations jusqu'en Novembre et chez moi ils ont annulé un événement qui devait avoir lieu le 24 Novembre.

    Soit ils ont l'intention de nous em..... encore pendant un bon moment, soit ils en savent plus que nous et ils ne le disent pas.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Jeu 20 Aoû - 8:53

    Jean-pierre a écrit:A ta place, je ne ferai pas trop de prévision pour les vacances d'hiver ou en tout cas pas dans pays ou une région trop éloignée, Castex à interdit les manifestations jusqu'en Novembre et chez moi ils ont annulé un événement qui devait avoir lieu le 24 Novembre.

    Soit ils ont l'intention de nous em..... encore pendant un bon moment, soit ils en savent plus que nous et ils ne le disent pas.

    Jean Pierre !
    je ne fais pas de prévision!
    je fantasme sur les éventuellement possibilités...
    Part défaut, on pourra toujours aller en montagne en voiture !
    Je dis bien si ! ....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172958
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Aoû - 20:28

    La montagne en hiver ! Ça va vous changer, il y a peut-être des endroits en Grèce ou dans ces coins-là qui seront peut-être accessible mais moi à ta place je ne me risquerai pas vers les destinations exotiques dont tu as l'habitude.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Dim 23 Aoû - 19:50

    Jean-pierre a écrit:La montagne en hiver ! Ça va vous changer, il y a peut-être des endroits en Grèce ou dans ces coins-là qui seront peut-être accessible mais moi à ta place je ne me risquerai pas vers les destinations exotiques dont tu as l'habitude.
    Jean Pierre !
    On étudie la destination des Canaries en tout compris et sans test PCR ...
    on va voir l'évolution ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172958
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Dim 23 Aoû - 21:18

    Ne rêves pas, il te faudra obligatoirement un test P.C.R. de moins 72 heures. pour rentrer dans l'aéroport
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Lun 24 Aoû - 6:35

    Jean-pierre a écrit:Ne rêves pas, il te faudra obligatoirement un test P.C.R. de moins 72 heures. pour rentrer dans l'aéroport
    Pas pour l'instant Jean Pierre!
    Les Canaris n'est pratiquement pas touché par le Covid 19.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Lun 24 Aoû - 20:37

    Bonsoir tout monde !

    En 1982 , pendant l'été, (une seule saison trop fatiguant pour moi, pas assez payé )
    j'ai été embauché comme GO (maître nageur) au club MED ...
    Ensuite, je suis retourné dans le monde hospitalier.

    Devinez qui était mon responsable de l’animation spectacle?
     ou je participais tous les soirs dans des sketchs.

    " Vincent Lagaf'" un type dont l'énergie est extraordinaire.
    Déconneur H 24 marrant, sympa et sans aucune prétention de son talent d’animateur.


    Et oui , avec "Taxi " autre GO personnalité farfelue  qui me piquait mes conquêtes GM...
    Bonsoir chez vous !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172958
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Lun 24 Aoû - 21:38

    oscar a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Ne rêves pas, il te faudra obligatoirement un test P.C.R. de moins 72 heures. pour rentrer dans l'aéroport
    Pas pour l'instant Jean Pierre!
    Les Canaris n'est pratiquement pas touché par le Covid 19.

    Détrompes-toi, il faut un test P.C.R. de moins de 72 pour prendre l'avion pour n'importe quelles directions ça va tuer les voyages au long court dans la mesure où peu de gens prendront le risque de réserver un avion qu'il ne seront pas sur de prendre jusqu'au dernier moment. Sad

    J'avoue que Lagaf n'est pas mon comique préféré mais je lui reconnais une belle énergie.

    Contenu sponsorisé


    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 23 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:52