Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
Bianchi
Jean-pierre
nicou
oscar
8 participants

    Photos de vacance outremer d'Oscar


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mer 5 Aoû - 8:36

    Jean-pierre a écrit:Tiens, j'aurais cru que pour être nageur il fallait au moins être très musclé des bras ? Peut-être est ce que ce sont des jeunes qui débutent ?
    Bonjour Jean Pierre!
    Tout dépends de l'âge , du majeur ...
    La morphologie , la durée de l'entraînement à 25 ans tu es plus musclé qu'à 18 ans ...

    A propos de musculation voici une fille pas mal de sa personne.

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Fille-10
    Attention au poids!
    Elle se tapait des poses photos avec sa mère , j'ai pris cette photo discrètement ...

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mer 5 Aoû - 8:41

    Voici ma zone de natation a 9 heure du matin !

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Plage-12
    De droite à gauche environ 100 mètres ...3 aller et retour...

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Mer 5 Aoû - 20:56

    Charmante mais pas très musclée la demoiselle, je crains qu'il n'en faille pas trop pour qu'elle soit vite en surpoids. Sad

    C'est déjà une belle distance, pas trop de courant ? Je suppose que l'eau doit être à bonne température vu le temps qu'il fait en ce moment.

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Ven 7 Aoû - 7:53

    Jean-pierre a écrit:Charmante mais pas très musclée la demoiselle, je crains qu'il n'en faille pas trop pour qu'elle soit vite en surpoids. Sad

    C'est déjà une belle distance, pas trop de courant ? Je suppose que l'eau doit être à bonne température vu le temps qu'il fait en ce moment.


    Bonjour Jean Pierre!
    c'est ma zone de natation du matin.
    Vers les 9 heures l'eau est très propre , pas méduse , mais un peu fraîche ...
    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Plage-13

    L'après midi , l'eau est plus chaude.
    Cet après-midi impeccable...


    De toute façon, on se promène en voiture, c'est mon fils aîné qui conduit pour visiter la région dans un rayon de 100kms autour de la location.

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Monaco13
    Monaco Port.
    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Monaco14
    Monaco citadelle
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Ven 7 Aoû - 20:49

    Il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde à Monaco, lorsque j'y allais pour charger, c'était parfois sportif pour accéder chez le client tellement il y avait du monde.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Sam 8 Aoû - 7:42

    Jean-pierre a écrit:Il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde à Monaco, lorsque j'y allais pour charger, c'était parfois sportif pour accéder chez le client tellement il y avait du monde.
    Bonjour Jean Pierre!
    Pour se garer , c'est simple le parking direct et payant !
    c'est une ville pour piétons...
    Une ville construite sur une montagne, d'où le nom : "Le rocher !"

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Monaco15
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Sam 8 Aoû - 7:48

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Monaco16
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Sam 8 Aoû - 8:03

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Monaco18
    Cela m'étonnera toujours sur dix passants que je croissent 6 sont avec leurs portables...


    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Monaco17
    Petite photo pour les "boulets" qui viennent sur le défouloir avec leurs insignifiants  commentaires "pas canon!"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Sam 8 Aoû - 10:51

    Je connais Monaco j'y ai été comme touriste et, comme je l'ai dis plus haut, j'allais livrer et recharger dans une société qui est dans les sous-sol du Auchan.

    Pour les portables, ça n'a rien d'étonnant, beaucoup de jeune de nos jours ne voient leurs vacances que par le prisme des vidéos qu'ils mettent sur divers sites.

    J'avoue que je fais beaucoup de photos avec mon GSM mais lorsque je visite quelque chose il est en muet et je ne regarde pas les notifications.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Dim 9 Aoû - 7:14

    Jean-pierre a écrit:Je connais Monaco j'y ai été comme touriste et, comme je l'ai dis plus haut, j'allais livrer et recharger dans une société qui est dans les sous-sol du Auchan.


    Pour les portables, ça n'a rien d'étonnant, beaucoup de jeune de nos jours ne voient leurs vacances que par le prisme des vidéos qu'ils  mettent sur divers sites.

    J'avoue que je fais beaucoup de photos avec mon GSM mais lorsque je visite quelque chose il est en muet et je ne regarde pas les notifications.
    Bonjour Jean Pierre!

    je n'aime pas du tout le portable pour faire de la photo...
    Je trouve qu'on la pas bien en main...

    L'idéal est un réflexe pour mieux cadrer...
    Mais c'est un appareil photo encombrant..


    Alors un petit appareil est suffisant , ensuite on recadre avec l'informatique ...
    Le cadrage...
    le contraste...
    On peut éventuellement supprimer des éléments visuels de la photo ou en rajouter ...

    C'est le gros point positif de notre époque: la technologie !
    Plus besoin d'une pellicule ultra sensible (400 ASA) pour faire des photos dans des conditions difficiles.

    Nous avons les miraculeux  pixels , c'est vraiment génial et pratique...
    Plus besoin de flash,  le peu lumière est suffisant, attention quand même au contre jour... Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Lumiere_

    Un monde d'image des possibles s'offre à nous, il n'y a plus que de trouver des idées de photos si possible qui sortent de l’ordinaire.
    A vos masques! juanito ramos - el c 
    A vos photos !   juanito ramos - el c 

    Le portable c'est bien, même très bien attention ⚠ à l'addiction et quitter la "vie réelle" ...

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Portab17
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6233
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par nicou Dim 9 Aoû - 9:49

    Merci Oscar...
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mar 11 Aoû - 8:42

    nicou a écrit:Merci Oscar...
    Bonjour Nicou!
    soigne toi bien ...
    Meilleure santé, une richesse la santé qui n'a aucun prix!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mar 11 Aoû - 8:51

    Bonjour tout monde !

    Quand même la côte d'Azur c'est très particulier...
    Un endroit de la France où la richesse éclate de partout !

    Super propriété en bord de mer...
    avec embarcadère  pour le bateau...
    Voiture Porsche...
    Voiture de collection...
    Piscine...
    La cerise sur le gâteau du "super richemann"  un emplacement privé pour un petit hélicoptère...

    Qui sont ses "gens" si riches ?
    Qui?... mystère...

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Propri10


    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Hzolic10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Mar 11 Aoû - 17:09

    Ça à l'air sympa comme "petite" propriété, vu la maison et les alentours c'est sûrement quelqu'un de riche, éventuellement si on voit bien le drapeau on devrait pouvoir en savoir un peu plus sur les habitants.

    Ceci-dit, je ne pense pas que ce soit les plus riches, à Monaco, il y a des yachts dont rien que le plein de carburant c'est équivalent de la paye d'un ouvrier pour plusieurs décennie.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mar 11 Aoû - 19:40

    Jean-pierre a écrit:Ça à l'air sympa comme "petite" propriété, vu la maison et les alentours c'est sûrement quelqu'un de riche, éventuellement si on voit bien le drapeau on devrait pouvoir en savoir un peu plus sur les habitants.

    Ceci-dit, je ne pense pas que ce soit les plus riches, à Monaco, il y a des yachts dont rien que le plein de carburant c'est équivalent de la paye d'un ouvrier pour plusieurs décennie.
    Bonsoir Jean Pierre!
    J'ai regardé aux jumelles le drapeau , impossible de déchiffrer son identité...
    Un organisme ?
    La propriété d'un ambassadeur ?
    je ne sais pas...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Mar 11 Aoû - 19:50

    As-tu pu regarder l'immatriculation de l'hélicoptère ?

    Je ne pense pas connaître ce drapeau, je pencherai plutôt pour un drapeau d'une société ou un truc du genre.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mer 12 Aoû - 6:36

    Jean-pierre a écrit:As-tu pu regarder l'immatriculation de l'hélicoptère ?

    Je ne pense pas connaître ce drapeau, je pencherai plutôt pour un drapeau d'une société ou un truc du genre.
    Jean Pierre!

    La grande villa s'appelle : "Au bout du monde"
    Pas facile d'en savoir plus...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Mer 12 Aoû - 19:39

    C'est surtout le drapeau qui m'intrigue, histoire de savoir si c'est un pays ou si c'est une truc d'entreprise pour ce qui est des gens à l'intérieur je m'en fous?
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Ven 14 Aoû - 8:13

    Jean-pierre a écrit:C'est surtout le drapeau qui m'intrigue, histoire de savoir si c'est un pays ou si c'est une truc d'entreprise pour ce qui est des gens à l'intérieur je m'en fous?
    Bonjour Jean Pierre !
    je n'ai aucune réponse sur ta question !

    EUKINI Hier écrit

    Afin de réduire les risques, je préfères des promenades maritimes en nageant ...

    a force de trempouiller il va te pousser des palmes Oscar t'imagine la dégaine?

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Promen10
    Bonjour les amis !
    c'est quoi au juste "une promenade en mer ?"
    Je nage d'un rocher à un autre en largeur d'une crique  voir de 100 à 250 mètres ...

    Ensuite, je peux me promener avec un filet à la hanche avec du pain qui s’effiloche dans l'eau à chaque mouvement de mes jambes.

    Au début , j'ai quelques poissons de petite taille, ensuite des plus gros, ils viennent  frénétiques...
    Le plus amusant , la poiscaille me suit comme des petits chiens sur mon parcours de natation...

    Comme quoi, il faut peu de chose pour s’amuser...
    J'ai fait des vidéos , diffusion en rentant ...

    Mon fils aîné c'est encombré d'un bateau pneumatique, chacun son truc en vacance .
    Donc le matos de loisirs en séjour de vacance  : "Tu paravec où pas !"   juanito ramos - el c 

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Chien10
    Le chien de mon fils "Soquette" 6 mois  qui fait ses débuts de moussaillon-mascotte.
    Il n'aime pas l'eau...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Ven 14 Aoû - 20:46

    Ça doit être amusant les poissons qui te suivent.

    Pour les enfants, ça peut-être bien un petit bateau mais il faut quand même surveiller, on ne sait jamais.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Sam 15 Aoû - 7:12

    "Jean-pierre"]Ça doit être amusant les poissons qui te suivent.
    Bonjour Jean Pierre !
    La frénésie des poisson c'est très amusant à voir sous l'eau ...
    Dans le Var les poissons sont moins nombreux  qu'au Baléares...


    Pour les enfants, ça peut-être bien un petit bateau mais il faut quand même surveiller, on ne sait jamais.
    Dans la famille, il n'y a que moi, qui est toujours dans l'eau...
    Mon épouse: "Soit prudent !"
    J'ai aucune peur en mer , mais ce n'est pas pareil en voiture.

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Sous-m11
    Ma nouvelle voiture!
    La circulation est toujours fluide , faire attention de ne pas rencontrer dans les abysses  "un redoutable"...
    juanito ramos - el c
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Sam 15 Aoû - 10:49

    Je n'ai pas non plus peur de la mer mais il faut quand même resté vigilant, la mer est gentille mais ilne faut pas la défier.

    Qu'est-ce que c'est sur la photo ? Un sous-marin de grande profondeur ?
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Sam 15 Aoû - 11:19

    Jean-pierre a écrit:Je n'ai pas non plus peur de la mer mais il faut quand même resté vigilant, la mer est gentille mais ilne faut pas la défier.

    Qu'est-ce que c'est sur la photo ? Un sous-marin de grande profondeur ?
    Le sous marin de poche du célèbre navire Calypso océanographique du commandant Cousteau...
    Musée Monaco...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Dim 16 Aoû - 16:04

    Ah oui, il a été célèbre en son temps mais je ne savais pas à quoi il ressemblait.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Lun 17 Aoû - 6:11

    Jean-pierre a écrit:Ah oui, il a été célèbre en son temps mais je ne savais pas à quoi il ressemblait.
    Jean Pierre à propos de fond marin, je nage à 9 heure dans la mer, eau transparente propre ...
    Au même endroit vers les 17H où tous la faune touristes est sur la plage et les bateaux plaisances mouillent ...

    Constat , des sacs plastiques sont au fond de la mer...
    Pourquoi ?
    Qui sont les responsables ?

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Plage_13


    Dernière édition par oscar le Lun 17 Aoû - 7:41, édité 1 fois
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Lun 17 Aoû - 7:32

    Bonjour tout monde du défouloir !

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Tablea10
    En excursion à Grasse , voilà un tableau qui me correspond bien...
    Je voulais le photographier , la commerçante a accepter à condition que je sois sur la photo...
    Je vous fait "Grasse" de ma bobine de décérébré sur le cliché...juanito ramos - el c

    L'idée est inintéressante visuellement... Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Lumiere_

    Contenu sponsorisé


    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 22 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:48