Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+4
Bianchi
Jean-pierre
nicou
oscar
8 participants

    Photos de vacance outremer d'Oscar


    ann'
    Super
    râleur


    Nombre de messages : 2353
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par ann' Lun 16 Mar 2020 - 8:46

    oscar a écrit: Le Coronavirus sera " l'honneur ou plutôt l'horreur" en édition exclusive  sur le Défouloir ...
    Je pourrai me servir de cette actu dramatique pour faire venir d'autres nouveaux membres .
    Je ne sais ce qu'en pense Jean Pierre ...  
    bonne soirée !
    n'oubliez pas de vous lavez les mains , les dents et tout le reste...
    bonne nuit !

    J'attends de voir. Je suis impatiente bounce
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173484
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Lun 16 Mar 2020 - 17:19

    Oscar a écrit:Jean Pierre !
    en ce moment sur les forums annexes , il y a un vent de "corona-bannissement" pour cause de délire complotismes...
    C'est le moment de mettre le lien du défouloir.
    Les administrateurs modérateurs n'ont pas compris que les internautes pratiquent un "exorcisme" contre leurs angoisses.

    Je suis un peu persona non grata sur les autres forums Smile mais j'accueille tout le monde ici même ceux qui ont les théories les plus fantaisiste, d'ailleurs ça peut être amusant de voir ce qu'il se dit dans toutes ces théories.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Lun 16 Mar 2020 - 19:44

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Jean Pierre !
    en ce moment sur les forums annexes , il y a un vent de "corona-bannissement" pour cause de délire complotismes...
    C'est le moment de mettre le lien du défouloir.
    Les administrateurs modérateurs n'ont pas compris que les internautes pratiquent un "exorcisme" contre leurs angoisses.  

    Je suis un peu persona non grata sur les autres forums Smile mais j'accueille tout le monde ici même ceux qui ont les théories les plus fantaisiste, d'ailleurs ça peut être amusant de voir ce qu'il se dit dans toutes ces théories.
    Le COVID 19 n'est PAS un virus anodin!
    Ce qui est troublant , préoccupant est sont mode de transmission... d'individu à individu...
    Mais aussi encore plus vicieux , la contamination manu-portée.

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Covid-15
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mar 17 Mar 2020 - 12:42

    Encore un nouveau mot de la crise du COVID19 ...
    après les mesures "barrières" ...Nous avons le confinement dans une situation de guerre ...(Macron)

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Vieux-11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173484
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Mar 17 Mar 2020 - 12:44

    Le mot de guerre est galvaudé et ça m'énerve !

    Pour ceux qui ont ce ce que c'était des pays en guerre, ça n'a strictement rien a voir.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mar 31 Mar 2020 - 18:52

    Sur le forum du routard , les touristes qui ont payés des locations et avion, ne seront pas remboursé.
    La perte sur l'industrie du tourisme dans le monde serait de plus 3 milliards.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173484
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Mar 31 Mar 2020 - 20:22

    Je pense beaucoup plus que 3 milliards qu'ils vont perdre.

    Normalement je dois me faire rembourser mon billet d'avion pour Porto, j'attends toujours le versement mais ça suit son court car j'ai reçu un courriel de la part de la compagnie d'aviation que pour des raisons d'encombrement, ça mettrait un peu plus de temps que prévu mais qu'ils me rembourseraient.

    J'ai fais une requête aussi pour le parking mais là c'est en cours d'évaluation.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par ann' Mer 1 Avr 2020 - 5:48

    J'ai prévu de passer une semaine avec ma petite fille fin juin et j'ai réservé mes billets d'avion depuis pas mal de temps déjà. Vu la situation, Air France me donne la possibilité de reporter les dates ultérieurement. Mais j'attends de savoir si la situation s'apaise d'ici là. Confused
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mer 1 Avr 2020 - 6:18

    ann' a écrit:J'ai prévu de passer une semaine avec ma petite fille fin juin et j'ai réservé mes billets d'avion depuis pas mal de temps déjà. Vu la situation, Air France me donne la possibilité de reporter les dates ultérieurement. Mais j'attends de savoir si la situation s'apaise d'ici là. Confused
    Bonjour Ann !
    le confinement va-'il cesser d'ici juin?
    mystère!
    bonne chance Ann dans ton projet de voyage .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173484
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Mer 1 Avr 2020 - 6:43

    Le confinement probablement oui mais est-ce que les voyages de loisir seront autorisés ça ce n'est pas sur, en Belgique ils parlent de supprimer toutes les activités où il y aura de gros rassemblement de foule jusqu'à la fin de l'année.

    Pas de festival, les réunions sportives à huis-clos ou sous conditions, etc ...

    Pour mon billet d'avion j'ai attendu, au début ils m'ont proposé de le reporter et puis carrément de me le rembourser.

    Bref ce n'est pas fini ce cirque avec le Coronavirus, je pense que nous en avons pour un bon moment et je pense que ma randonnée en groupe vers Mézenc - Gerbier-de-Jonc est très compromise Sad
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mer 1 Avr 2020 - 7:17

    Jean-pierre a écrit:Le confinement probablement oui mais est-ce que les voyages de loisir seront autorisés ça ce n'est pas sur, en Belgique ils parlent de supprimer toutes les activités où il y aura de gros rassemblement de foule jusqu'à la fin de l'année.

    Pas de festival, les réunions sportives à huis-clos ou sous conditions, etc ...

    Pour mon billet d'avion j'ai attendu, au début ils m'ont proposé de le reporter et puis carrément de me le rembourser.

    Bref ce n'est pas fini ce cirque avec le Coronavirus, je pense que nous en avons pour un bon moment et je pense que ma randonnée en groupe vers Mézenc - Gerbier-de-Jonc est très compromise Sad
    Bonjour Jean Pierre!
    cela va être la croix et la bannière pour se faire rembourser des projets vacances.
    la seule solution:
    vacance en France en voiture et on paie son séjour à l'arrivée de la location.
    à  discuter avec le loueur avant de partir.
    A prendre ou à laisser...
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par ann' Mer 1 Avr 2020 - 7:21

    Ben ! Ben ! Ben ! nous ne sommes pas sortis de l'auberge. Je devais emmener ma Pitchounette avec moi en vacances au mois d'août. Je pense que ça va être compromis. Heureusement que je n'avais pas encore réservé. Sad
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173484
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Mer 1 Avr 2020 - 7:31

    ann' a écrit:Ben ! Ben ! Ben ! nous ne sommes pas sortis de l'auberge. Je devais emmener ma Pitchounette avec moi en vacances au mois d'août. Je pense que ça va être compromis. Heureusement que je n'avais pas encore réservé. Sad

    Je ne sais pas où tu devais l’emmener mais pour le moment c'est difficile de faire des projets, soit tu as de la chance et tu négocies de super prix parce-qu'il n'y aura personne pour cause de reprise d'activité, soit les voyages seront interdit autrement qu'en voiture ou en petit groupe.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par ann' Jeu 2 Avr 2020 - 6:39

    Jean-pierre a écrit:Je ne sais pas où tu devais l’emmener mais pour le moment c'est difficile de faire des projets, soit tu as de la chance et tu négocies de super prix parce-qu'il n'y aura personne pour cause de reprise d'activité, soit les voyages seront interdit autrement qu'en voiture ou en petit groupe.

    Laura souhaitait repartir en Bulgarie car elle avait beaucoup apprécié. Mais comme je préfère changer d'horizon afin de connaître différentes cultures, je n'avais pas encore décidé. Même si je connais la Sicile, je ne suis par contre jamais allée en Italie hormis Vintimille juste à la frontière àààààààà J'allais donc en reconnaissance, depuis janvier, pour un éventuel séjour chez nos voisins Italiens mais je me suis ravisée Rolling Eyes
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173484
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Avr 2020 - 8:34

    Tiens pourquoi ? Smile

    Je te conseille Prague il me semble qu'il y a des vols ou qu'il y avait des vols au départ de Charleroi mais même en voiture ce n'est pas si loin que ça.

    Prague est probablement l'une des plus belles villes d'Europe à ma connaissance et toutes les personnes qui y ont été sont revenus enchantés.

    Ceci-dit je ne suis pas sur que les voyages reprennent de suite ni même pour les vacances, plus d'échanges touristiques, plus de chance que le coronavirus voyage.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par ann' Jeu 2 Avr 2020 - 12:10

    Jean-pierre a écrit:Tiens pourquoi ? Smile

    Je te conseille Prague il me semble qu'il y a des vols ou qu'il y avait des vols au départ de Charleroi mais même en voiture ce n'est pas si loin que ça.

    Prague est probablement l'une des plus belles villes d'Europe à ma connaissance et toutes les personnes qui y ont été sont revenus enchantés.

    Ceci-dit je ne suis pas sur que les voyages reprennent de suite ni même pour les vacances, plus d'échanges touristiques, plus de chance que le coronavirus voyage.

    Oui ! Prague ............. pourquoi pas. J'avoue ne jamais m'y être intéressé. Il me semble qu'il doit avoir des vols aussi de Lille-Lesquin.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173484
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Avr 2020 - 12:28

    A suivre mais je ne pense pas que tu sois déçue si tu y vas.

    Sinon tu peux y aller en voiture, ça te fais environ 1000 Km en voiture ce qui n'est guère plus loin que Nice de chez toi et tu peux faire une halte à Francfort
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Féerire Jeu 2 Avr 2020 - 13:03

    je ne sais pas comment ça va se passer mais mes enfants confinés eux aussi attendent le notaire pour finaliser la vente de leur maison ,ils devaient arriver en juin et bien c'est râpé
    heureusement ils sont dans leur maison jusqu’à la clôture de la vente et s'ils ne peuvent pas renter de suite ,une amie marquisienne leur prête sa maison de Tahiti en attendant.
    pour ma petite fille Jodie qui a 14 et qui doit faire sa rentrée en Vendée fin août en troisième ils ont demandé une dérogation accordée par le ministre de l’éducation et  air France
    si le cas se présente ils mettrons Jodie dans l'avion  en UM (accompagnée par une hôtesse) avec toutes les précautions d'usage et toujours au cas ou,nous aurons une dérogation par la gendarmerie pour aller la récupérer à Nantes 
    une qui est ravie c'est Jodie   Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173484
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Avr 2020 - 16:34

    Encore faut-il qu'il y ait des avions mais normalement je pense qu'il y en aura quelques-uns quand même.

    Jodie n'est jamais venue en Métropole ? Elle est née là-bas ?
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Jeu 30 Juil 2020 - 6:20

    Bonjour tout monde !

    Mes vacances d'été sont en deux temps.
    15 jours avec ma fille  et ses deux petites filles et mon épouse  sur un premier camping Grimaud.
    vendredi prochain je les reconduis à l'autocar à Fréjus.

    Et à partir samedi prochain on change de camping pour trois semaines vers st Raphaëlle .
    cette fois c'est mon fils aîné qui me rejoins avec sa fille de 14 ans .
    On va faire du bateau ... de la pêche à la ligne, des excursion vers Nice et l'Italie.

    A propos de personnalité, nous avons tous les jours avant 10 h  dans le premier camping L'entraîneur Philippe Lucas avec l'équipe nationale de natation.

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Lucas_12
    Au moment que je m'approche pour la photo Philippe Lucas coquet retire ses lunettes...

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Lucas110
    Ha la célébrité....Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Lumiere_


    Il paraît que ce n'est pas un entraîneur commode ! juanito ramos - el c
    Anonymous
    manodou
    Invité


    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par manodou Jeu 30 Juil 2020 - 7:30

    camping nul les naillades a grimaud


    le vrai camping c'est en face chez les riches les prairies de la mer. mais faut avoir les moyens
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Jeu 30 Juil 2020 - 7:42

    manodou a écrit:camping nul les naillades a grimaud


    le vrai camping c'est en face chez les riches les prairies de la mer. mais faut avoir les moyens
    J'ai passé une nuit , les installations ne sont pas terrible, et je préféré la piscine olympique ...

    "les prairies de la mer" ils ont  gonflés les prix car du camping tu as accès direct à la mer
    Ensuite, ils sont tous en majorité les touristes européen...
    Allemands, Belges, Hollandais, Suisse Anglais...
    Alors le patron  du camping augmente considérablement les prix...
    Il a raison autant que l'Europe rapporte un peu avant la grande déconfiture générale.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173484
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Juil 2020 - 20:34

    Ne te sens pas obligé de répondre, Oscar, lorsque passe, je tire la chasse d'eau et le soudard va cuver ailleurs. Smile

    Sympa de voir Lucas en chaire et en os, il a la réputation de ne pas être commode mais beaucoup d’entraîneurs ne le sont pas.

    Je n'y connais rien en foot mais rien qu'à voir la tête de l'entraîneur de l'équipe de France, il n'a pas l'air très commode et les gars ne doivent pas être à la fête avec lui.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Ven 31 Juil 2020 - 6:14

    Jean-pierre a écrit:Ne te sens pas obligé de répondre, Oscar, lorsque passe, je tire la chasse d'eau et le soudard va cuver ailleurs. Smile

    Sympa de voir Lucas en chaire et en os, il a la réputation de ne pas être commode mais beaucoup d’entraîneurs ne le sont pas.

    Je n'y connais rien en foot mais rien qu'à voir la tête de l'entraîneur de l'équipe de France, il n'a pas l'air très commode et les gars ne doivent pas être à la fête avec lui.
    Jean Pierre!
    d'après ce que je peux voir, Lucas discute beaucoup avec ses nageurs ...
    Ce sont des gosses pas très musclé pour la haute compétition...
    Bref, Philippe Lucas est un entraîneur exigeant...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173484
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Ven 31 Juil 2020 - 19:31

    Tiens, j'aurais cru que pour être nageur il fallait au moins être très musclé des bras ? Peut-être est ce que ce sont des jeunes qui débutent ?
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mer 5 Aoû 2020 - 8:36

    Jean-pierre a écrit:Tiens, j'aurais cru que pour être nageur il fallait au moins être très musclé des bras ? Peut-être est ce que ce sont des jeunes qui débutent ?
    Bonjour Jean Pierre!
    Tout dépends de l'âge , du majeur ...
    La morphologie , la durée de l'entraînement à 25 ans tu es plus musclé qu'à 18 ans ...

    A propos de musculation voici une fille pas mal de sa personne.

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Fille-10
    Attention au poids!
    Elle se tapait des poses photos avec sa mère , j'ai pris cette photo discrètement ...


    Contenu sponsorisé


    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 21 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 23:06