Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
Bianchi
Jean-pierre
nicou
oscar
8 participants

    Photos de vacance outremer d'Oscar


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mer 19 Fév - 23:54

    "Jean-pierre"]Bon anniversaire mon ami ! Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Boivent

    62 ans c'est un peu jeune pour faire une crie cardiaque ! Et cet imbécile qui voulait que tu le laisses seul !
    Bonsoir Jean Pierre!
    je n'ai pas revue ce cardiaque sur la plage!
    Est-il hospitalisé ?
    Son épouse l'a engueulée pendant sa crise,
    "il est têtu , quand on est cardiaque on ne va pas en vacance si loin !"

    Ceci-dit plu ça va et plus il y a de gens qui se néglige et si à la prochaine génération l'âge moyen de la mort s'abaisse je n'en serais pas étonné.
    Sur la plage du site, nous avions des jeunes locaux entre 17 et 25 ans qui faisaient petite fête , Coca cola , Rhum , gâteau et joint...
    Évidemment, il n'y a rien dire, chacun est libre de son mode vie....
    Tu as raison JP plus tard les diagnostics médicaux ne vont pas être brillant vers les 45 ans et même un peu avant.
    Pour moi la conduite ne me gêne pas, 1500 Km sur deux jours et même pas fatigué.
    Normal Jean Pierre tu es un professionnel de la route avec un énorme camion les automobilistes ne fond pas le poids...

    Moi, j'aime conduire, mais il faut pas d'automobiliste sur la route qui me colle au cul...
    Ce qui n'est pas possible...
    Samedi prochain, je fais une grande viré en direction de basse terre....
    bonne soirée à tous !
    Guadeloupe 18H 55
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Pelayo Jeu 20 Fév - 0:01

    Coucou Oscar !

    ah je vois que toi tu en es à l'heure de l'apéro ...

    ici il est minuit

    c'est ton annif Oscar ??

    alors Bon anniversaire ( avec le décalage horaire suis dans les temps ! Mr. Green )


    Gâteau spécial dessinateur :

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Ac780f7b1917788bfeef225dd0ea278a--crayon-cake-cookie-cakes
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Jeu 20 Fév - 0:16

    Pelayo a écrit:Coucou Oscar   !

    ah je vois que  toi tu en  es à l'heure de l'apéro   ...

    ici il est minuit  

    c'est ton annif Oscar  ??  

    alors     Bon anniversaire   ( avec le décalage horaire   suis dans les temps !  Mr. Green )


    Gâteau spécial dessinateur   :

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Ac780f7b1917788bfeef225dd0ea278a--crayon-cake-cookie-cakes
    Merci Pelayo! laura1214
    amusant ton gâteau!
    Je prends ton gâteau virtuel, malheureusement dans la vie réelle cela met strictement interdit pour cause de diabète ...
    Toutes les petites douceurs me sont interdites...
    Pelayo il minuit !
    toujours pas fatigué?
    c'est bien , rien inintéressante à la télé, heureusement que nous avons le net...

    Les chaines locales en Guadeloupe est vraiment sans aucun intérêt, nous avons France 24 ...
    En plus le son de télévision est dégueulasse les HP vibrent...
    Bonne soirée les amis et merci pour le gâteau il était léger à digérer ... àààààààà




    Dernière édition par oscar le Jeu 20 Fév - 0:29, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Fév - 0:21

    Les jeunes qui font la fête c'est normal c'est après que ça se gâte !

    Cet été je prenais un verre en terrasse avec une amie et nous voyions les gens passé très gras et même pas complexé, je pense que cette génération va engouffrer des tonnes de médicaments et quand même mourir plus jeune que la génération d'avant.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Jeu 20 Fév - 0:34

    Jean-pierre a écrit:Les jeunes qui font la fête c'est normal c'est après que ça se gâte !

    Cet été je prenais un verre en terrasse avec une amie et nous voyions les gens passé très gras et même pas complexé, je pense que cette génération va engouffrer des tonnes de médicaments et quand même mourir plus jeune que la génération d'avant.
    Jean Pierre!
    les gens ont la flegme de faire des repas, certains parents envoient leurs mômes au Macdo un jour sur deux...
    Les médicaments ne fond pas tout, malheureusement pour réduire les excès...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Fév - 0:38

    Les médicaments ça en fait une partie mais c'est sur que ça ne fait pas tout.

    Sapins quelques générations, il manquera des hôpitaux et les gens se plaindront qu'il en manque et que les gouvernements n'ont pas su prévoir.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Jeu 20 Fév - 10:44

    Jean-pierre a écrit:Les médicaments ça en fait une partie mais c'est sur que ça ne fait pas tout.

    Sapins quelques générations, il manquera des hôpitaux et les gens se plaindront qu'il en manque et que les gouvernements n'ont pas su prévoir.

    Bonjour Jean Pierre!

    La culture de la prévention santé part le mode vie, un peu plus rigoureux n'est pas rentré encore dans les mœurs.
    Cela demande un minimum de volonté dans l'auto discipline...

    L'éducation d'aujourd'hui des jeunes ne va pas du tout dans ce sens...
    Il y a une application pour tout, mais pas pour les efforts personnels...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Fév - 12:00

    Il t'a des applications pour le sport, la marche le vélo, la course à pied, etc... maps forcément il faut la volonté de faire du sport pour les télécharger et s'en servir.

    Je pense que la santé est l'un des sujets majeurs de demain notamment avec le vieillissement de la population et que les autorités n'en n'ont pas consciences.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Ven 21 Fév - 18:34

    Bonjour tout monde!
    Bonjour Jean Pierre...

    Ha le beau temps revient, finit les petites pluies intermittentes...
    Le soleil chauffe, ce matin à la piscine ça chauffait au sens figuré...
    Une mère de famille c'est fait disputer par le vigile, car ses deux enfants étaient trop bruyants...
    Heureusement, que je ne suis pas venue avec mes turbulentes trois petites filles...

    Cet après midi, plage et baignade à St François!

    Bonne continuation ...
    A plus !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Ven 21 Fév - 18:55

    Un vigile ! que fais donc un vigile dans ce genre d'endroit ?

    Ils ne savent pas que les enfants ça à besoin de bouger et de faire du bruit dans cette résidence ?

    Heureusement que je ne suis pas ta place parce que ça aurait réellement chauffé ! Cette pauvre dame ne paye sûrement pas sa location pour se faire engueuler par un vigile et pour faire le gendarme toute la journée auprès de ses enfants.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Sam 22 Fév - 2:00

    Jean-pierre a écrit:Un vigile ! que fais donc un vigile dans ce genre d'endroit ?

    Ils ne savent pas que les enfants ça à besoin de bouger et de faire du bruit dans cette résidence ?

    Heureusement que je ne suis pas  ta place parce que ça aurait réellement chauffé ! Cette pauvre dame ne paye sûrement pas sa location pour se faire engueuler par un vigile et pour faire le gendarme toute la journée auprès de ses enfants.
    C'est les propriétaires qui ont renforcé la sécurité...
    Avec 3 agents de sécurité, sur 24 heures, la barrière entrée avec un badge et surveillance de la piscine de cet ancien grand hôtel, revendu en parcelle studios...

    Évidemment les proprios paient 600 Euros de charges tous les mois, ils ne louent pas tous leurs logements...
    Tensions surtout à la piscine entre propriétaires et les touristes en locations.

    Pas de bouée, pas de petit ballon, pas de masque, pas du tuba, pas de palmes, pas le droit de sauter dans la piscine...
    La mère de famille était furax!

    Je me marre , c'est un petit groupe de proprios qui ne cesse de faire des histoires sur les vacanciers en location...
    Je pense sur le site du net, ils vont sévèrement se faire épingler...
    Mais comme chez Fonck, les commentaires d'avis vont être vite effacés...

    bonne nuit à tous!
    demain virée à St Anne...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Sam 22 Fév - 5:11

    Si c'est sur leur site, il y a des chances mais après si c'est sur tripatvisor ou des sites à la noix de ce genre là ça ne sera pas effacé.

    Ceci-dit, si c'est dans les conditions de location la dame ne pourra pas faire grand chose sinon elle peut toujours faire un procès et faire du ramdam.

    Je veux bien qu'il y ait des charges mais de là à tout interdire c'est un peu abuser quand même et si on n'a pas les moyens on n'achète pas ce genre d'appartement.

    J'ai déjà vu ce genre de cas dans des co-location à la Grande-Motte, c'était des gens qui voulaient ce la péter mais qui en fait se serraient la ceinture tout le temps pour acheter un appartement dans l'une de ces drôle de tour.

    Parait-il que c'était les plus pénible dans les réunion de co-proprétaire car ils étaient contre tout et il n'y avait pas moyen de faire quoi que ce soit dans l'immeuble et dans le petit terrain qu'il y avait à coté.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Sam 22 Fév - 11:57

    "Jean-pierre"]Si c'est sur leur site, il y a des chances mais après si c'est sur tripatvisor ou des sites à la noix de ce genre là ça ne sera pas effacé.
    Sur d'autres sites d'avis, il y a quelques avis très pertinents...
    Ceci-dit, si c'est dans les conditions de location la dame ne pourra pas faire grand chose sinon elle peut toujours faire un procès et faire du ramdam.
    Le  pavé du réglèment est affiché à l'entrée de la piscine, un code sur l'accès, et à 10 h le gardien vigile passe pour voir si tout monde à son bracelet d'autorisation  
    Je veux bien qu'il y ait des charges mais de là à tout interdire c'est un peu abuser quand même et si on n'a pas les moyens on n'achète pas ce genre d'appartement.
    Ce n'est pas les loueurs qui posent problème, mais les propriétaires intransigeants, acariâtres qui sont sur place....
    Voir la photo d'en bas.
    J'ai déjà vu ce genre de cas dans des co-location à la Grande-Motte, c'était des gens qui voulaient ce la péter mais qui en fait se serraient la ceinture tout le temps pour acheter un appartement dans l'une de ces drôle de tour.

    Parait-il que c'était les plus pénible dans les réunion de co-proprétaire car ils étaient contre tout et il n'y avait pas moyen de faire quoi que ce soit dans l'immeuble et dans le petit terrain qu'il y avait à coté.
    Finalement, c'est toujours les mêmes inconvénients, même à l'autre bout de la France...

    Ce matin, piscine 30minutes ensuite je vais promené mon épouse vers St François au marché pittoresque...(mon pauvre porte monnaie va encore trinquer)

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Emmerd10
    Le fort en gueule à partir de la gauche le deuxième bonhomme puis le clan des femmes... Bla-bla...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Sam 22 Fév - 12:47

    Eh bien, il y a de la chaire autour du nonos dirait ma fille, décidément ça ne me donne pas envie de passer des vacances dans ce genre d'endroit ni avec ce genre de compagnie.

    Rien qu'à voir la photo, je m'ennuie déjà. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Sam 22 Fév - 13:08

    Jean-pierre a écrit:Eh bien, il y a de la chaire autour du nonos dirait ma fille,  décidément ça ne me donne pas envie de passer des vacances dans ce genre d'endroit ni avec ce genre de compagnie.

    Rien qu'à voir la photo, je m'ennuie déjà. Smile

    Oui, mais je ne passe pas mon séjour sur le site de l’hôtel, baignade à la piscine à 8 heures...
    ensuite je vais me promener avec la voiture de location à travers la Guadeloupe...
    Je fais une plage différente chaque jour, ce n'est jamais pareil, la densité de l'eau, les courants tournants et la teneur en sel...

    Bon je vous laisse , je vais à la piscine ....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Sam 22 Fév - 16:08

    Et toujours pas de sirène sur tes plages ? Smile

    Fais attention de ne pas plonger dans la piscine. Smile
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Pelayo Sam 22 Fév - 16:54

    Jean-pierre a écrit:
    Rien qu'à voir la photo, je m'ennuie déjà. Smile

    oui moi aussi ..
    déjà que je n'aime pas les piscines si en plus il y a de la chaire flasque autour .. Shit
    mais bon je suppose qu'autour les paysages sont sympas
    Si tu vas à Sainte Anne : une tite pensée pour moi c'est ma sainte patronne Wink
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Sam 22 Fév - 17:28

    Bonjour Pelayo et Jean Pierre!


    Pour St Anne, c’est raté impossible de se garer à proximité du marché exotique…
    Mon épouse ne pouvant pas marché trop loin!

    Temps pi, le plus incroyable en plus des embouteillages, les Guadeloupéens déguisés en singes font la manche avec insistance sur les voitures à l’arrêt…

    Je pense à Tirésias qui hait les hommes de couleurs, s’il était en Guadeloupe, il serait fou de rage.

    Dans un leader Prince mon épouse qui marche difficilement se fait bousculer deux fois et doubler par une vieille guadeloupéenne qui la regarde de travers…
    J’ai repris ma place dans ma file, un touriste blanc derrière était mort de rire…

    Pour le dépaysement, je suis servi…

    Mais tout cela m’amuse, si je devais traduire mes petites anecdotes en caricatures, on me traiterait de raciste…
    J’adore les voyages qui bousculent les idées reçus de la bienséance.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Dim 23 Fév - 0:58

    Je vois qu'il y a une bonne ambiance dans le pays.

    Par contre c'est dommage pour le marché exotique ! Ça aurait été sympa de faire des photos, ça doit être assez joli à voir je suppose.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mar 25 Fév - 0:15

    Jean-pierre a écrit:Je vois qu'il y a une bonne ambiance dans le pays.

    Par contre c'est dommage pour le marché exotique ! Ça aurait été sympa de faire des photos, ça doit être assez joli à voir je suppose.
    Bonsoir Jean Pierre!
    exotique mon œil!
    Tout est fabriqué en Chine, il n'y a grand chose de fabrication locale , à part les épices,  le Rhum du pays!

    Aujourd'hui sous l'eau , sur la plage du site,  j'ai encore vu un Barracuda de 50 centimètres...
    Le poisson n'a absolument pas peur d'un nageur...Amusant!

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Plage_11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Mar 25 Fév - 21:28

    Oscar a écrit:Le poisson n'a absolument pas peur d'un nageur...Amusant!

    C'est normal, c'est toi l'intrus ! Smile

    Il doit se dire: "Amusant, un nageur qui n'est pas gras" Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mer 26 Fév - 1:46

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Le poisson n'a absolument pas peur d'un nageur...Amusant!

    C'est normal, c'est toi l'intrus ! Smile

    Il doit se dire: "Amusant, un nageur qui n'est pas gras" Smile

    Bonsoir Jean Pierre !

    Deux fois, que je retape mon message la connexion se barre…
    Cette fois j’écris sur une page blanche ensuite copier-coller …
    Bonne journée de grande chaleur, piscine le matin, la mer l’après-midi.

    Mon Barracuda est toujours posté près de son rocher en stand-by …
    Le soir vers les 18h30 deux pêcheurs sont dans sa zone.
    Sont-ils pour lui ?

    Pour ce genre de bestiaux de 50 centimètres, il faut le pêcher avec un vif attractif…
    Mon Barracuda a tout ce qu’il faut dans la mer au niveau nourriture…
    Ce n’est pas les poissons qui manquent…

    Autre rencontre amusante sur la plage: un français et son épouse et ses deux enfants américaine vivant aux états Unis .
    Le Franco-américain : un moulin à parole, il prétends qu’il y a 21 hypothèses sur le Coronavirus …
    Une pandémie par laboratoire de la CIA …
    Une infection virale par accident de manipulation.
    Une pandémie pour réduire l’expansion économique de la Chine et la mondialisation.

    Le Franco-américain me sort un livre et continue de débiter ses théories lu avidement sur le net…

    Du déjà vu dans certains films américains…
    « Le mystère Andromède »
    « Virus »,
    « Le survivant » …

    En vacance on ne s’ennuie pas, rien qu’à écouter certains…
    La fin du monde sous le soleil m’a toujours fait sourire, sauf si c’est le soleil vert…
    Bonjour chez vous …

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Fin_ja11
    Le coronavirus vient des gilets jaunes!
    Chut, c'est une info top secret !



    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Mer 26 Fév - 6:39

    Il faut dire que ça pose question quand même pour ce qui est de la pandémie. Smile

    J'aime bien les vacances parce qu'on rencontre d'autres personnes mais en randonnée avec les marcheurs ce sont plutôt des histoire de sentiers, de randonnées, de gîtes, etc ...

    Tu pense l'adopter ton barracuda ? Ça ne va pas être facile de le ramener en métropole. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mer 26 Fév - 22:49

    Jean-pierre a écrit:Il faut dire que ça pose question quand même pour ce qui est de la pandémie. Smile

    J'aime bien les vacances parce qu'on rencontre d'autres personnes mais en randonnée avec les marcheurs ce sont plutôt des histoire de sentiers, de randonnées, de gîtes, etc ...

    Tu pense l'adopter ton barracuda ? Ça ne va pas être facile de le ramener en métropole. Smile
    Bonsoir tout monde
    Bonsoir Jean Pierre !
    j'ai des vacances très animaux!
    Quand j'ouvre ma terrasse le matin vers 6 h , les mères poules et leur poussins m'attendent frénétiquement pour une distribution de riz, ensuite viens les chats qui ont peur bleu des coups bec des poules...

    Pour la Barracuda, il est mieux dans sa mer ...
    Belle bête qui nage comme une torpille , il a des départs figurants.

    Encore une belle journée de natation sur la plus belle plage de Guadeloupe "Port louis"...
    Je n'ai jamais eu les jambes aussi musclées...Et pas de douleurs musculaires.
    Chouette les vacances en outremer...
    Ma seule angoisse c'est quand il faudra repartir....

    Impossible de mettre une image bande passante fatiguée!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Mer 26 Fév - 23:21

    C'est sympa ça d'avoir des poules et des poussins sur la terrasse le matin et les faire picorer un peu c'est sympa aussi.

    Je te taquinais pour le barracuda il est bien mieux là que vers là où tu habites.

    Ne penses pas au retour, profites pleinement, tu auras bien le temps d'y penser lorsqu’il faudra faire les bagages pour rentrer.

    Si tu n'as pas de douleurs musculaires, c'est que tu es bien entraîné, le fait de faire 20 Km tous les week-end fait que je ne les sens même plus le soir ou le lendemain en partant au travail.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Mer 26 Fév - 23:37

    Jean-pierre a écrit:C'est sympa ça d'avoir des poules et des poussins sur la terrasse le matin et les faire picorer un peu c'est sympa aussi.

    Je te taquinais pour le barracuda il est bien mieux là que vers là où tu habites.

    Ne penses pas au retour, profites pleinement, tu auras bien le temps d'y penser lorsqu’il faudra faire les bagages pour rentrer.

    Si tu n'as pas de douleurs musculaires, c'est que tu es bien entraîné, le fait de faire 20 Km tous les week-end fait que je ne les sens même plus le soir ou le lendemain en partant au travail.
    Jean Pierre à la rentrée , je vais continuer à nager, mais aussi allez à la poste à pieds pour mes livraison de commande.
    Ici, il y a beaucoup de "marcheurs" tous les matins dans le parc...

    Qu'est-ce qu'il y a comme "vieux" qui se maintient en forme, c'est vraiment surprenant...
    Ensuite sur la plage, ils font tous les mots croisés pour réactivité leurs neurones.

    Contenu sponsorisé


    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 18 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:57