Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
Jupy
Jean-pierre
oscar
7 participants

    Les dessins d'oscar


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par oscar Dim 24 Nov - 8:53

    Bonjour Jean Pierre !

    l'actu du Dimanche?
    "QUELLE VIE DE CHIEN !"
    Etre un humain : « Quelle vie de chien ! »
    Quand je pense à tous les dangers qui nous guettent, dans notre misérable vie…

    Tient, j'irais presque chercher un drap dans l'armoire pour pleurer !
    Quand je pense !...Je me demande, si je fais bien de penser...

    Nous vivons une époque de douloureuses contraintes.
    Avec une liste toujours plus longue des interdits !

    Pas le droit de picoler...
    de fumer des joints...
    au boulot, pour nous aider supporté les chefaillons .

    En voiture, l'ébriété et le portable son proscrit, mais il faut pourtant bien revenir du bistrot à son domicile.
    Pas facile à pied, quand on complètement saoul, le volant, c'est plus pratique pour se cramponner.

    Devant la télé, en regardant Star-académie, on nous recommande de manger modérément, à cause du diabète et du cholestérol.

    Interdit de découcher dans un hôtel avec soubrette toute une nuit, votre femme va vous étriper au petit matin.

    Bon sang !
    « Que reste t-il comme satisfaction dans la vie ? »
    Pas grand-chose !

    Si le canapé et la télévision, J'allume la boite à images.
    J'apprends que Mr Macron s'en prend à nos retraites...

    « Une horreur ! »
    Je zappe sur TF1 la seule chaîne culturelle, qui nous raconte au journal télévisé, que des petits vieux dans un hospice ont subi des maltraitances par dénommer Victor...
    Image
    Avec violence volontaire ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner.
    « Une deuxième horreur ! »
    Au secours !... Au secours !
    Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu!

    Interdit de vieillir tranquillement...
    On gêne les forces vives productives.

    Etre vieux c'est comme un arbre presque mort, qui ne donne plus fruit, mais dont il faut arroser les racines, surtout en période de canicule.

    Afin d'éviter prochainement mon euthanasie et ma délocalisation en direction du cimetière.
    A partir de demain, je refuse obstinément de vieillir !

    Je vais me faire des piqûres "de cellules souche homologué par le RN" un restant de la pharmacie du tour de France, pour réactiver mon ancienne jeunesse.

    « Vous allez voir de quel bois, je me chauffe...Monde cruel! »

    Bonjour chez vous au village de l'EPAD ...
    Les dessins d'oscar - Page 27 Chien_10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par Jean-pierre Dim 24 Nov - 9:20

    Vision pessimiste, il reste la nature, les bois, la marche ou la nage, les vacances et il faut en profiter avant d'être trop vieux !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par oscar Dim 24 Nov - 10:04

    Jean-pierre a écrit:Vision pessimiste, il reste la nature, les bois, la marche ou la nage, les vacances et il faut en profiter avant d'être trop vieux !
    Crois-moi, j'en profite !

    Je vais à la piscine , mais elle n'est pas assez chauffée dans les vestiaires , vivement la Guadeloupe en févier prochain !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par Jean-pierre Dim 24 Nov - 19:48

    Oscar a écrit:vivement la Guadeloupe en févier prochain !

    Ben voila, ça c'est du positif ! J'ai un copain qui y est en famille en ce moment et il m'envoie de superbes photos, visiblement il est enchanté de son séjour.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par oscar Dim 12 Jan - 6:42

    Je pars en Guadeloupe le 02 février , ma grosse valise est déjà prête...
    Plus que les médicaments diabète à mettre ...

    Une fois la bas , je enverrai Jean Pierre des petits messages et quelques photos .
    J'ai prévu de faire 40 dessins inédits , Macron, marine Le Pen , Marion Maréchal, Mélenchon ...
    Ensuite des caricatures des situations d’événements.
    Une fois que j'aurai fait mes 40 minutes de séance journalière de natation

    Autre projet très important un grand trie de mes fichiers par catégorie!
    politique, les gilet jaune, la retraite, le climat, les grèves etc...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par Jean-pierre Dim 12 Jan - 8:31

    N'oublie pas Doudou dans tes caricatures Smile et n'oublie pas de faire des photos du coin, je ne connais pas du tout et peut-être bien que j'irais y faire un tour un de ces jours.

    La valise prête presque un mois à l'avance !!! Je suis impressionné je la fais toujours au dernier moment mais il faut dire que mon sac de voyage et mon sac de vacances sont les mêmes il faut donc que je rentre de route pour sortir ces affaires-là et que je remette les affaires de vacances à la place.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par oscar Dim 12 Jan - 11:24

    Jean-pierre a écrit:N'oublie pas Doudou dans tes caricatures Smile et n'oublie pas de faire des photos du coin, je ne connais pas du tout et peut-être bien que j'irais y faire un tour un de ces jours.

    La valise prête presque un mois à l'avance !!! Je suis impressionné je la fais toujours au dernier moment mais il faut dire que mon sac de voyage et mon sac de vacances sont les mêmes il faut donc que je rentre de route pour sortir ces affaires-là et que je remette les affaires de vacances à la place.
    Je reviens de la piscine!

    quand je pars en vacances j'ai toujours peur d'oublier du matos , c'est ainsi que j'avais pris un pseudo "paravec" sur le forum politique.
    J'ai même une check-list de tous les petits accessoires un pince à épiler pour retirer une épine d'oursin etc.

    Spoiler:
    Toi Jean Pierre tu aimes faire de l'organisation collective , moi c'est individuel
    chacun ses manies !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par Jean-pierre Dim 12 Jan - 19:24

    Houla ! Moi c'est beaucoup plus simple !

    Les médicaments, je n'en prends pas donc pas de soucis de ce coté là et pour les papiers je les ai toujours avec moi puisque je suis hors de chez moi toute la semaine j'ai donc, en dehors de cartes professionnelles mon permis, ma carte d’identité, ma carte de mutuelle internationale et ma carte vital, il ne me reste plus qu'à rajouter mon passeport au fond de mon sac comme si on me vole ma C.N.I je l'ai en réserve.

    Dans le gros sac de voyage, ainsi que dans le bagage à main sous pochette plastique j'ai une copie de tous les papiers plus les numéros d’oppositions aux cartes bancaire plus les numéro IMEI pour bloquer les téléphones en cas de vol, j'ai fais une photo de toutes les cartes plus de cette feuille dans mon téléphone et je me suis aussi envoyé un courriel avec toutes les coordonnées de manière à ce que si on me vole tout je me connecte à ma boite courriel et je retrouve tout dans mon courriel.

    A priori, je suis paré contre tout et bien sur lorsque je pars avec un groupe, j'incite vivement les participants à faire de même.

    Pour le reste, c'est ma trousse de toilette de route que je prends avec quelques essuies en plus et pour les habit ça dépend où je vais et quelles activités je fais.

    Il n'y a que pour les lunettes de soleil que je suis très vigilant ayant les yeux clairs, j'ai vite mal aux yeux et je ne sais pas mettre n'importe quelle paire de lunette.

    Pour ce qui est des câbles de téléphone, j'ai toujours un jeu de rechange dans mon sac de voyage ainsi qu'un chargeur de pile pour la lampe frontale et l'appareil photo.

    Comme tu vois je suis déjà assez bien équipé en temps normal et en fait je n'ai que peu de chose à ettre dans mon sac pour partir en vacance.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par oscar Jeu 6 Fév - 11:06

    Bonjour tout monde!
    C'est en vacance que je dessine le plus!
    30 minutes de natation en piscine  45 minutes pour faire nouveau dessin inédit ...
    J'en suis déjà à 13 caricatures , les thèmes amusant pour répondre  à nos gentils internautes amateurs de tennis de forum ensuite j'attaque la caricature politique et d'actu ....
    Bonne journée à tous !


    Dernière édition par oscar le Jeu 6 Fév - 11:26, édité 1 fois
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par Bianchi Jeu 6 Fév - 11:25

    Impatient de voir ça.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par Pelayo Jeu 6 Fév - 11:35

    Bianchi a écrit:Impatient de voir ça.
    Impatient de critiquer aussi ??

    et si tu lui lâchais les baskets à Oscar ?
    Il ne dérange personne Rolling Eyes
    il illustre le forum à sa façon et c'est très bien comme ça !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par oscar Jeu 6 Fév - 11:37

    Bianchi a écrit:Impatient de voir ça.
    Salut le touriste des forums!

    tu ne vas pas être déçus!
    Comme j'ai du temps , j'ai soigné l'originalité de la caricature, j'ai refais une caricature de Garance!
    Les caricatures personnalisées réponses sont plus faciles à réaliser que les dessins d'actu ....

    Pour info:
    sur le forum politique ils sont la proie de trolls parasitaire !
    Du boulot pour vos deux monos vedettes!
    "Haaa" et "Djeimse "
    A plus !




    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par oscar Jeu 6 Fév - 11:42

    Pelayo a écrit:
    Bianchi a écrit:Impatient de voir ça.
    Impatient de critiquer aussi ??  

    et si tu lui lâchais les baskets à Oscar ?  
    Il ne dérange personne  Rolling Eyes
    il illustre le forum    à sa façon et c'est très bien comme ça  !
    Il n'est méchant Le Bianchi!
    je suis pieds nus en permanence , Bianchi pourrait s'accrocher à mon maillot de bain, mais se serait un vision d'horreur de s'accrocher....

    Comme il y a des coupures d'eau , l'eau et subitement revenue , je vais aller faire ma vaisselle!
    a plus tard!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Fév - 15:27

    Moi aussi j'attends de voir les caricatures, je pense qu'on va se régaler.

    Sur l'autre forum, comme dirait le ministre des cultes musulmans, que sème le vent école la tempête. 🙂
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par oscar Ven 7 Fév - 12:42

    Jean-pierre a écrit:Moi aussi j'attends de voir les caricatures, je pense qu'on va se régaler.

    Sur l'autre forum, comme dirait le ministre des cultes musulmans, que sème le vent école la tempête. 🙂
    Bonjour Jean Pierre!
    Pour les caricatures , il y en aura pour tout monde!
    Macron, Marine Le Pen, Marion Maréchal, Mélenchon, terroriste arabes, et dessins réponses sur internautes chatouilleurs ...

    Plus des dessins les plus divers , j'ai beaucoup de temps en vacances..
    Natation, promenade en voiture, la télé le son est dégueulasse , puis l'info sur des viols me saoule...

    Je préférè dessiner c'est plus que relaxant autant que nager...

    Voilà les amis...Bon courage...
    (A la piscine, les vieux refond sur leurs transats le monde en râlant, moi je nage !) àààààààà

    Le quotidien de l'actu mondial n'est pas réjouissant...
    Alors courage fuyons!
    cordialement cheers
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par Bianchi Ven 7 Fév - 12:54

    Pour le coup c’est la même chose pour moi, les affaires de viol en particulier dans le milieu sportif actuellement, j’en fait un overdose. Ça fait bien 2 semaines maintenant qu’on nous bassine avec l’affaire Abitbol. Ça plus le coronavirus pour lequel cela fait un mois qu’on doit en parler. Un point sur l’évolution de la situation suffit, pas besoin d’en faire des tonnes à longueur de temps.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par Pelayo Ven 7 Fév - 14:08

    bein oui mais ça permet d'occulter les problèmes de la REM ..
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par Féerire Ven 7 Fév - 15:44

    Bianchi a écrit:Pour le coup c’est la même chose pour moi, les affaires de viol en particulier dans le milieu sportif actuellement, j’en fait un overdose. Ça fait bien 2 semaines maintenant qu’on nous bassine avec l’affaire Abitbol. Ça plus le coronavirus pour lequel cela fait un mois qu’on doit en parler. Un point sur l’évolution de la situation suffit, pas besoin d’en faire des tonnes à longueur de temps.
    bien d'accord avec ,toi car pendant ce temps les vrais problemes plus récents sont occultés  Twisted Evil
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par Jean-pierre Ven 7 Fév - 21:15

    Refaire le monde en râlant ça nous savons faire en France, nous devons même être les champion du monde de la spécialité. Smile

    J'avoue que des journée comme aujourd'hui je n'ai pas eu trop le temps d'écouter les infos, je les lirais plus tard sur le net et sur des sites moins connoté que ceux de la radio.

    Les affaires de viol, c'est quand même très grave et quelque part, je suis content que ma fille n'ai pas fait beaucoup de sport et surtout pas de sport de haut niveau.

    J'imagine les parents de nos jours, je suppose qu'ils doivent hésiter avant d'inscrire leurs enfants dans un club et ce n'est pas bon ni pour le sport, ni pour les enfants.

    Il faudra quand même qu'on m'explique ce que ces pervers tordus peuvent trouver de sexuel dans des jeunes enfants ? Il y a là quelque chose qui m'échappe et ça m'échappe de loin.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par Pelayo Sam 8 Fév - 0:22

    Bien sûr    que les viols etc ... c'est très grave  ! ( ce n'est pas la femme  que je suis qui va dire le contraire )
    mais ils pourraient  nous  tenir  au courant   sans passer 10 minutes  chaque fois  sur le sujet .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par Jean-pierre Sam 8 Fév - 10:17

    Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'information intéressante pour les médias de gauche en ce moment alors ils se rabattent sur ce qu'ils peuvent.

    Dans leur imaginaire, l'entraîneur, c'est le chef, le capitaliste pas bien pas beau qui pousse les gamins au maximum de ce qu'ils peuvent faire et qui visiblement est aussi potentiellement un détraqué sexuel.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par Bianchi Sam 8 Fév - 10:28

    Jean-pierre a écrit:

    Il faudra quand même qu'on m'explique ce que ces pervers tordus peuvent trouver de sexuel dans des jeunes enfants ? Il y a là quelque chose qui m'échappe et ça m'échappe de loin.

    Ça dépend de ce que l’on appel jeune enfant. A 12 ans par exemple, on peut effectivement se demander comment des personnes peuvent avoir une attirance sexuelle pour un enfant de cet âge. Dans le cas de Sarah Abitbol, l’on parle d’une enfant qui aurait eu 15 ans au moment des faits. Alors oui c’est choquant, l’on parle d’une personne très jeune mais il est vrai qu’à cet âge certaines jeunes filles peuvent révéler certaines attirances. D’ailleurs la majorité sexuelle est fixée à 15 ans je crois.

    Si l’on regarde la jeune Mila par exemple qui n’a qu’une année de plus, elle a déjà un physique de jeune femme.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par Féerire Sam 8 Fév - 10:37

    Bianchi a écrit:
    Jean-pierre a écrit:

    Il faudra quand même qu'on m'explique ce que ces pervers tordus peuvent trouver de sexuel dans des jeunes enfants ? Il y a là quelque chose qui m'échappe et ça m'échappe de loin.

    Ça dépend de ce que l’on appel jeune enfant. A 12 ans par exemple, on peut effectivement se demander comment des personnes peuvent avoir une attirance sexuelle pour un enfant de cet âge. Dans le cas de Sarah Abitbol, l’on parle d’une enfant qui aurait eu 15 ans au moment des faits. Alors oui c’est choquant, l’on parle d’une personne très jeune mais il est vrai qu’à cet âge certaines jeunes filles peuvent révéler certaines attirances. D’ailleurs la majorité sexuelle est fixée à 15 ans je crois.

    Si l’on regarde la jeune Mila par exemple qui n’a qu’une année de plus, elle a déjà un physique de jeune femme.
    une de mes petites filles va avoir 14 ans , mesure 1m69 et  ressemble déjà à une trés jolie jeune femme 
    crois moi si quelqu'un  de plus âgé  avait l'intention  de s'en approcher ,son pere et ses deux oncles expliquerait si bien la vie à ce monsieur qu'il serait obligé de se prendre en photo avant  pour que sa mère le reconnaisse et crois moi que tous les trois ont "la maille" Twisted Evil
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par Bianchi Sam 8 Fév - 10:44

    àààààààà
    Voilà. Il peut même arriver qu’une fille encore un peu plus jeune passe pour une jeune adulte. Je me souviens d’un Shooting photo de la fille de Cindy Crawford 13 ans, elle faisait déjà un peu jeune femme. Après c’est particulier, c’est une jeune fille qui était fille de mannequin, déjà de grande taille et certainement que le maquillage et le travail artistique du photographe la rendait plus âgé. Pas dit qu’en vrai, elle aurait fait le meme effet.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par Jean-pierre Sam 8 Fév - 11:19

    Qu'elles ressemblent à des jeunes femmes ou à des jeunes filles, qu'elles soient mignonnes et bien pomponnées c'est une chose mais quand même ça reste des gamines et franchement je ne me vois pas coucher avec des filles qui auraient l'âge de ma fille et pourtant elle a 32 ans à ce jour alors je ne te dis pas pour des gamines de 15 ans il n'y a même pas le soupçon de la moindre pensée.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par Bianchi Sam 8 Fév - 11:25

    C’est vrai que le fait de connaître l’âge de la jeune fille pose problème. A la limite l'adulte qui se ferait allumer par une jeune fille jouant de son physique plus avancé, on peut le dédouaner. Celui qui le fait en connaissance de cause est malsain.

    Contenu sponsorisé


    Les dessins d'oscar - Page 27 Empty Re: Les dessins d'oscar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:29