Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Mon coup de gueule envers se gouvernement de MENTEURS !!!!!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25934
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Mon coup de gueule envers se gouvernement de MENTEURS !!!!!!!! Empty Mon coup de gueule envers se gouvernement de MENTEURS !!!!!!!!

    Message par Michel Dim 27 Déc - 12:22

    Voici le cas type du foutage de gueule dans toute sa splendeur de ses incapables de gauche et croyez moi ça vaut son pesant de cacahuètes !!!!!!!!
    Regardez et écoutez la première vidéo, mais surtout faite de même pour la deuxième , c'est édifient comme ses nullités nous prennent pour des idiots !!!!!!
    Quatre minutes vingt quatre de démagogie à nous faire gerber !!!!!! Mon coup de gueule envers se gouvernement de MENTEURS !!!!!!!! 4910

    Mon coup de gueule envers se gouvernement de MENTEURS !!!!!!!! Att00011


    Et voici l'antithèse du fieffé menteur qui est intervenu ci-dessus , il s'agit bien d'un décret du 20 Novembre 2015 validé le 22/11/2015 , donc près de six semaines après l'annonce ci-dessus , à l'initiative du premier "sinistre" , et surtout écoutez bien à quoi va servir se transfert d'argent (850.000 €) prévu pour les services de police et gendarmerie , croyez-moi vous allez tomber de haut !!!!! affraid
    Bien évidemment , le reste du ramassis étant aux commandes de l'État est à l'identique , ne rêvez pas !!!!!! Twisted Evil

    Mon coup de gueule envers se gouvernement de MENTEURS !!!!!!!! Att01111


    En définitive voici la plus belle chanson qui résume les imposteurs étant au pouvoir !!!!!! rambo

    Mon coup de gueule envers se gouvernement de MENTEURS !!!!!!!! Jaime-10

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:27