Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Des migrants bien capricieux !!!!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25452
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Des migrants bien capricieux !!!!!!! Empty Des migrants bien capricieux !!!!!!!

    Message par Michel Sam 14 Nov - 23:43

    Des migrants bien capricieux !!!!!!! 14343910

    Des opérations de déplacements de migrants issus de la jungle de Calais ont débuté la semaine dernière. La Bretagne, l’Auvergne, la Creuse accueillent des individus arrivés par car. Ce sont principalement des locaux non occupés appartenant aux collectivités qui permettent aux migrants de bénéficier d’un toit plus que respectable. Ces actions suivent la droite ligne de Bernard Cazeneuve ministre de l’intérieur, d’impliquer les campagnes dans le processus d’intégration de ces populations.
    Malgré le soin apporté à leur accorder l’aide financière suffisante pour leurs démarches administratives et la nourriture distribuée désormais deux fois par jour, les migrants n’en ont jamais assez et n’hésitent pas à adopter des comportements déplacés.
    Déjà il y a environ un an, ce sont quelques 600 à 800 repas qui étaient refusés faute d’assaisonnement épicé suffisant.
    Il y a quelques semaines, une association d’aide à ces personnes, Human Relief Foundation (HR), décidait de se retirer des camps calaisiens en découvrant que la nourriture était jetée et les vêtements offerts brulés. Les représentants de cette structure n’ont pas hésité à révéler que la plupart des migrants installés en France n’étaient pas dans une situation dangereuse dans leur pays.
    La semaine dernière, ce sont plusieurs dizaines de migrants qui étaient attendus en Bretagne notamment à Langueux dans les Côtes d’Armor. Les locaux de l’AFPA, initialement réservés à la formation professionnelle pour adultes, et ceux de la PEP35 qui accueillent notamment des classes de mer étaient prêts pour leur accueil. Mais, ils ont refusé de monter dans les cars ne souhaitant pas rejoindre ce nouveau coin de France. Même situation à destination d’un village en Dordogne ; le bus est arrivé à moitié vide.
    Leur objectif premier serait de rejoindre l’Angleterre et de ne pas quitter Calais. Cependant, d’autres sons de cloche se font entendre par les migrants eux-mêmes. Les villages proposés situés dans des coins idylliques sont loin de la ville…et le réseau téléphonique y est moyen ! Un contrepied pour les maires qui étaient prêts à leur donner leur chemise sans concertation avec les habitants mais grâce à leurs impôts.
    Il est à noter que ces réactions ne constituent pas la majorité des situations en milieu rural mais démontrent tout de même l’état d’esprit de ces populations. Il sera intéressant de voir l’évolution de l’arrivée des migrants dans les quelques semaines à suivre dans nos villages Français.

    V. Van Atrecht - Crédit photo: flickr.com

    Source : Des migrants bien capricieux !!!!!!! Na11


    Hélas , tout ça passe trop souvent sous silence , les "merdias" pour la plupart étant aux ordres de la gauche préfèrent éviter ses infos !!!!! rambo
    Toujours est-il , le problème des migrants va aller crescendo et certainement pas dans le bon sens !!!!! Evil or Very Mad
    Encore une fois , dû à l'incompétence de cette gauche et son président normal premier !!!!!! Twisted Evil
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des migrants bien capricieux !!!!!!! Empty Re: Des migrants bien capricieux !!!!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 15 Nov - 7:54

    Qui souhaiterait voir arriver des hordes de migrant chez lui ?

    Ce sont des clandestins, il n'ont pas vocation à rester sur le sol français, ceux qui peuvent retourner dans leur pays doivent y retourner, les autres doivent être mit en camps jusqu'à ce que les conflits ou les conditions permettent qu'ils retournent chez eux.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:35