Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Pourquoi je suis pratiquement convaincu qu'il n'y a jamais eu d'attents le 11 Septmbre 2001 !

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25452
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Pourquoi je suis pratiquement convaincu qu'il n'y a jamais eu d'attents le 11 Septmbre 2001 ! Empty Pourquoi je suis pratiquement convaincu qu'il n'y a jamais eu d'attents le 11 Septmbre 2001 !

    Message par Michel Mar 18 Nov - 15:56

    Depuis bien longtemps j’ai réalisé de nombreuses recherches relatives à ses attentats du 11 Septembre 2001 ayant fait beaucoup de bruit à l’époque , aussi il apparait nettement de nombreuses divergences dans cette affaire , qui plus est , ses recherches ont également alerté des ingénieurs interrogatifs qui ont prouvés ceci être totalement impossible techniquement .
    Déjà , même un super pro de l’aviation avec des milliers d’heures au compteur ne pourrait heurter un gratte-ciel à près de 800km/h et si bas du fait de ce phénomène appelé effet de sol , encore moins pour des pilotes ne s’étant entrainé à voler uniquement sur des Cessna ce qui n’est plus du tout la même chose qu’avec des avions de ligne !
    Juste pour comparer , cela reviendrait à faire conduire un gars venant juste de passer son permis de conduire automobile et demain lui mettre entre les mains une formule 1 !
    De plus, qu’a-t-on retrouvé comme débris de ses Boeings, en l’occurrence comme pièces, bagages et surtout personnes décédés étant à bord de ses avions ? RIEN DU TOUT !
    Certains me contredirons en disant comme beaucoup ; "J’ai vu ses avions percuté les tours jumelles , je ne suis ni fou ni débile" et ses gens aurons parfaitement raison !
    Pourquoi ? simplement du fait d’utiliser le système de l’hologramme ; vous allez certainement me dire "c’est quoi" ? hé bien c’est simplement une image en relief obtenue par un procédé holographique . :lol:
    Bon OK, j’ approfondie le résonnement car je vois Nicou me faire de gros yeux et je vais passer à côté de mon Cognac journalier lol! , donc qu’est-ce ce bidule holo-machin truc ==>  c’est un procédé photographique qui produit , grâce aux interférences entre deux faisceaux lasers , une image en relief , et c’est réellement ce qui a été filmé et retransmis sur toutes les chaines du monde entier !
    La preuve , cette technologie de pointe a déjà été utilisée lors de la guerre du Golfe , des chars ont été projetés faisant croire aux ennemis qu’ils étaient attaqués d’un côté alors que la vraie armée arrivait à l’opposé .
    Mon frère ainé ayant fait carrière dans la marine nationale m’en avait causé puisqu’il a été envoyé avec l’équipage d'un bateau de guerre Français lance-missiles et j’avoue avoir eu grand mal à croire cette technique possible ; et pourtant avec Internet j’ai effectivement découvert cette chose parfaitement au point .
    En son temps mon frangin , qui était encore en activité , m’avait certifié qu’aucun avion n’avait percuté les tours jumelles scratch , ce qui m’avait laissé dubitatif comme beaucoup à l’époque ayant vu sur les chaines télévisées ses Boeings percuter le World Trade Center …… Shocked
    Comme quoi les infos doivent toujours être prisent avec une infinie précaution . Twisted Evil
    Juste une question pertinente ==> qui a réellement vu ses avions tapé dans le World Trade center Question apparemment une seule personne , pas deux une !!!! ce qui prouve encore une fois , la méprise peut faire défaut à l'être humain , chose parfaitement compréhensible au demeurant du fait d’avoir affaire à un trucage visuel et auditif .
    Tous ce qui a été réellement vu en toute bonne foi , comme vous et moi et des milliers des gens par les infos télévisés , ne sont rien d’autres qu’illusions et non des faits réels !
    Dans la vidéo ci-dessous vous aller mieux comprendre pourquoi j’ai revu mes positions à la négatives après avoir cherché des infos plus fiables et savoir si effectivement un avion peut entrer dans ses tours jumelles à basse altitude avec une vitesse d’environ 800Km/h , puis un deuxième , pire , qui a réellement observé en détail le troisième appareil écrasé juste devant le Pentagone Question
    Là également qu’a-t-ont retrouvé comme corps humains, bagages etc. ….   Question Question Question Question RIEN DU TOUT !
    Et le pompon , c’est le quatrièmes Boeing détournés , dont la presse a parlé juste pour le fun je pense puisque la majorité des gens ne s’en souviennent quasiment pas , cet appareil , ne put atteindre soit disant sa cible , s'étant écrasé en Pennsylvanie alors qu'il se dirigeait vers la capitale ==> qui de vous et moi a vu cet appareil écrasé Question PERSONNE !!!!
    En sommes , foutaise sur toute la ligne , car encore une fois de plus qu’à t’ont retrouvé de cet avion, bagages et corps humains Question  STRICTEMENT RIEN !
    Souvenez-vous , au rez-de-chaussée d’une des tours jumelle un policier aurait retrouvé le passeport INTACT d’un des soit disant terroristes pilotant l’avion ayant percuté un de ses bâtiments ; vous y avez crut vous Question moi au début , mais ensuite NON !
    Hormis quelques photos de ci de là , une campagne fracassante envers Ben-Laden désigné comme principal responsable de ce désastre , mais rien d’autres !!!!!
    Autre bizarrerie dans cette affaire , ses terroristes auraient réussi à prendre le contrôle de ses quatre Boeings avec comme unique armes ==> des couteaux du style Opinel ……  scratch ==>! SI VOUS POUVEZ AVALER CE GENRE DE COULEUVRE , MOI PAS !
    Enfin , cerise sur le gâteau , si je puis m’exprimer de la sorte , souvenez-vous de la tour N° 7 dont tout le monde a vue celle-ci s’écrouler mais sans qu’aucun avion ne le percute Twisted Evil en sommes comme par enchantement …… Twisted Evil
    Hé bien en réalité c’est du fait de cette fameuse technique hologramme qui est tout simplement tombé en panne puisqu’elle était censé faire croire également au troisième avion la percutant ; c’est-à-dire celui qui se serait planté en Pennsylvanie ; étonnant non Question
    Aller , je vous laisse regarder cette vidéo très intéressante et ensuite libre à chacun de croire ce dont il pense bon de penser , je n’ai aucune intention d’obliger quiconque à penser cette version la bonne , bien qu’il y ait de multiples personnes s’étant penchées sur cette affaire , et pas des moindres , ceci son persuadées qu’il s’agit d’une cabale organisé par, probablement les services Américain ……
    J’ajoute qu’il y a d’autres vidéos qui sont à la suite , très intéressantes les unes comme les autres et venant étayer le fait de ne pas croire à un attentat terroriste , et j’avoue même si j’ai mis longtemps pour en arriver à la conclusion d’être persuadé qu’il n’y a jamais eu d’acte de terrorisme , c’est simplement qu’il s’agit juste d’une simulation réalisée, probablement par les services des USA .
    Je souligne pour celles et ceux qui suivent mes écrits , cela n’a rien à voir avec l’affaire dont j’ai parlé à deux reprises sur le forum ayant pour sujet également l’aviation car c’est tout autre chose et cette affaire d’État est du ressort de la France ; dans quelques temps j’en reparlerai en détail ce qui aura pour but , entre autre , de constater la gauche capable de tout pour étouffer une affaire embarrassante et c’est peu dire .

    Pourquoi je suis pratiquement convaincu qu'il n'y a jamais eu d'attents le 11 Septmbre 2001 ! Jaime-11



    Pourquoi je suis pratiquement convaincu qu'il n'y a jamais eu d'attents le 11 Septmbre 2001 ! 41536912


    11 septembre , écoutez bien le lapsus qui fait peur affraid



    Pourquoi je suis pratiquement convaincu qu'il n'y a jamais eu d'attents le 11 Septmbre 2001 ! Att00011

    Et ça ==> 11 Septembre révélations CHOC chez Ruquier Shocked



    Enfin , voila ce qu est dit par un ancien ministre rambo

    Pourquoi je suis pratiquement convaincu qu'il n'y a jamais eu d'attents le 11 Septmbre 2001 ! Att01113


    Anonymous
    Fredo
    Invité


    Pourquoi je suis pratiquement convaincu qu'il n'y a jamais eu d'attents le 11 Septmbre 2001 ! Empty Les attentats du 11/09/2011 ? Pure machination des USA !!!!

    Message par Fredo Mar 13 Oct - 14:35

    La Russie menace les USA de publier des photos satellites prouvant que le 11 Septembre était un « attentat sous fausse bannière »!
    (NDLR Veterans Today: La preuve satellite russe démontrant la démolition contrôlée du World Trade Center en utilisant des «armes spéciales» a été examinée par un éditeur de VT à Moscou. L’article ci-dessous nous a été transmis pour traduction du russe et publication aux Etats-Unis. Il a été publié le 7 Février, 2015.)
    –Moscou (Pravda): des experts américains estiment que malgré le fait que les relations entre les Etats-Unis et la Russie sont au pire niveau depuis la guerre froide, Poutine n’a posé que des problèmes mineurs à Obama. Les analystes estiment qu’il s’agit du « calme avant la tempête. » Poutine va frapper une fois, mais il va frapper fort ». La Russie se prépare à publier les preuves de l’implication du gouvernement américain et des services de renseignement dans les attentats du 11 Septembre. Dans la liste des éléments de preuve se trouve des images satellites.

    Les preuves qui seront publiés seront à même de prouver la complicité du gouvernement américain dans les attentats 11 Septembre et la manipulation réussie de l’opinion publique. L’attaque a été planifiée par le gouvernement américain, mais a été exécuté par procuration, de sorte qu’une attaque contre l’Amérique et le peuple des États-Unis ressemble à un acte d’agression du terrorisme international.

    La raison de ces tromperies et le meurtres de leurs propres citoyens étaient de servir les intérêts pétroliers américains et les sociétés d’État du Moyen-Orient.

    La preuve sera si convaincante qu’elle démystifiera totalement la version officielle du 11 Septembre soutenue par le gouvernement américain.

    La Russie prouve que l’Amérique n’est pas étrangère à l’utilisation d’attaques terroristes sous faux drapeau contre ses citoyens afin de parvenir à un prétexte pour une intervention militaire dans les pays étranger. Dans le cas des « attentats du 11 Septembre », « la preuve sera une image satellite » concluante.

    En cas de succès, les conséquences de la tactique de Poutine exposeraient les politiques terroristes secrètes du gouvernement américain. La crédibilité du gouvernement sera compromise et devrait se traduire par des manifestations de masse dans les villes menant à un soulèvement, selon les analystes américains.

    Et qu’en sera-t-il des États-Unis sur la scène politique mondiale? La validité de la position de l’Amérique comme chef de file dans la lutte contre le terrorisme international sera totalement minée donnant immédiatement un avantage aux États voyous et aux terroristes islamistes.

    Les experts avertissent que le développement actuel de la situation pourrait être bien pire.

    Note de l’auteur: Je pense que la Russie est tout à fait capable de faire cela, ce serai un grand bordel pour les nazionistes, il est temps que le monde ouvre les yeux sur ce qui s’est réellement passé ce jour du 11 Septembre. Cela permettra de réveiller une foule de conscience, mais les sionistes ne vont pas se laisser faire si cela ce fait, la riposte risque d’être terrible, ils n’ont plus rien à perdre pour inverser le processus qui est en marche. Il est urgent que le monde se réveille sur ce qui ce passe réellement sur cette planète, ça va être douloureux et ça risque d’être brutal mais la il faut réagir vite.

    La lumière est la connaissance

    Christopher

    Source: Pravda
    Traduction anglaise: Veterans Today

    Traduction française: Fawkes News



    info: stopmensonges
    Anonymous
    l'autre
    Invité


    Pourquoi je suis pratiquement convaincu qu'il n'y a jamais eu d'attents le 11 Septmbre 2001 ! Empty Demain nous serons un jour plus vieux.

    Message par l'autre Dim 18 Oct - 5:42

    Bravo encore un négationniste, qui prend ses rêves pour des réalités, les tours de NY ne sont plus visibles à l’œil nu, mais elles sont encore la, pourrais-je en conclure.

    J'aimerais autant que faire ce peut entendre ou lire autre chose et penser aux 1800 morts, ils ne sont peut-être pas morts.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi je suis pratiquement convaincu qu'il n'y a jamais eu d'attents le 11 Septmbre 2001 ! Empty Re: Pourquoi je suis pratiquement convaincu qu'il n'y a jamais eu d'attents le 11 Septmbre 2001 !

    Message par Jean-pierre Dim 18 Oct - 8:46

    Que les tours ne soient plus c'est une évidence et malheureusement les morts sont bien morts.

    Reste à savoir si ce sont bien les islamistes qui sont derrière cette horreur où si il y a quelque chose d'autre.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25452
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Pourquoi je suis pratiquement convaincu qu'il n'y a jamais eu d'attents le 11 Septmbre 2001 ! Empty Re: Pourquoi je suis pratiquement convaincu qu'il n'y a jamais eu d'attents le 11 Septmbre 2001 !

    Message par Michel Mar 20 Oct - 15:38

    l'autre a écrit:Bravo encore un négationniste, qui prend ses rêves pour des réalités, les tours de NY ne sont plus visibles à l’œil nu, mais elles sont encore la, pourrais-je en conclure.

    J'aimerais autant que faire ce peut entendre ou lire autre chose et penser aux 1800 morts, ils ne sont peut-être pas morts.

    Il n’est pas dans mes habitudes de répondre à des "anonymes" qui se cache derrière leur écran , mais là , vue la bêtise type du style désinformation parfaitement ridicule , je vais souligner les parfaites incohérence de cet individu totalement stupide , absurde , idiote et je reste poli !!!!!
    En effet , où est-il écrit ou même dit , n’y avoir jamais eu l’effondrement des Twin Towers ?????
    Où est-il souligné n’y avoir eu aucun mort ???? ==> NULLE PART SIEUR INCONNU !!!!!
    De grâce évitez de lire entre les lignes , seul la couleur blanche n’est visible , (jaune sur le forum je le précise vu votre idiotie minable) , de plus , sans aucun doute , même très certainement et totalement inculte se voulant faire croire avoir la science infuse !!!!!
    Alors continuez de lire Paris-Turf ou Pif Poche , votre seul lecture et la borne de votre culture !!!!
    Si je puis vous donnez un petit conseil , lisez , si toutefois vous le savez , le pamphlet de  Thierry Meyssan => 11 Septembre 2001 , "L’effroyable imposture".
    Très bonne lecture et qui là également ne dit certainement pas qu’il n’y a jamais eu de destruction des tours jumelles , ni de morts comme vous le prétendez si bêtement en me traitant de  négationniste , probablement un mot qu’il vous fallait caser quelque part comme tout rigolo voulant se montrer plus malin en employant un terme dont vous ne connaissez ni les tenants ni les aboutissants !!!!
    De plus , ci-dessous vous trouverez la vidéo du passage de Thierry Meyssan dans l’émission ‘’Tout le monde en parle’’ de Thierry Ardisson du 16 Mars 2002 , juste pour vous instruire un peu , même si c’est peine perdue Razz , il va sans dire !!!!!!!
    Si vos neurones ne sont pas trop endommagés dwarf , alors peut-être allez-vous comprendre qu’il vaut mieux éviter d’aller glaner vos informations à la sortie des bouches d’égout , comme le font d’ailleurs généralement la plupart des clowns de votre acabit se prétendant tout savoir mais en définitive ne sachant strictement rien , individu soit dit en passant auquel vous semblez vous rattacher ! Twisted Evil
    Concernant vos conclusions , prenez une bonne assurance vie car si un jour la bêtise tue vous n’irez plus très loin ! Pourquoi je suis pratiquement convaincu qu'il n'y a jamais eu d'attents le 11 Septmbre 2001 ! Dfs
    Enfin , en conclusion , comme je l’ai souvent dit , un gros peut maigrir , un maigre peut grossir mais un c.., restera toujours un c.. !!!!!! Twisted Evil
    Aller , retournez papoter avec les cadets de l’hospice , eux seuls peut-être scratch , serons intéressé par vos calembredaines complétement idiotes !!!!!
    Je ne vous salue pas car je vous méprise tant votre bêtise est grande !!!!! Thumb down

    Michel59 

    PS : Moi , contrairement à vous , je ne me cache pas derrière mon écran !!!!!!  Pourquoi je suis pratiquement convaincu qu'il n'y a jamais eu d'attents le 11 Septmbre 2001 ! 2012-010

    Pourquoi je suis pratiquement convaincu qu'il n'y a jamais eu d'attents le 11 Septmbre 2001 ! Att00011



    Là également , Eric Laurent dans un pamphlet sur le 11 Septembre 2001 , invité chez Ruquier , réfute , à l'instar de Thierry Meyssan ses attentats , sans pour autant dire comme vous le prétendez en vous ridiculisant , ne jamais y avoir eu la destruction des tours jumelles , pas plus hélas de morts !!!!!!!
    Alors écoutez , et ensuite à l'avenir évitez de balancer vos âneries qui soit dit en passant ne vous grandit certainement pas !!!!!!

    Pourquoi je suis pratiquement convaincu qu'il n'y a jamais eu d'attents le 11 Septmbre 2001 ! Att01110

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi je suis pratiquement convaincu qu'il n'y a jamais eu d'attents le 11 Septmbre 2001 ! Empty Re: Pourquoi je suis pratiquement convaincu qu'il n'y a jamais eu d'attents le 11 Septmbre 2001 !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:47