Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Pourquoi il ne faut jamais aspirer les araignées

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi il ne faut jamais aspirer les araignées Empty Pourquoi il ne faut jamais aspirer les araignées

    Message par Jean-pierre Sam 12 Aoû - 10:28

    Le premier réflexe qu’on a quand on voit une araignée, c’est de vouloir qu’elle s’en aille. Qu’on soit arachnophobe ou pas, c’est souvent notre première réaction. On pense en général que l’aspirateur est une bonne solution: on élimine le problème tout en se tenant à distance pour éviter le risque qu’elle nous tombe dessus (ou saute dessus pour certaines espèces). Ce ne serait pourtant pas la meilleure idée.

    Aspirer une araignée : pourquoi c’est une mauvaise idée
    Tout d’abord, quand on aspire à une araignée, elle peut ressortir de l’aspirateur. Une araignée peut en effet survivre de longues durées sans manger et prendre le temps de remonter le tube de l’aspirateur.

    max.sudinfo.be

    C'est ce que je fais, sous l'œil inquiet de Compagne qui n'apprécie pas forcément ces gentilles petites bêtes.

    Pourtant, des araignées dans une maison, c'est paraît-il le signe que la maison est saine.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pourquoi il ne faut jamais aspirer les araignées Empty Re: Pourquoi il ne faut jamais aspirer les araignées

    Message par Invité Mer 23 Aoû - 18:30

    Moi j'ai la hantise des araignées, j'ouvre jamais les fenêtres la nuit, et la journée j'ouvre une fenêtre à la fois ET je bouge pas je surveille qu'une araignée n'entre pas 🤣 et au bout,30 minutes je ferme et j'ouvre une autre fenêtre et ainsi de suite


    J'ai la chance de pas avoir beaucoup de meuble donc si il y a une araignée je la vois, pareil pour les guêpes et frelons.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pourquoi il ne faut jamais aspirer les araignées Empty Re: Pourquoi il ne faut jamais aspirer les araignées

    Message par Jean-pierre Mer 23 Aoû - 18:51

    Etrange, parce que les araignées ce n'est pas méchant et ça bouffe les autres insects, je ne dis pas qu'il faut s'en faire des amis, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi on peut les craindre comme ça.

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi il ne faut jamais aspirer les araignées Empty Re: Pourquoi il ne faut jamais aspirer les araignées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:56