Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Carte vitale ...scandale AUBRY?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Carte vitale ...scandale AUBRY? Empty Carte vitale ...scandale AUBRY?

    Message par Jean-pierre Ven 10 Jan - 23:17

    Je confirme que nous payons 8.83 EUR à ceux qui vomissent la france et mettent le feu à nos voitures notre mutuelle a augmenté de 12 %
                 
    Carte vitale ...scandale AUBRY? 2014-01-10

    Carte Vitale........ Combien de personnes étaient au courant de cette "Mascarade" .
    J'ai découvert, sur mon relevé de ma Mutuelle pour 2011, que je contribue désormais au financement de la CMU. 8,83 EUR/mois.
    Saviez-vous que les "sans-papiers", bénéficient d'un remboursement à 100% ? sans aucun ticket modérateur, pour l'ensemble de leurs soins médicaux : Médecine d'urgence, soins liés à la grossesse, vaccinations, lunettes, frais dentaires, et même des cures.
    Savez-vous que la grande majorité des Français, ne peuvent pas s'offrir le luxe des appareils dentaires ?
    Si vous doutez de cette info, demandez donc à votre Dentiste.
    Ce dispositif, intitulé " AIDE MEDICALE DE LÉTAT", a été créé par Martine Aubry, en 1998 et jamais abrogé par les suivants.
    Le Budget était alors de 47 millions d'euros. Depuis 12 ans, ce Budget a bénéficié chaque année, de confortables rallonges.
    Il s 'élève actuellement à 670 millions d'EUR par an,soit en moyenne 3.350 euros par Clandestin.
    C'est un véritable scandale, dénoncé dans un rapport rédigé par Claude Goasguen. Ce rapport sera-t-il, comme de nombreux autres, très soigneusement enterré ?
    Pourquoi les Journalistes de l Audiovisuel, optent-ils pour la langue de bois face à cette réalité ?
    Une fois de plus, la vérité dérange FAITES PASSER !!!!!!
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Carte vitale ...scandale AUBRY? Empty Re: Carte vitale ...scandale AUBRY?

    Message par Corsica Sam 11 Jan - 15:57

    Et voilà encore une mauvaise journée  àààààààà àààààààà 
    moi qui croyais qu'elle nous était offerte il est vrais que "gratuit" est mort
    Le rapport je l'avais su
    maintenant en ce qui concerne les journalistes de l'audiovisuel ils sont grassement payés pour commenter une actualité le cul sur une chaise devant un prompteur, il suffit juste de savoir lire,
    Nous avons devant nous non pas des journalistes mais des présentateurs soumis
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Carte vitale ...scandale AUBRY? Empty Re: Carte vitale ...scandale AUBRY?

    Message par Jean-pierre Sam 11 Jan - 23:25

    Tu prêches un converti, Corsica, il y a longtemps que je demande la privatisation des chaines et radios d'état.

    Comme je suis magnanime, je leur laisse une radio en France et RFI une télé en France et France 24, tout le reste on privatise d'urgence.

    Contenu sponsorisé


    Carte vitale ...scandale AUBRY? Empty Re: Carte vitale ...scandale AUBRY?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:03