Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


NKM raillée pour une photo avec des SDF

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95633
Age : 58
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

NKM raillée pour une photo avec des SDF

Message par Jean-pierre le Ven 3 Jan - 22:25

COM' - La candidate à la mairie de Paris s'attire les critiques après un cliché pris lors d'une maraude.

On l'a vu rêver dans le métro de Paris ou allongée près d'une harpe. Réussies ou non, les photos de Nathalie Kosciusko-Morizet (NKM), la candidate UMP à la mairie de Paris, font parler d'elle. Dernière en date : celle parue cette semaine dans VSD. On y voit une NKM en jean et veste en cuir, fumant une cigarette aux côtés de SDF. Coup de com' ? Contacté par Le Parisien, son entourage jure que non. "Il se trouve qu'un photographe de l'agence Sipa la suivait à l'occasion de cette maraude. Ce qui est exceptionnel, car en général elle fait plutôt ce genre de sortie sans journaliste. Et puis des maraudes, elle en fait tout le temps", explique l'un de ses proches. Pas suffisant, selon beaucoup d'observateurs, qui n'ont pas manqué de partager leurs railleries, voire leur indignation, sur les réseaux sociaux.

europe1.fr

Eh bien non ce n'est pas un coup de comm mais bel et bien un instant que passait la candidate à la marie de Paris avec un SDF avec qui elle parlait en polonais, lague qu'elle maîtrise.

On peut en rire si on veut mais ce n'est pas la retraité de 52 ans bobo parisienne que l'on voit avec les SDF polonais, elle on la voit à la fête de Al Aïd dans les salons de la mairie.


*********************************


    La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 22:45