Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Andy découvre avec stupeur le comportement du livreur DPD: il dépose le colis, le prend en photo… et repart avec

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173423
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le livreur DPD: dépose le colis, le prend en photo… et repart avec Empty Andy découvre avec stupeur le comportement du livreur DPD: il dépose le colis, le prend en photo… et repart avec

    Message par Jean-pierre Sam 1 Avr - 22:26

    Un livreur DPD s’est rendu coupable d’un comportement inacceptable avec le colis qu’il devait apporter à une famille d’Erpe-Mere. Bien mal lui en a pris puisque tout a été filmé.

    Lire la suite sur : sudinfo.be

    Il fallait y penser et si la scène n'avait pas été prise en vidéo, le client n'avait aucun recours que ce soit auprès du fournisseur ou bien du transporteur.

    Autrement dit, si l'aventure vous arrive, la photo n'est pas un argument valable, le transporteur ne peut pas prouver que le livreur n'est pas reparti avec le colis.

    Encore un truc de la société moderne, dans le temps, lorsque le laitier passait, il y avait bien un litre de lait dans le récipient que nous avions laissé.

    Qu'est-ce que je peux détester cette société ou il faut se méfier de tout et ne faire confiance à personne.

    Pelayo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le livreur DPD: dépose le colis, le prend en photo… et repart avec Empty Re: Andy découvre avec stupeur le comportement du livreur DPD: il dépose le colis, le prend en photo… et repart avec

    Message par LibrePenseur Dim 2 Avr - 1:28

    Comme dpd a tendance a engager pour une courte durée, il y a tout un tas de livreurs plus ou moins honnêtes qui passent chez eux.

    J'ai pu juger de cela il y a quelques temps.

    Mais c'est l'entreprise toute entière qui est une belle saloperie !
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Le livreur DPD: dépose le colis, le prend en photo… et repart avec Empty Re: Andy découvre avec stupeur le comportement du livreur DPD: il dépose le colis, le prend en photo… et repart avec

    Message par jipi Dim 2 Avr - 14:47

    "Il n’est pas encore certain qu’il s’agisse d’un vol."

    De l'humour belge sans doute !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173423
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le livreur DPD: dépose le colis, le prend en photo… et repart avec Empty Re: Andy découvre avec stupeur le comportement du livreur DPD: il dépose le colis, le prend en photo… et repart avec

    Message par Jean-pierre Dim 2 Avr - 22:59

    Je suppose que la personne dira que c'est une fausse manipulation ou je ne sais quoi et qu'il y aura l'équivalent d'un prud'homme en Belgique qui empêchera le licenciement de ce type.

    Faire très attention avec DPD, l'entreprise n'est pas franche du collier et il y a tout un tas d'arnaque qui circulent autour de cette société.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le livreur DPD: dépose le colis, le prend en photo… et repart avec Empty Re: Andy découvre avec stupeur le comportement du livreur DPD: il dépose le colis, le prend en photo… et repart avec

    Message par LibrePenseur Lun 3 Avr - 0:01

    Comme de fausses déclarations de douane par exemple.

    J'en ai une preuve, alors...

    Et le seul qui m'a perdu un colis c'est justement dpd !

    Cet hiver, ils ont mis plus d'un mois à me livrer un paquet et heureusement que je suis allé sur place mettre l'ambiance, sinon ils n'en avaient rien à foutre.

    En plus, la vacherie est qu'ils te font accepter le colis, tu signes, rien à payer....

    Et une bonne semaine plus tard tu reçois une facture avec une belle somme dessus alors que tout a été payé par le transporteur !

    DHL me livre des tonnes de paquets qui viennent de l'étranger et tout est compris dans les frais que paie l'expéditeur auxquels il ajoute juste la taxe prévue sur la somme = 8% environ pour la douane et ça roule sans problème !

    Alors que dpd stoppe les colis et facture déjà 25€ pour une déclaration de douane qui, désormais, est électronique et qui leur demande environ 1 minute...

    C'est honteux !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173423
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le livreur DPD: dépose le colis, le prend en photo… et repart avec Empty Re: Andy découvre avec stupeur le comportement du livreur DPD: il dépose le colis, le prend en photo… et repart avec

    Message par Jean-pierre Lun 3 Avr - 21:21


    Pour le prix de la douane, je pense que ce doit être des prix standards, mais c'est vrai que DPD ne jouit pas d'une très bonne réputation.

    DHL ou BE-post chez nous sont bien plus sérieux et ça serait bien si on pouvait choisir son transporteur.

    En-tout-cas, je suis sidéré par le culot du livreur, il a dû se faire pas mal de fric comme ça.

    Contenu sponsorisé


    Le livreur DPD: dépose le colis, le prend en photo… et repart avec Empty Re: Andy découvre avec stupeur le comportement du livreur DPD: il dépose le colis, le prend en photo… et repart avec

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:28