Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Rappel de tous les lots d'une pommade décontractante !

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26071
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Rappel de tous les lots d'une pommade décontractante ! Empty Rappel de tous les lots d'une pommade décontractante !

    Message par Michel Mer 30 Oct - 13:39

    En accord avec l'ANSM, le laboratoire Sanofi-Aventis annonce le rappel de tous les lots de pommade Decontractyl Baume présents sur le marché.

    Dans un communiqué, l'ANSM annonce le retrait de toutes les boîtes de 80g qui contiennent un tube de crème Décontractyl Baume fabriqués par les laboratoires Sanofi-Aventis. Après avoir effectué des tests de stabilité, les chercheurs ont identitifé une diminution de la teneur en nicotinate de méthyle au cours du temps. Cependant aucune absence d'efficacité n'a été signalée.
    Ce rappel entraîne une rupture de stock de ce produit pour une durée indéterminée. Le Décontractyl Baume est prescrit pour soigner les douleurs d'origine musculaire de l'adulte.
    Les lots concérnés sont : Du lot 2M0016 au lot 2M0044 et du lot 3M0001 au lot 3M0021.

    Source: Rappel de tous les lots d'une pommade décontractante ! M11 Decontractyl Baume, pommade- Sanofi Aventis-Rappel de lots, ANSM, 29 octobre 2013.

    Rassurez-vous citoyens Français , le gouvernement et son ministre nommé pour , veille sur votre santé ... entre deux roupillons à l'assemblé évidemment !!!!!! Twisted Evil affraid 
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Rappel de tous les lots d'une pommade décontractante ! Empty Re: Rappel de tous les lots d'une pommade décontractante !

    Message par Corsica Mer 30 Oct - 13:58

    J'ai envie de dire "ENCORE" et l'on ne sait pas tout, ma Fille me disait que c'est tous les jours qu'ils retirent des médicaments dans sa pharmacie pas nécessairement parce qu'ils sont dangereux mais souvent ils sont inefficaces,
    je crois que je m 'en suis servie de cette pommade
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173818
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Rappel de tous les lots d'une pommade décontractante ! Empty Re: Rappel de tous les lots d'une pommade décontractante !

    Message par Jean-pierre Mer 30 Oct - 21:14

    Il y a un truc qui est sur c'est que je ne m'en suis pas servi, ni de ça ni d'autres médicament puisque je n'en prends aucun.

    Je serai peut-être un jour obligé de suivre un traitement mais tant que je peux éviter de me mettre leur salo.... chimique dans le corps je le ferai dûssais-je pour cela endurer quelques petites douleurs et bobos.

    Là ou c'est vraiment pénible c'est que les labo et les distributeurs de bouffe ne font pas leur travail en mettant sur le marché des produits qui sont potentiellement dangereux pour les hommes, ils devraient être traduit en justice à chaque fois qu'ils font des erreurs.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Rappel de tous les lots d'une pommade décontractante ! Empty Re: Rappel de tous les lots d'une pommade décontractante !

    Message par Corsica Jeu 31 Oct - 11:16

    L'industrie pharmaceutique brasse des milliards,
    je ne prends aucun médicaments mais quelque fois j'ai quand même du mal à me déplacer
    la pommade je pense que je l'ai utilisé quand je suis tombée dans le bateau et que je me suis fait deux entorses aux pieds, je crois que ma Fille me l'avait porté pour me calmer
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173818
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Rappel de tous les lots d'une pommade décontractante ! Empty Re: Rappel de tous les lots d'une pommade décontractante !

    Message par Jean-pierre Jeu 31 Oct - 21:04

    Tant que tu as mal c'est que tu es vivant. Smile

    Bien sur il ne faut pas tomber dans l’excès ou dans la folie des sectes qui refusent tout médicaments mais bien des fois les bobos passent sans qu'on ait besoin de recourir à la chimie pour se soigner.

    Contenu sponsorisé


    Rappel de tous les lots d'une pommade décontractante ! Empty Re: Rappel de tous les lots d'une pommade décontractante !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:25