Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
itsmeagainagain
jipi
Jean-pierre
7 participants

    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par Jean-pierre Ven 25 Oct - 23:54

    Moi je suis en colère.
    > Alors je vais la laisser sortir cette colère.

    Pour commencer, le mot « drame »
    > Quel « drame » messieurs-dames les biens pensants ? La mort de ces gens ?
    > Vous avez l’indignation vraiment sélective, car quand des centaines de Chrétiens crèvent sous les attaques des musulmans, on vous entend jamais et pourtant ça se produit chaque semaine désormais.

    Mes chers racistes de gauche (car votre mépris envers ces clandestins démontre votre racisme) vous êtes des cons ! Pour rester courtois…
    > Croyez vous vraiment que ces clandestins, ces « migrants » comme vous dites, viennent chercher du travail chez nous ?
    > Pour cela il faudrait QU’ILS IGNORENT que du job… …ON N'EN A PLUS !
    > Et manque de chance pour vous ils ne peuvent pas l’ignorer puisque aujourd’hui même dans les villages reculés des vastes espaces Africains, il y a Internet.
    > Pour VOUS messieurs-dames les biens pensants, vos candidats « migrants » sont trop pauvres pour avoir Internet ?
    > Détrompez vous, le système D Africain n’est PAS UNE LÉGENDE, avec une parabole, du câble, des groupes électrogènes, croyez moi, eux aussi suivent la bourses de New-York chaque matin, comme vous.

    Il faut sortir des beaux quartiers messieurs-dames, et des circuits touristiques quand vous allez passer vos vacances en Afrique.
    > NOS vieilles voitures
    > NOS vieux camions
    > NOS vieux ordinateurs et smartphones…
    > Les Africains sont TRÈS DOUÉS pour donner à ces trucs une seconde vie, les Africains ne SONT PAS LES HUMAINS AU QI INFÉRIEURS que vous imaginez (il est LÀ, VOTRE RACISME !)
    > Naître pauvre est une excellente Ecole pour apprendre la débrouille et chaque village d’Afrique possède ses « experts es bricolage »
    > Et franchement, pour des pauvres, ils payent d’avance leurs passeurs rudement cher, et « étrangement », arrivés à Lampedusa on voit leurs smartphones dans les reportages c’est ballot, dites au moins à vos journaleux-propagandistes de flouter les smartphones et les survêtement de marques, là ça deviendra un peu crédible !

    Vais vous apprendre autre chose mes chers bobos.
    > Une femme met neuf mois à porter un enfant, MAIS, elle doit être enceinte AVANT LA TRAVERSÉE et accoucher chez nous pour devenir inexpulsable.
    > En neuf mois un homme peut multiplier les conquêtes, et AU MOMENT où l’une d’elles se déclare enceinte de lui…jackpot ! Même s’il la quitte de suite on le gardera pour pas que naisse un orphelin de père !
    > Voici pourquoi ces bateaux accueillent beaucoup plus d’hommes que de femmes.

    Autre point CAPITAL.
    > QUI les a fait embarquer ?
    > Nous, peuple de France qui dans le marasme économique actuel n’avons aucun intérêt à voir venir des concurrents potentiels pour les rares emplois encore disponibles ?
    > Soyons sérieux, même si VOUS avez décidé le contraire, nous on voudrait pouvoir vivre on ne rêve pas d’être remplacés par vos chouchous.

    NON ! C’est VOUS !
    > Pour le travail, comme je l’ai dit, vos protégés savent la situation.
    > MAIS, ils savent AUSSI ET SURTOUT qu’ils sont attendus par VOS CRÉATIONS ! Je veux parler de sos- »racisme »-à sens unique, par la Licra, la Halde, le DAL, le MRAP, le CRAN (à lui seul ce truc est une invitation)
    > J’ai failli oublier le fin du fin !
    > Votre bijou, votre prodige, votre plus belle réussite en terme de pompe aspirante à immigrés clandestins… L’AME !
    > Aides Médicales d’État le truc que même Orwell n’avait osé imaginer…
    > …des aides RÉSERVÉES AUX ÉTRANGERS aux détriments du peuple de souche.


    > >

    Franchement, je vous tire mon chapeau.
    > Naïvement, l’ex Légionnaire devenu patron d’une petite PME que je suis, n’avait jamais imaginé qu’on pourrait aller PLUS LOIN que la discrimination « POSITIVE »…
    > C’est vrai quoi, une loi qui impose de choisir Vladimir, délinquant multi récidiviste, malpoli, râleur, agressif, jamais à l’heure, plutôt que Christophe qui lui n’a aucun casier, se présente au recrutement bien rasé, poli et hyper motivé, nous autres de la France d’en bas, de la France moisie on ne pensait pas que ça pourrait aller plus loin…
    > Mais vous êtes trop forts pour nous…
    > …l’AME on s’y attendait vraiment pas ! Des salariés Français de souche, cotisants, renonçant à des soins dentaires (pour les cas les moins graves) alors que des clandestins qui par définition ne cotisent pas, allaient se voir offrir gratuitement nos meilleures techniques médicales…

    Finalement je me pose une question.
    > Politiques de UMPS, bobos où technocrates (non élus) européens…

    Pourquoi avez-vous tant de haine contre nous, les blanc européens issus de la culture Judéo-Chrétienne ?

    Ras le bol.

    Philippe le Routier

    EUKINI et itsmeagainagain aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par Jean-pierre Ven 25 Oct - 23:55

    Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 :
     
    "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

    itsmeagainagain aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par jipi Ven 15 Sep - 19:20

    On croit rêver.

    Acte 1 :

    Suite au déversement de 6000 clandos à Lampedusa, foutriquet nous gratifie d'un discours surréaliste sur l'Europe :



    - Vous avez des femmes et des hommes, qui au péril de leur vie, ont franchi la Méditerranée.

    Des femmes et des hommes ? Je suppose que le wokisme a traversé la Méditerranée, et que le bateau nous a dégueulé plein de femmes prisonnières de corps d'homme qui n'attendent qu'un bon médecin pour effectuer leur transition !

    - L'Europe doit mieux protéger ses frontières. [...] La France a porté cette action, a renforcé les moyens de Frontex, renforcé la protection de nos frontières communes.

    Je n'ai pas inventé un seul mot de cette phrase ! Ce type a osé dire ça ! Alors qu'on n'a fait que détricoter Frontex, au point que son ancien directeur en a démissionné !

    - Ceci montre que les approches strictement nationalistes ont leurs limites, et qu'on est tous heureux d'avoir la solidarité européenne.

    Il nous la fait carrément à l'envers ! C'est la politique européenne qui promeut l'invasion migratoire, et les patriotes qui veulent rejeter ces nuisibles à la mer !

    Attendez, c'est pas fini :

    Acte 2 :

    Le ministre de l'intérieur annonce l'envoi de renforts de police sur la frontière franco-italienne, du doublement des effectifs de la douane, et de ceux de l'opération Sentinelle chargés de surveiller la montagne la nuit.



    Marrant, j'ai toujours entendu ces gens nous expliquer que ça n'était pas possible de surveiller les frontières, qu'il faudrait embaucher 25 millions de flics, et que l'union européenne nous l'interdisait.

    Bien entendu, le message est clair pour l'Italie à présent. Après le message de soutien du président, moussa vient juste d'indiquer que l'Italie devrait s'embourber ses migrants toute seule.

    Allez, un peu de Christophe Maé pour nous mettre un peu de baume au cœur après ces tristes nouvelles :

    Jean-pierre et Féerire aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15156
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par itsmeagainagain Ven 15 Sep - 21:45

    des femmes ? ou il a vu des femmes minus ? bon c est vrai que lui il a du mal a reconnaitre un mec d une nana !
    et quand on entend une de ces verMines nous dire qu il vient "pour le foot" , on voit que c est pas pour bosser chez  lidl !!
    le pire c est que minus vient ouvrir sa gu eule devant des millions de FRANCAIS en esperant encore nous entuber !!

    ces saletés dangereuses viennent pour les allocs , etre soignés pour rien, et nous egorger quand ca leur chante !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15156
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par itsmeagainagain Ven 15 Sep - 21:47

    "" Ceci montre que les approches strictement nationalistes ont leurs limites, et qu'on est tous heureux d'avoir la solidarité européenne.""


    menteur , foq , es croc  ! il a pas du lire le doc ou ils ont signé pour plus d immmigration a repartir sur tous les pays d europe ! il etait pas la ! il avait piscine !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par Jean-pierre Ven 15 Sep - 21:56

    Je n'ai vu aucune femme dans les images que j'ai vues et là où ils me font marrer c'est la traversée de la Méditerranée, il y a 120 Km de la côte tunisienne à la Lampedusa soit à peine plus que la traversée de la Manche.

    Ils n'ont bien sûr pris aucun risque, les bateaux de passeurs (O.N.G.) étaient dans les environs pour surveiller que tout allait bien.

    Macron va nous faire bouffer de l'Europe à chaque intervention qu'il fera, les sondages sont très défavorables pour lui et pour les députés de gauche de l'Assemblée européenne, ils vont essayer de renverser la tendance par tous les moyens.

    À nous de ne pas le laisser faire et surtout d'aller voter lorsque le moment sera venu.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par Jean-pierre Ven 15 Sep - 21:58

    itsmeagainagain a écrit:"" Ceci montre que les approches strictement nationalistes ont leurs limites, et qu'on est tous heureux d'avoir la solidarité européenne.""


    menteur , foq , es croc  ! il a pas du lire le doc ou ils ont signé pour plus d immmigration a repartir sur tous les pays d europe ! il etait pas la ! il avait piscine !!

    Il n'y a que les mondialistes et les riches qui sont heureux de la solidarité européenne, ils peuvent l'être, l'U.E. leur a rendu la vie plus facile et ils sont de plus en plus riches au dépend de ceux qui travaillent ou ont travaillé dur.

    Il ne faut pas oublier que Macron est le Président des riches, il l'a toujours été et il l'est toujours.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par LibrePenseur Ven 15 Sep - 23:09

    Et dans espace personnel donc ?

    scratch
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15156
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par itsmeagainagain Dim 17 Sep - 11:44

    madame layene est a lampedusa ! et ben qu elle y reste, ses petits copains adorent les blondes !!

    jipi aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par LibrePenseur Dim 17 Sep - 12:32

    Mais quels acteurs quand-même !

    Ils font des déplacements juste pour faire des images.

    Ce que ça peut m'énerver !!!!

    Mad
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par Jean-pierre Dim 17 Sep - 17:20

    Nous vivons dans un monde de communication et ils sont en difficulté à l'Union européenne, les sondages donnent le parti qui a la majorité perdant.

    Jusqu'aux élections, on va voir les Maastrichtiens se bouger dans tous les sens.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15156
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par itsmeagainagain Dim 17 Sep - 18:51

    y a quand meme des questions qui se posent : le merluchon veut accueilir toutes les vermines qui arrivent a lampedusa parce que soit disant on a besoin de l immigration pour bosser (deja faudrait qu il se mette bien dans la tete qu ils ne viennent pas pour bosser) , ensuite pourquoi ne pas faire bosser ceux qu on a deja en surnombre qui passent leur temps a nous em mer der et a dealer ???
    on peut donc en conclure que la gauche si humaniste veut AIDER LES PASSEURS ET FAIRE BAISSER LES SALAIRES DES FRANCAIS !!il est ou l humanisme la ???
    rectification : on me fait savoir que c est pour les voix que merluchon les veut et pas du tout par ................humanisme !!

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par Féerire Dim 17 Sep - 21:18

    hier sur CNEWS quelqu'un a dit
     si on laisse faire Lampedusa aujourd'hui ,c'est la France de demain ,on y va tout droit !

    Jean-Olivier aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par Jean-pierre Dim 17 Sep - 21:56

    La gauche de L.F.I. veut des voix pour les élections sans se rendre compte qu'une fois en masse ce sont les leurs qui seront au pouvoir et pas les gens de gauche.

    Cette arrivée massive est inquiétante et elle ne préfigure que l'arrivée d'autres vagues jusqu'au début de l'hiver, après on sera plus tranquille.

    Les clandestins et les passeurs ne sont pas idiots, l'hiver arrive et les élections européennes sont début juin et ils savent que lorsque la coalition droite-gauche qui est au pouvoir en ce moment aura perdu, il sera plus difficile pour eux de venir en Europe.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15156
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par itsmeagainagain Lun 18 Sep - 11:10

    rangaine de nos perroquets de politiques menteurs : "ils fuient la guerre" ??????????????????????

    mais QUELLE GUERRE PUISQUE LA PLUPART N ONT PAS DE PAPIERS ????

    une fois de plus une question que je me pose depuis longtemps mais aujourd hui j ai decidé de tout lacher parce que je ne sais pas vous mais j en ai marre qu on nous prenne pour des kons !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15156
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par itsmeagainagain Lun 18 Sep - 11:21

    LibrePenseur a écrit:Mais quels acteurs quand-même !

    Ils font des déplacements juste pour faire des images.

    Ce que ça peut m'énerver !!!!

    Mad
    tu parles de van der machin ? c est certain  que c es t seulement pour des images parce qu elle s en fout des migrants !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15156
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par itsmeagainagain Lun 18 Sep - 11:22

    LibrePenseur a écrit:Mais quels acteurs quand-même !

    Ils font des déplacements juste pour faire des images.

    Ce que ça peut m'énerver !!!!

    Mad
    et en plus ces braves gens sont complices des passeurs !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15156
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par itsmeagainagain Lun 18 Sep - 11:25

    Jean-pierre a écrit:Je n'ai vu aucune femme dans les images que j'ai vues et là où ils me font marrer c'est la traversée de la Méditerranée, il y a 120 Km de la côte tunisienne à la Lampedusa soit à peine plus que la traversée de la Manche.

    Ils n'ont bien sûr pris aucun risque, les bateaux de passeurs (O.N.G.) étaient dans les environs pour surveiller que tout allait bien.

    Macron va nous faire bouffer de l'Europe à chaque intervention qu'il fera, les sondages sont très défavorables pour lui et pour les députés de gauche de l'Assemblée européenne, ils vont essayer de renverser la tendance par tous les moyens.

    À nous de ne pas le laisser faire et surtout d'aller voter lorsque le moment sera venu.
    et ca change quelque chose qu on vote ? si ca changeait quelque chose , l histoire des migrants serait reglée depuis longtemps , c est de pire en pire !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par Jean-pierre Lun 18 Sep - 20:49

    Ça va changer, Jean-Marie Le Pen faisait 0.74 % des voix la première fois qu'il s'est présenté, il a été au second tour face à Chirac et le R.N. est en passe de devenir le premier parti de France.

    Comme quoi si personne ne vote, les choses ne peuvent pas changer.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par Féerire Lun 18 Sep - 20:55

    @itsmeagainagain
    et ca change quelque chose qu on vote ? si ca changeait quelque chose , l histoire des migrants serait reglée depuis longtemps , c est de pire en pire !!!
     le vote devrait être obligatoire 
     les gens qui ne votent pas ça veut dire qu'ils  ou elles ,n'ont pas de préférence et qu'ils ou elles acceptent n'importe quoi et s'en foutent
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par Jean-pierre Lun 18 Sep - 20:57

    Je ne suis pas pour les obligations, mais totalement pour les incitations, s'ils faisaient la même propagande pour aller voter que pour d'autres choses, il y aurait sûrement plus de gens qui iraient voter.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par Invité Lun 18 Sep - 21:15

    Le référendum sur l'immigration ne servira à rien parce que je fais le pari que les gens ne se déplaceront pas.
    Les français sont des moutons, suffit de voir et d'écouter même sur cnews quand ils interrogent les gens dans la rue et bien beaucoup ne sont pas autant contre l'immigration.

    Suffit de voir le sondage seulement 55 % .

    Puis j'ai déjà dit que la jeunesse sera notre bourreau de demain.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par Jean-pierre Lun 18 Sep - 21:28

    Il ne faut pas croire que les médias fassent des sondages d'opinion au hasard pour 5 personnes qu'ils montrent à la télé, ils en ont interrogé 30 ou 40 et ils sélectionnent ce qui les arrange.

    Il ne faut pas croire que tous les gens disent ce qu'ils pensent aux médias, il y aura probablement plus de monde qui votera pour la droite qu'on ne le dit.

    Les gens en ont vraiment marre de ce qu'il se passe.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par Invité Lun 18 Sep - 21:36

    Jean-pierre a écrit:Il ne faut pas croire que les médias fassent des sondages d'opinion au hasard pour 5 personnes qu'ils montrent à la télé, ils en ont interrogé 30 ou 40 et ils sélectionnent ce qui les arrange.

    Il ne faut pas croire que tous les gens disent ce qu'ils pensent aux médias, il y aura probablement plus de monde qui votera pour la droite qu'on ne le dit.

    Les gens en ont vraiment marre de ce qu'il se passe.

    Je suis pas certain, moi je pense que une partie des français sont lâche ou se disent que c'est trop tard on ne peut plus rien faire, la France dans 50 ans n'aura plus rien à voir.

    Les français ont eu deux occasions et ils ont choisis Macron et d'autres ont choisis de ne pas se déplacer pour voter.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par Invité Lun 18 Sep - 21:38

    On verra aux européennes si les écolos et la nupes font des bons scores c'est que les français ont vraiment rien compris

    Contenu sponsorisé


    Arrêtez de pleurer sur Lampedusa Empty Re: Arrêtez de pleurer sur Lampedusa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:47