Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Non à la baisse de la vitesse

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Non à la baisse de la vitesse Empty Non à la baisse de la vitesse

    Message par Jean-pierre Mer 17 Juil - 22:14

    http://www.liguedesconducteurs.org/non_a_la_baisse_des_limitations_de_vitesse/

    Pour ceux qui ne sont pas en accord avec la proposition de loi de Vals, signez la pétition.

    J'aurais quelques questions à poser à ce ministre:

    - Pourquoi achèterai-je une voiture française de 10-15-20 000 € pour rouler à 120 Km/h sur autoroute et 80 Km/h sur route ? Si j'achète une bonne berline allemande d'occasion ça va suffire pour pas mal d'année.

    - Pourquoi prendrais-je l'autoroute pour rouler à cette vitesse alors que ça me reviendrait moins cher de partir le soir et de prendre une chambre d'hôtel après 2-300 km sur une bele nationale.

    Qui va payer le surplus d'heure que va engendrer cette réduction de la vitesse pour les taxis, les représentants, les livreurs et tous ceux qui se servent de leurs véhicules pour travailler ?

    10 Km/h ce n'est que quelques minutes sur un trajet vous diras-t'on oui mais sur des dizaines, des centaines, des milliers de trajets ça fait un paquet d'heure qu'il va bien falloir payer à ceux qui les font en s'em... au volant d'un véhicule.

    Pour ceux qui vont travailler en voiture car tous le monde n'a pas la chance d'habiter Paris ou d'être ministre avec chauffeur si on prend la base de 5 mn en plus par jour ça 25 en plus par semaine soit pratiquement 20 h de plus à passer dans votre voiture par an.

    Franchement est-ce que ce ministre ne put-il pas penser qu'on à autre chose à faire qu'à passer une journée de plus dans sa voiture comme avoir des loisir, s'occuper des siens et tout un tas de truc beaucoup plus plaisant que de quasi s'endormir d'ennuie à cette vitesse-là au volant d'une voiture.

    Pesez-y Môssieur le ministre et pensez que les gens à qui vous allez imposer ce genre de truc vont finir par dégainer leur http://www.liguedesconducteurs.org/non_a_la_baisse_des_limitations_de_vitesse/ de vote d'une manière que vous n'apprécierez pas du tout.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:30