Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    La Manif Contre le Mariage pour Tous.

    mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2883
    Age : 85
    Localisation : Côtes d'Armor
    Date d'inscription : 04/03/2011

    La Manif Contre le Mariage pour Tous. Empty La Manif Contre le Mariage pour Tous.

    Message par mayyan Ven 29 Mar - 17:38

    Voici la preuve des chiffres réels.La Manif Contre le Mariage pour Tous. Capture-2013-03-29-17h29m24s-recadree

    L’auteur est en service à l’État-Major des Armées, maître de conférences à Sciences Po Paris.Je n'ai pas son accord pour donner son identité.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Manif Contre le Mariage pour Tous. Empty Re: La Manif Contre le Mariage pour Tous.

    Message par Jean-pierre Sam 30 Mar - 11:02

    Il semblerait que le gouvernement et plus précisément le ministère de l'intérieur se soit ridiculisé en annonçant 300 000 participants, il devraient quand même savoir qu'il y a des moyens modernes de vérifications de nos jours.

    Ceci-dit c'est tout le gouvernement et fanfan la teinture qui se ridiculise avec cette histoire et qui divise le peuple sur un sujet dont on entendait pas parler avant.

    N'ai-je point entendu quelque part: "Moi président je rassemblerai les français"
    avatar
    Telomartia
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 3
    Age : 68
    Date d'inscription : 21/04/2013

    La Manif Contre le Mariage pour Tous. Empty Taubira !

    Message par Telomartia Dim 21 Avr - 20:47

    Tango !
    Terrain à l’équateur, maison a Cayenne, ( pas un seul bien en France), elle danse avec un de ses copains le plus européanisé de tous, un mec nommé Désir fier comme un Gaucho dans la Pampa sur un air de tango argentin, lui mythique comme Buenos Aires et beau comme la Patagonie, la serrant fort elle sa péninsule peuplée d'éléphants de mer et baleines ! Oui, ces gens-là dansent sur nos fondements, notre culture, nos traditions comme l’écrit Christian Jeanjean le maire de Palavas à ses administrés. Pourrons- nous éviter que notre pays ne tombe dans les travers de ce qui fut l'Empire romain et sa chute ? En laissant cette nulle se tortiller partout de façon ridicule et nous chanter « gais rossignols seront tous en fête » un soir au sénat , c’est non ! Après nous avoir aidés à construire notre avenir avec une famille préfabriquée, son tango terminé elle rejoindra sa ville natale Cayenne ! (Elle avait juste besoin de nous faire croire qu’elle est intéressante). Il lui manque un bon danseur qui la renversera sur une passe compliquée ou la secouera debout devant l’évier jusqu'a ce qu’elle réveille tous les voisins . Lorsqu’il aura pu enfin lui faire connaitre « l’accroche », le « croisé serré » et la faire tomber du lit , elle laissera peut être le peuple tranquille et nous serons reconnaissant à cet homme d avoir fait un bon geste pour la France Smile

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Manif Contre le Mariage pour Tous. Empty Re: La Manif Contre le Mariage pour Tous.

    Message par Jean-pierre Dim 21 Avr - 22:27

    Un pur scandale cette histoire de mariage homosexuel, lorsque ça divise autant le peuple que ça on fait un référendum si on a un peu de courage.

    Je serai le président du rassemblement ai-je entendu lors d'un discours, la France n'a jamais été aussi divisée et le climat n'a jamais été aussi tendu.
    avatar
    Telomartia
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 3
    Age : 68
    Date d'inscription : 21/04/2013

    La Manif Contre le Mariage pour Tous. Empty Re: La Manif Contre le Mariage pour Tous.

    Message par Telomartia Lun 22 Avr - 9:28

    Notre chef "Inapte Premier" est très content de la diversion! Il est dépassé , ça se voit, il ne se montre pas, ne répond pas au peuple en colère. Ce crétin s est endormi sur le fauteuil du roi du Maroc après le repas, et en Algérie il avait oublié de fermer sa braguette. Quand a Valérie tête à claques, elle ne s occupe que de son image de première poule de France. Elle nous coûte cher, outre ses trois bureau a l'lysé, son dernier fils mobilise trois personnes en garde rapprochée tous les jours pour se rendre a l'école!! N' oublions pas la ministre du commerce extérieur, reçue aux émirats, chaussettes tricotées ras les rotules, petite jupette a fleurs,cheveux pas lavés, pas coiffée, le casque de chantier a la main et les pataugas aux pieds ! Pour ne parler que d'elle!l Le monde entier rit de nous en ce moment Crying or Very sad , J' ai les vidéos et je vérifie toutes mes sources, bonne journée quand même,puisqu'il fait beau! àààààààà
    mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2883
    Age : 85
    Localisation : Côtes d'Armor
    Date d'inscription : 04/03/2011

    La Manif Contre le Mariage pour Tous. Empty Re: La Manif Contre le Mariage pour Tous.

    Message par mayyan Mer 24 Avr - 7:48

    La Manif Contre le Mariage pour Tous. 130424053713967825
    mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2883
    Age : 85
    Localisation : Côtes d'Armor
    Date d'inscription : 04/03/2011

    La Manif Contre le Mariage pour Tous. Empty Re: La Manif Contre le Mariage pour Tous.

    Message par mayyan Jeu 25 Avr - 7:06

    La Manif Contre le Mariage pour Tous. 130424052551407469
    La Manif Contre le Mariage pour Tous. 130424052920590689
    avatar
    Telomartia
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 3
    Age : 68
    Date d'inscription : 21/04/2013

    La Manif Contre le Mariage pour Tous. Empty Re: La Manif Contre le Mariage pour Tous.

    Message par Telomartia Jeu 25 Avr - 15:39

    Entre Pierre Moscovici et Marie-Charline Pacquot, c'est un amour qui dure depuis cinq ans. La jeune femme, chercheuse en philosophie, (elle a trouvé) a décidé de prendre la parole en pleine tempête politique suite à l'affaire Cahuzac, comme si sa parole allait pouvoir nous faire oublier les désordres de nos dirigeants et la souffrance des ouvriers. Dans le journal « Le Pays», la jeune femme de 25 ans (oui, oui, )nous explique qu’elle a voté pour lui en 2007 mais sans faire attention à sa tête ! ( Elle regardait ou ?) Donc, lorsqu'on lui a présenté Pierrot un soir de match, elle est « tombée sous le charme » de façon immédiate et ils se sont sentis très proches tout de suite, surtout parce qu’elle a compris qu’il est quelqu'un de simple et d'honnête.( C est fou les honnêtes gens que l’ on rencontre chez les ministres en ce moment) Ensemble, Ils ont parlé de bouquins toute la nuit (et ta sœur ?) Il lui a fait parait -il découvrir…….. Flaubert", lol! ! Si a vingt ans elle avait besoin du ministre de l’économie pour découvrir Flaubert, notre jeune chercheuse qui a fini de chercher insiste comme si ça ne se voyait pas (Photo ©️ BestImage) : "Oui, nous avons 30 ans d'écart, car j'ai toujours aimé être entourée de gens plus âgés, parce que je me sens rassurée, mais cette différence d'âge, je n'y prête pas attention. (...) Pour lui, c'était un peu plus compliqué. Il craignait qu'on lui colle l'image de l'homme de pouvoir qui abuse de la petite midinette.( ben non ! nous on lui colle la jeune poule qui lui a caqueté qu’elle l’ aime) ceci malgré que Vivre sous les projecteurs n'est pas toujours facile pour une jeune femme , car elle vit par procuration ce qu'il subit nous dit- elle, terriblement surprise du nombre de mensonges qui sont racontés sur lui et qui lui brise le coeur. Mais c'est dans ces moments-là qu'il est important d'être deux affirme Oncle Picsou ajoutant qu’elle est son phare dans la tempête",( I don't want that . Réjouie, épanouie auprès de lui, elle confie au journaliste qu’Il y a cinq ans ils ne parlaient pas du futur, maintenant ils y pensent ! Bon ! Je comprends pourquoi le ministre de l’économie a toujours l’œil qui brille, et l air content de lui alors que nos finances sont désastreuses ! non, il ne fume pas des pétards, il berce la jeune Marie-Charline.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Manif Contre le Mariage pour Tous. Empty Re: La Manif Contre le Mariage pour Tous.

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Avr - 22:16

    J' ai les vidéos et je vérifie toutes mes sources, bonne journée quand même,puisqu'il fait beau!

    N'hésites pas à les mettre ici si tu le souhaites, diffuser ces vidéos le plus possible contribue au salut public de notre pays et ça montre à ceux qui ont voté pour Fanfan la teinture ce qu'il est réellement.

    Contenu sponsorisé


    La Manif Contre le Mariage pour Tous. Empty Re: La Manif Contre le Mariage pour Tous.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:55