Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Retraites : gros succès pour le médecin qui lance une contre-manif sur Internet

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173534
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Retraites : gros succès pour le médecin qui lance une contre-manif sur Internet Empty Retraites : gros succès pour le médecin qui lance une contre-manif sur Internet

    Message par Jean-pierre Sam 23 Oct 2010 - 11:56

    Il scrute en permanence le nombre de visiteurs sur son site, totalement éberlué par l’afflux d’internautes. Bruno, 38 ans, médecin généraliste près de Grenoble (Isère), est à l’origine de la contre-manifestation qui fait le buzz sur Internet. Dimanche soir, sur un coup de tête, il crée, en une heure, le site e-manif.

    e-monsite.com, où il invite les internautes à « rejoindre la grande e-manif de la majorité silencieuse, celle qui ne supporte plus le climat insurrectionnel imposé par les syndicats ». Son objectif : « remonter le moral de ses potes et ne pas se laisser déprimer ».
    Après sa création, il envoie le lien du site à une vingtaine d’amis.
    Le lendemain, ils sont déjà plus d’une centaine à avoir ouvert le lien e-manif, puis un millier.
    Et hier soir, ils étaient plus de 255000 à suivre la contre-manifestation lancée par Bruno depuis son village de l’Isère. « Je suis très étonné des proportions que cela prend, avoue-t-il. Aujourd’hui, il y a même des gens que je connais qui m’ont envoyé le lien, sans savoir que c’était moi qui l’avait lancé! » Les conséquences? Bruno assure ne pas vouloir « politiser » son site. « Je n’avais aucune intention au départ, glisse-t-il. Ce n’est pas une page politique ou syndicale. C’est vrai, je me suis engagé avec Philippe de Villiers il y a plusieurs années, mais j’ai démissionné de tout mouvement politique depuis longtemps. Aujourd’hui, je suis juste un citoyen qui dit ce que tout le monde pense! »

    leparisien.fr

    E-manif cliquez ICI

    Simple et efficace ça ne met pas la zone dans la rue mais ça à le mérite d'exister de montrer que la réforme des retraites ça n'est pas la préoccupation première de tous le monde dans le pays.

    Je vais faire comme lui, je vais faire suivre par courriel. Smile

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 22:35