Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Trierweiler encourage l'adversaire de Royal et crée la stupeur ........

Partagez
avatar
MM
Invité

Trierweiler encourage l'adversaire de Royal et crée la stupeur ........

Message par MM le Mar 12 Juin - 18:03

Valérie Trierweiler , compagne du chef de l'État, a créé mardi la stupeur et placé en position délicate François Hollande , en adressant ses encouragements au dissident PS opposé aux législatives à Ségolène Royal , ce que la droite a accueilli comme une aubaine . cheers cheers cheers cheers cheers

"Courage à Olivier Falorni qui n'a pas démérité , qui se bat aux côtés des Rochelais depuis tant d' années dans un engagement désintéressé", a écrit peu avant 12H00 sur son compte Twitter la journaliste , alors que le président venait d'apporter son soutien à Mme Royal, son ex-compagne et la mère de ses 4 enfants .

Une prise de position de Mme Trierweiler à peine croyable au point que l'entourage de la première secrétaire du PS Martine Aubry , venue à La Rochelle pour soutenir Mme Royal , était persuadé que le message était un faux . 


Après plus d'une demi-heure de mutisme , Valérie Trierweiler a confirmé à l'AFP l'authenticité de son message , d'un laconique
"oui" . thumleft

Mr. Falorni , arrivé deuxième derrière Ségolène Royal (28,91% contre 32,03%) mais qui a obstinément refusé de renoncer à sa candidature , s'est aussitôt "réjoui" de ce "beau message d'amitié , de soutien personnel" . 


La droite a immédiatement vu dans cet épisode une aubaine ; "Le vaudeville entre à l'Élysée" , a commenté le député UMP Eric Ciotti .


"La République exemplaire cède le pas à la mauvaise chronique people , ce matin , la présidence normale est définitivement morte ; Laughing Désormais , c'est Dallas à l'Élysée!"
clown , a renchéri Geoffroy Didier (UMP).

"Morale politique"

Avec ce tweet de Mme Trierweiler , vie publique et vie privée se sont retrouvées entremêlées dans la campagne : ex-compagne de François Hollande , Ségolène Royal , qui vise ouvertement la présidence de l'Assemblée , venait de se prévaloir du soutien écrit du chef de l'État dans sa profession de foi de second tour .

Dans ce document divulgué mardi , le président souligne : "Ségolène Royal est l'unique candidate de la majorité présidentielle qui peut se prévaloir de mon soutien et de mon appui" .

Ce rebondissement est intervenu en pleine visite de Mme Aubry et de Cécile Duflot (EELV) ( les deux cloches clown ), venues soutenir à La Rochelle Mme Royal , en réelle difficulté dans cette 1ere circonscription où l'UMP , absente du second tour , a manifesté son intention de faire battre la présidente de la région .

Passée la période d'incrédulité , Martine Aubry a assuré que "la seule chose qui compte" , c'est le soutien de François Hollande à Ségolène Royal .

L'ex-candidate à la présidentielle de 2007 était venue accueillir la première secrétaire du PS et la patronne écologiste à la gare de La Rochelle , avant de déposer en leur compagnie sa candidature à la préfecture .

Martine Aubry a loué "l'honnêteté et la sincérité" de son ancienne rivale pour la direction du PS , une voix "forte" et qui "compte" , et Mme Duflot a qualifié Mme Royal de "candidate de nous tous rassemblés" .

Sur BFMTV/RMC , la présidente de la région Poitou-Charentes , qui s'exprimait avant la prise de position de Valérie Trierweiler , avait dit sa confiance car "la morale politique , le travail doivent l'emporter" .

"Bien évidemment" , avait-elle rétorqué au sujet du soutien du chef de l'État , François Hollande , qu'elle a eu "très longuement" au téléphone , "a fait savoir, ainsi que son Premier ministre , qu'on ne pouvait pas se maintenir en candidat dissident , surtout en recevant le soutien de l'UMP et des voix sarkozystes" , avait-elle souligné .

Déjà affaiblie par sa quatrième place à la primaire socialiste l'an dernier, Mme Royal a assuré que , même battue , elle n'arrêterait pas la politique .

Or , certains à l'UMP , à l'instar de l'ex-ministre Dominique Bussereau , sont tentés de faire voter leurs électeurs pour M. Falorni , dans une posture "tout sauf Royal" .

"Ça fait évidemment plaisir dans un contexte où je subis beaucoup de coups" , a-t-il déclaré .

SOURCE : AFP

On se marre , voilà in aperçu de ce qu'est la gauche caviar , la gauche pétard , la gauche fabriqué chez Pinder et Bouglione Laughing Razz , le grand n'importe quoi Twisted Evil et ils n'ont pas fini de nous faire marrer ses clowns  bigsmurf 
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95633
Age : 58
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Trierweiler encourage l'adversaire de Royal et crée la stupeur ........

Message par Jean-pierre le Ven 15 Juin - 23:14

Et ce sont les mêmes qui ont accusé Nicolas Sarkozy de mêler la vie publique et la vie privée.

On à là un bel exemple de la vie socialiste, un nid de vipère ou il ne fait pas bon être l'ennemie de ceux qui sont en position de force.

Royale l'apprendra à ses dépends, elle va se faire battre, ce qui est logique, elle n'a rien à faire dans cette circonscription et la harpie à flamby ne s'arrêtera pas là elle fera tout pour lui mettre la tête sous l'eau et la maintenir le plus longtemps possible.

Je pense que ça risque d'être amusant parce que vipère il y a en la personne de Royale et elle n'hésitera pas à cracher son venin dès qu'elle le pourra et de préférence lors des prochaines élections histoire de mettre son ex en difficulté.


*********************************

avatar
MM
Invité

Re: Trierweiler encourage l'adversaire de Royal et crée la stupeur ........

Message par MM le Sam 16 Juin - 2:15

Le divorce de Denis et Valérie Trierweiler n’a pas encore été prononcé.

Madame la Première concubine, qui a déclaré qu’elle ne serait pas une potiche et qu’elle aura un rôle politique, est donc mariée, mais avec un autre homme que le président de la France aux côtés de qui elle a gravi les marches de l'Elysée et reçu les honneurs sous les ors de la République



François Hollande, de son côté, a eu une fille en 1998 avec Anne Hidalgo .



Anne Hidalgo, Bertrand Delanoë, François Hollande & Valérie Trierweiler Anne Hidalgo qui est à présent première adjointe au maire de Paris, fille qu'Anne et François ont eu alors que notre président François (Hollande) était encore en couple avec Ségolène (Royal).





Jean-Marc Ayrault a pour sa part, et de manière tout simplement collatérale, également bénéficié d'une histoire de c.l avec Ségolène Royal, cela tandis que François Hollande était aculquiné avec Anne Hidalgo.



Comme résultat de ces triangulaires libertines de la gauche « hautement morale », il se passe donc ceci :

A) Anne Hidalgo pousse François Hollande à prendre le Premier gué de France, j'ai nommé Delanoé comme ministre ou, encore mieux à le nommer à une ambassade de haut prestige car elle ambitionne de récupérer la mairie de Paris.
Ce qui rend Lady Trierweiler, Première Concubine de France et Dame de Fer, dite Rotweiller, hystérique.

C) Ségolène Royal veut le perchoir de l’Assemblée nationale, et les enfants du couple insistent fortement auprès de papa Hollande pour ne pas laisser Maman Ségolène toute seule de coté.
Ce qui rend Lady Trierweiler, Première Concubine de France et Dame de Fer, dite Rotweiller, encore plus hystérique.

D) François Hollande a déjà plus ou moins promis le dit perchoir de l’Assemblée nationale à François Bayrou en guise de "30 deniers", comme récompense pour sa petite partition de Iago de la dernière heure, juste avant le premier tour de l'élection présidentielle.
Là, sauf information de dernière minute, il n’y aurait pas eu d’histoire de c.l entre les deux François.
Par contre entre le Iago des Pyrénées et la Chèvre du Poitou, des deux il y aura forcément au moins un ou une cocu(e).
Et on peut facilement imaginer que notre Iago a la faveur de Lady Trierweiler, Première concubine de France et Dame de Fer, dite Rotweiller, pour le si convoité perchoir de l’Assemblée Nationale qui donne la clef des immenses salons tapissés d'or de l'Hotel de Lassay

E) Jean-Marc Ayrault voulait tellement être Premier ministre, même s'il a déjà été condamné et même si François Hollande avait déclaré qu’il ne s’entourerait pas de repris de justice. comment François Hollande aurait il pu résister à l'insistance de Lady Trierweiler, Première Concubine de France et Dame de Fer, dite Rotweiller, tellement émue de remercier enfin ce cher Jean-Marc pour avoir si habilement et si opportunément cocufié son cher François avec la si honnie Ségolène.

F) On laissera -pour l'instant- DSK de côté … qui a tenté sa chance parait-il sans succès avec Valérie..

Vive la France
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95633
Age : 58
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Trierweiler encourage l'adversaire de Royal et crée la stupeur ........

Message par Jean-pierre le Sam 16 Juin - 5:40

Affolant quand même de voir toutes ses histoires "s'imbriquant" les unes dans les autres mais finalement pas si surprenant, les années Mitterrand nous avait déjà habitué à des histoires de coucherie hors mariage et de détournement de l'argent de l'état à des fins personnelles.

Maintenant, on voit bien que ce ne sont pas les affaires de l'état qui intéresse ceux qui vont nous servir de gouvernant mais juste leurs petites affaires à eux.

Comment réussir une fin de carrière de débauche et d'arrivisme en se servant des plus hautes instances de l'état, c'est ce qu'il va se passer pour les 5 ans à venir.


*********************************

avatar
MM
Invité

Re: Trierweiler encourage l'adversaire de Royal et crée la stupeur ........

Message par MM le Sam 16 Juin - 11:15


Bon , analysons un peu le président normal : Razz

Il a eu 4 enfants avec Ségolène Royal : Thomas en 1984 , Clémence en 1986 , Julien en 1987 , et Flora en 1992 .
Entre temps , il a eu Elsa en 1988 avec Anne Hidalgo , première adjointe au maire de Paris . affraid
Pendant cet interlude , Ségolène Royal s'est tapé Jean Marc Ayrault .  rendeer
Maintenant , le président normal est en couple avec Valérie Trierweiler , du nom du mari dont elle n'a pas encore divorcé Twisted Evil
Cette Valérie Massonneau est la petite fille du fondateur de la banque Massonneau et Cie , qui sera racheté par le Crédit de l'Ouest , lui même racheté par CIC Ouest . scratch
Par ailleurs , Valérie Massonneau est actionnaire de la chaîne Direct 8 . What the fuck ?!?


Vous avez dit président normal Question Question eh bien s'il ne l'était pas qu'en serait-il 
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95633
Age : 58
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Trierweiler encourage l'adversaire de Royal et crée la stupeur ........

Message par Jean-pierre le Sam 16 Juin - 12:28

Il n'y a rien de normal dans ce type, les autres présidents étaient mariés et leur femme n'intervenaient pas dans la politique sauf Danielle Mitterrand qui donnaient des sueurs froides aux services diplomatique.

Il fait ce qui l'arrange un point c'est tout et il gouvernera le pays de la même manière en trompant sans vergogne tous le monde et c'est la France qui en fin de son quinquennat se retrouvera cocue.


*********************************

avatar
MM
Invité

Re: Trierweiler encourage l'adversaire de Royal et crée la stupeur ........

Message par MM le Sam 16 Juin - 19:52


Contenu sponsorisé

Re: Trierweiler encourage l'adversaire de Royal et crée la stupeur ........

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 7:27