Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    il faut le dire attention vous etes en danger ....

    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    il faut le dire  attention vous etes en danger .... Empty il faut le dire attention vous etes en danger ....

    Message par francoise84 Mer 4 Avr - 9:47

    bonjour a toutes et tous !

    oui il faut vous le dire vous etes en danger , vous aussi si vous etes dans le sud ouest de la france ..
    car l'année passée ils ont arrété un de ces congenères mais il etait certainement pas le seul ..
    votre vie est peut être menacée de peril grave ...
    pourquoi ?
    VOUS ALLEZ ?LE SAVOIR ET VOUS RENDRE COMPTE DU DANGER EN LISANT LE SUJET CI JOINT
    http://www.sudouest.fr/2012/04/04/le-tigre-pointe-sa-trompe-678227-3603.php#xtor=EPR-260-[Newsletter]-20120404-[zone_info]

    ALORS ATTENTION PISTEZ LES BIEN!!!!!
    il faut bien un peu d'humour pour lire certains titres des journalistes
    comme ; "" il a ete intercepté aux porte d'AGEN ""
    mais qui ça MON DIEU ?
    lol lol lol !!! pourtant le sujet est important , mais comment prendre au serieux des faits presentés de la sorte !!!
    bonne journée a tous francoise 84
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    il faut le dire  attention vous etes en danger .... Empty Re: il faut le dire attention vous etes en danger ....

    Message par Jean-pierre Mer 4 Avr - 22:13

    Ce n'est pas étonnant, la marchandise arrive par bateau complet dans les port d'Europe et comme par hasard on ramasse toujours ce qu'il y a de plus virulent par chez nous.

    Vous avez remarqué qu'on n'entend pas parler de gentils insectes bénéfiques qui viendraient de pays lointain ou que l'on entends pas parler d'insectes virulent européen dévastant l'Asie et qui serait porteur de maladie virale.

    Bref ceux qui subissent encore et toujours les invasions étrangères ce sont toujours les mêmes.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:54