Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Artificiel !!! Jusqu'où iront ces pauvres humains ?

    dominique
    dominique
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 424
    Age : 71
    Localisation : Savoie
    Loisirs : Ballade Lecture Yoga
    Date d'inscription : 09/03/2005

    Artificiel !!! Jusqu'où iront ces pauvres humains ? Empty Artificiel !!! Jusqu'où iront ces pauvres humains ?

    Message par dominique Jeu 12 Mai - 23:07

    J'ai entendu ce matin sur France Inter un auteur Henri Atlan biologiste, parler de son livre "lUtérus artificiel" dans la collection librairie du XXIème siècle.

    Quelle horreur les humains vont-ils encore inventer affraid un utérus artificiel ?

    Vont-il arriver à créer aussi un ovule et un spermatozoïde artificiels Question Question

    Heureusement, il parait que ce n'est pas pour tout de suite. J'aurais donc la chance de ne pas voir cela. Ouf.

    Franchement avec tous les problèmes que nous avons à traiter à l'heure actuelle, il me semblerait plus judicieux d'utiliser l'intelligence humaine à d'autres choses.
    avatar
    JC
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Artificiel !!! Jusqu'où iront ces pauvres humains ? Empty Re: Artificiel !!! Jusqu'où iront ces pauvres humains ?

    Message par JC Ven 13 Mai - 0:42

    Un truc qu'on a inventé rapidement, c'est le cerveau artificiel

    Parait que ca fait fureur !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Artificiel !!! Jusqu'où iront ces pauvres humains ? Empty Re: Artificiel !!! Jusqu'où iront ces pauvres humains ?

    Message par Jean-pierre Ven 13 Mai - 18:05

    Un utérus artificiel pour quoi faire Question

    Si ça a un but thérapeutique je peux comprendre mais sinon je ne vois pas l'intéret de faire des invention de se type et foutre l'argent du contribuable en l'air pour rien .

    Contenu sponsorisé


    Artificiel !!! Jusqu'où iront ces pauvres humains ? Empty Re: Artificiel !!! Jusqu'où iront ces pauvres humains ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:06