Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+2
Jean-pierre
doudou25
6 participants

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    doudou25
    doudou25
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 903
    Age : 68
    Localisation : BESANCON
    Loisirs : MAQUETTES JARDIN
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par doudou25 Lun 28 Mar - 18:41


    >
    >
    >
    >



    Objet : TR: TR: scandaleux

    > >

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?


    scandaleux
    > > > > Projet de loi concernant les conditions des hospitalisations en chambres particulières :
    > > > > Un forfait journalier de 45 euros sera facturé aux patients désirant obtenir une chambre individuelle. Pourquoi,pas ? le confort à un prix, décision qui me parait logique.
    > > > > SAUF QUE : en seront exonérés les bénéficiaire de la CMU et .
    > > > > de l' assistance médicale gratuite) AMG dont bénéficie tous les étrangers qui viennent en France se faire soigner !!
    > > > > Je n'y croyais pas, mais il existe bien une médecine a deux vitesses... les Français, laborieux, silencieux, honnêtes, imposables à souhait... devront se contenter de salles communes.
    > > > > Les fainéants, les clodos, les rmistes volontaires, les chômeurs volontaires, les étrangers, les immigrés, les menteurs (auteurs de fausses déclarations, et ils sont nombreux) pourront bénéficier de chambre individuelles, aux frais de ceux qui croulent sous les impôts, dont la CSG et le RDS. A faire circuler et à méditer
    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Marre







    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par Jean-pierre Lun 28 Mar - 18:58

    Carrément intolérable car bien sur ce confort est gentiment offert par ceux qui travaillent dur.

    Qu'on facture aux personnes qui souhaitent plus de confort, normal pour moi mais pour ceux qui profitent déjà d'un accès aux soins gratuits, profitent encore d'un confort gratuit là ça de quoi mettre en colère.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     242-la11
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par NIKOL Lun 28 Mar - 19:02

    Et ce n'est qu'un début ....attendez un peu !!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par Jean-pierre Lun 28 Mar - 19:04

    Ben pas trop quand même, je n'ai pas envie de me crever la paillasse jusqu'à 90 ans pour le confort de quelques uns.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     242-la11
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par myriam Lun 28 Mar - 19:47

    je crois que je vais arrêter de travailler, j'aurai la CMU, le RSA, l'APL, le tarif social pour le téléphone et le gaz etc... je dois en oublier, et je n'aurai rien à payer car toutes ces aides ne sont pas considérées comme des revenus !
    En conclusion , aprés calcul, je devrais avoir plus sans travailler qu'en travaillant , c'est quand une aberration française et quand on sait qui en profite ! afro affraid Boulet
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par Jean-pierre Lun 28 Mar - 19:59

    Pas bon, Ben Myriam ça ne va pas passer, ils ne te croiront pas et toi tu seras marqué à l'encre rouge par la sécu et tous les systèmes sociaux.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     242-la11
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par myriam Lun 28 Mar - 20:02

    Tu crois ? j'ai déjà le prénom qui va bien mais ça va coincer au niveau du faciès......C'est sûr ! lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par Jean-pierre Lun 28 Mar - 20:24

    Quoique avec un bon maquillage.... Smile

    Ceci dit ce n'est pas temps l'apparence, c'est surtout une certaine morale, il faut quand même ne pas avoir une haute opinion de soit pour accepter d'être entièrement prit en charge par la société comme ça.

    Je me demande comment certains font pour se regarder dans une glace le matin.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     242-la11
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par myriam Lun 28 Mar - 20:34

    J'ai travaillé dans le social et je peux affirmer que pour la plupart ça ne leur pose aucun problème, " ils ont droit", c'est ce que j'entendais souvent, d'ailleurs la CAF les appelle les " ayant-droits ", ils ont aussi le droit de se lever le matin ,de se laver, et de partir chercher du travail......mais ça on ne leur a pas expliqué !Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Aa_m_a10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par Jean-pierre Lun 28 Mar - 20:47

    Ça me rend fou aussi de voir tous ce pognon dédié à un social que bien peu mérite, je veux bien qu'il y ai un peu de solidarité mais là c'est trop et c'est ce qui fera la ruine de la France.

    Ayant droit à plus rien du tout si vous n'avez pas décrochez un travail dans l'année quelque soit celui ci.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     242-la11
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par bulybuly Mar 29 Mar - 10:57

    Tous est du a la racaille de tout poil, je paye une mutuelle qui me coute une fortune juste au cas ou.
    Qu'en je vois tous ces fainéants qui vive sur notre dos comme des morpions accrocher a une paire de couille et a qui on ne dit rien et que tout leurs est due j'ai juste envie d'investir dans une carabine et faire un carton. Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Tire18 Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Tire18 Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Sgr4 Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Sgr4
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par Michel Mar 29 Mar - 13:46

    Attention : le forfait journalier à ce jour est de 16 €uros et non 45 et l'augmentation serait peut-être de 1 €uro si le Séna ratifie cette demande .

    D'autre part il faut faire la différence entre le forfait hospitalier qui est de 16 €uros et la chambre particulière facturé 45 €uros moins les 16 €uros du forfait hospitalier , c'est à dire 29 €uros à votre charge ce qui est normal vu les prestations apportés .

    Cependant les bénéficiaires de la CMU ne sont nullement exonéré du cout éventuel d'une chambre particulière (si d'aventure ils souhaitent payer le surcout , ce qui au demeurant serait un comble ) , en outre il est vrai que le forfait hospitalier ne leurs sont pas facturé , pas plus au personnes aux revenus insuffisant .
    Anonymous
    anti-con
    Invité


    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par anti-con Mar 29 Mar - 15:16

    JE M'INVITE DANS VOTRE SITE POUR VOUS DIRE QUE JE TROUVE DEPLORABLE DE STIGMATISER ET DE VOULOIR INVESTIR DANS L'ARMEMENT COMME DIT UN DE VOS MEMBRES LES ETRANGERS VIVANT SUR LE SOL FRANCAIS NE SONT PAS TOUS AU CHOMAGE OU A L AIDE SOCIALE !!! c'EST BIEN LE TEMPERAMENT DES LACHES QUE DE TAPER SUR LES PLUS FAIBLES ,PAS VRAI ??? ALLER PLUTOT STIGMATISER LES VOYOUS QUI ONT DECLENCHER LA GUERRE EN LYBIE

    AH JE VAIS VOUS DONNER UN PTIT APERçU DES DEPENSES DE CETTE PETITE GUEGUERRE MESSIEURS DAMES
    LES COUTS FRANÇAIS DE LA GUERRE EN LIBYE

    Le bilan financier s'alourdit pour la France sachant que le matériel utilisé est de très haute technologie :

    -Porte-avion Charles de Gaulle : 50 000 euros/heure

    -Rafale : 13 000 euros/heure

    -Mirage : 11 000 euros/heure

    -Missile tomahawk : 650 000 euros/unité

    -Missile scalp : 770 000 euros/unité

    -Missile AASM : 250 000 euros/unité
    ALORS ARRETER notre lacheté du style" les arabes ,les noirs vident nos caisses " arretons d etre cons par pitié
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par Michel Mar 29 Mar - 15:29

    Tiens , c'est relativement étonnant de voir ce genre de remontrance de la part d'un anonyme résident en Belgique , même si le forum est ouvert à tout le monde la moindre des choses concernant ce sujet est de se présenter .

    Quant au bilan financier de cette intervention en Lybie nous ne sommes pas encore demeuré au point de ne pas savoir se servir d'internet pour connaitre ce genre d'information et j'ajoute que nos dirigeants Français ont été élus par le peuple de France ; au fait , combien la Belgique ( qui n'a pas de gouvernement) a-t-elle dépensé pour envoyer de l'aide dans ce pays ? "anti-con" ne dit pas ? étonnant non ?

    Comme dit le vieil adage : chacun chez soi et les vaches seront bien gardés !!
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par bulybuly Mar 29 Mar - 15:41

    Bonjour Monsieur Anti con.
    Déjà tu es hors sujet , et en parlant de lâcheté tu peux balayer devant ta porte car que je sache tu ne t'es pas présenté plus que ça.
    D'autre part sache que je ne suis pas raciste j'en ai tout simplement marre comme beaucoup de Français je pense de travailler et de n'arriver à rien , alors que ceux qui ne foutent rien, qu'ils soient étranger ou non , sont bien plus privilégiés il y a la quelques chose qui n'est pas normal.
    Tu auras surement vu que je ne citais personne en particulier dans mon texte, j'y compte aussi les Français bien entendu.
    Quant à la démarche militaire en Libye il est clair que ca coûte une fortune et j'y étais opposé car à mon sens le résultat de tout ça sera très minime.
    A bon entendeur.
    Anonymous
    tres con
    Invité


    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par tres con Mar 29 Mar - 20:30

    je vois que certain le prenent tres mal le"anti-con" je veux vous dire en ce qui concerne les presentations que je n ai pas a me presenter et que nous ne sommes pas l'armée c'est pour cela que je suis invité . et je trouve ça d un mauvait gout d aller fouiner dans l' IP et je pense meme que c est illegal vous qui parler de malfrat .je ne critique personne , je fais juste un constat .. apres si cela vous derange que je poste sur ce sujet alors dites le et puis on en restera la et comme vous dite si bien avec votre adage "chacun chez soi etc etc ...
    PS: j ai lu que sur ce site on pouvait s'exprimer librement ..

    a jamais
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par Jean-pierre Mar 29 Mar - 20:58

    En aucun cas très c.., je trouve le pseudo mal choisi, mais c'est ton choix.

    Bien revenons au début,taper sur plus faible que soit n'est pas de mise sur ce forum, regarde les ages, et si tu lis un peu tu verras que tu as des gens normaux qui travaillent qui sont mariés ou qui l'on été et qui ont des enfants pour la plupart d'entre eux.

    Ce sont aussi des gens qui n'ont fait que payer toutes leur vie, les charges, les impôts, la TVA, le moindre petit PV et qui en fin de compte n'ont droit à rien alors que d'un autre coté on a des gens qui se servent de toutes les aides possibles et imaginables pour littéralement sucer le système qui ne devrait être qu'un système de protections pour ceux qui ont jouer le jeu depuis le départ.

    Je veux bien tendre la main à ceux qui sont en difficulté si tant est que ça ne dure pas toute la vie et si tant est que le nombre ne s’accroît pas de manière inquiétante.

    Ton aparté en ce qui concerne la guerre en Libye montre que tu es assez mal renseigné, un Rafale coûte 13 000 € de l'heure qu'il soit en mission au dessus de la Bretagne ou au dessus de la Lybie , va de soit qu'en temps de pays les avions et le porte avion ne reste pas sans rien faire mais vont en mission et que ça coûte exactement la même chose.

    Il y a un surcoût en ce qui concerne les munitions mais d'une part ça permet d'évacuer le stock d'arme s'approchant de la date de préemption et d'autre part ça fait marcher l'industrie française d'arme pour remplacer ceux qu'on tire sur la Libye.

    A vrais dire, je me fous de la Libye comme de l'an 40 mais je dois dire que je n'aime pas les dictateurs ni les terroristes et dans le cas présent je soutiens donc cette guerre.

    Pour ce qui concerne l'adresse IP, c'est probablement légal dans la mesure ou le fournisseur d'accès forum le met à disposition de ces clients.

    IL ne s'agit nullement de te pister, je suis pour la liberté d'expression et des invités comme toi mette parfois un peu d'animation dans le forum en apportant un autre regard que celui qu'on la majorité des membres ici, c'est juste une mesure de protection car par le passé nous avons eu affaire à des personnes très désagréables et c'est juste pour savoir si il s'agit de ces personnes là ou si il s'agit juste de nouveaux invités.

    Je tiens particulièrement à ce que tous le monde puisse s'exprimer librement c'est pour ça que le défouloir est ouvert aux invités et qu'il n'y a aucunes rubriques cachées hormis le coin de discutions de l'équipe du forum.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     242-la11
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par Michel Mar 29 Mar - 21:20

    Mais il n'y a aucune rétention d'information sur ce site , la seul chose qui ne peut être accepté c'est ce faire traiter de "lâche" , d'autre part de quel droit te permets-tu de juger le gouvernement Français ?

    Pour ton information il n'a jamais était illégal de vérifier une adresse IP contrairement à tes dires , la technique de nos jours fait qu'avec une bonne connaissance en informatique il est devenu très simple de connaitre des informations sans pour autant avoir les clés d'un site .

    Par ailleurs où as-tu vu écrit le mot "malfrat" ????? NUL PART !!!

    En outre la liberté d'expression est parfaitement accepté sur ce forum , ce qui l'est moins c'est déjà ce pseudo "anti-con"
    Question , de nous traiter de "lâches" , et enfin de traiter de "voyous" le gouvernement Français dont apparemment tu ne connais pas plus les tenants que les aboutissants .

    Que tu t'es mal exprimé , ça je veux bien l'accepter , mais dans ce cas là réfléchis avant d'avancer des choses non contrôlés de plus et surtout vérifies tes sources et là je suis prêt à discuter avec toi même si nos idées sont divergentes , c'est ça la liberté d'expression .

    Bonne soirée .
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par bulybuly Mar 29 Mar - 21:38

    Encore un qui a perdu une occasion de ce taire.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par Jean-pierre Mar 29 Mar - 21:41

    OU en tout cas qui n'a pas vraiment le truc pour entamer une conversation, traiter les gens de lâches d'entrée ce n'est pas ce que je dirais être une bonne entrée en matière.

    D'autant qu'on ne fait mystère de rien pour la plupart d'entre nous quand on lit le forum, il n'est pas très difficile de savoir qui nous sommes et ce que nous faisons.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     242-la11
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par bulybuly Mar 29 Mar - 21:50

    C'est vrai et puis il aurai au moins pue se présenter c'était la moindre des choses.
    C'est vrai que c'est un forum ouvert a toutes discutions et la lacheter ne fait pas parti de ce forum.
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par Michel Mar 29 Mar - 22:00

    Parfois il y a des gens qui ne pèsent pas leurs mots ou écrivent comme ils parlent , souvent , hélas , avec des bruits de couloir entendu ci et là , qui sait ce garçon n'est peut-être pas un mauvais bougre Question
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par Jean-pierre Mar 29 Mar - 22:08

    Il y a souvent des gens qui ne réfléchissent pas, quelqu'un lui aura dit que les avions en Libye ça coûtait une fortune et il n'a pas réfléchit que le matériel militaire ne coûte guère plus cher en temps de guerre qu'en temps de paix lorsque ça ne se passe pas à l'autre bout du monde.

    Je ne sais pas si il le sait mais il y a six F16 belges qui eux aussi sont engagés en Libye en plus des six autres qui le sont en Afghanistan.

    C'est d'ailleurs curieux qu'un pays qui n'a qu'un gouvernement provisoire envoie des avions en Libye, je me demande comment ça se passe au niveau institutionnel.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     242-la11
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par Michel Mar 29 Mar - 22:17

    Je pense que c'est pour ça que l'O.T.A.N va reprendre le commandement Question
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174274
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par Jean-pierre Mar 29 Mar - 22:23

    C'est parce qu'ils ont l'état major nécessaire et comme la France fait parti, grâce à notre président bien aimé, du commandement intégré, la France fait parti des gens qui décident des opérations.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     242-la11

    Contenu sponsorisé


    Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?     Empty Re: Jusquoù va-t-on laisser aller cette dérive ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai - 13:13