Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Les enfants de M . Jackson ont vu leur pére mourir !!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les enfants de M . Jackson ont vu leur pére mourir !! Empty Les enfants de M . Jackson ont vu leur pére mourir !!

    Message par NIKOL Jeu 29 Sep - 9:11

    La panique du médecin, la stupeur, les pleurs des enfants qui regardent leur père mourir... Au lendemain de la diffusion d'une photo de Michael Jackson sur son lit de mort et d'un enregistrement de la voix de la star, des frissons d'émotion ont encore parcouru mercredi la salle du tribunal de Los Angeles. SUR LE MÊME SUJET

    L'état de santé de Michael Jackson en question au procès de son médecin Notre dossier spécial Le deuxième jour d'audience du procès de Conrad Murray, le médecin personnel de Michael Jackson, a abordé les derniers instants du chanteur décédé d'une surdose de médicaments le 25 juin 2009. Appelés à témoigner par l'accusation, Michael Amir Williams, l'assistant personnel de Michael Jackson, et Faheem Muhammad, son chef de la sécurité, ont raconté en détails les événements survenus juste avant la mort du chanteur.

    «Rappelle-moi immédiatement, s'il te plaît, rappelle-moi immédiatement. Merci». Voilà le message qu'a laissé le médecin à Michael Amir Williams à 12 h 13. L'homme est alors sous la douche et rappelle Conrad Murray à 12 h15 qui lui demande de «venir immédiatement» chez Michael Jackson, raconte-t-il. Il «a eu une mauvaise réaction. Fais monter quelqu'un (dans sa chambre)», lui dit le médecin.

    La star est à terre, «les yeux grand ouverts» et la bouche «entrouverte»

    «Vous a-t-il à un quelconque moment demandé d'appeler les urgences ?», lui demande le procureur David Walgren. «Non», répond l'assistant qui se trouve à son domicile, à plus d'une demi-heure de voiture du quartier où réside Michael Jackson. Il appelle Alberto Alvarez, agent de sécurité du chanteur, et lui demande de monter dans la chambre de la star. Quand le témoin arrive finalement sur les lieux, il trouve le Dr Murray «paniqué». Les secours emportent la pop star. Il prend avec lui les trois enfants de l'artiste et leur nounou, et suit l'ambulance jusqu'à l'hôpital de UCLA, où le chanteur sera déclaré mort à 14 h 26.



    Le deuxième témoin, Faheem Muhammad, appelé par l'assistant, est entré dans la chambre peu avant 12 h 30, raconte-t-il. Il y trouve le Dr Murray et l'agent de sécurité qui se trouvent au côté de Michael Jackson. La star est à terre, «les yeux grand ouverts» et la bouche «entrouverte». «Vous semblait-il mort ?», demande le procureur. «Oui». Le docteur Murray «semblait très nerveux, il transpirait. Il était manifestement en train de faire un massage cardiaque» à Michael Jackson, continue le témoin qui rapporte que le médecin a également demandé si quelqu'un dans la pièce «savait faire un massage cardiaque».

    «Paris pleurait, roulée en boule par terre»

    Ecouté avec attention par la famille Jackson, le récit a pris un tour poignant quand l'homme a raconté que les enfants aînés de la star ont assisté à la scène. Ils se trouvaient alors à la porte de la chambre. «Paris pleurait, roulée en boule par terre, et Prince était debout et il avait l'air vraiment choqué, pleurant doucement. Je suis venu et je les ai réunis, je leur ai parlé une seconde, j'ai récupéré la nounou et nous sommes allés en bas pour mettre toute le monde» dans une autre pièce, a-t-il ajouté.


    L'assistant personnel de la star a également rapporté sa conversation avec le docteur, à l'hôpital. Conrad Murray lui a demandé s'il pouvait le ramener au domicile de la star. «Il m'a dit: Il y a des crèmes chez Michael Jackson, qu'il n'aurait pas voulu que les gens voient. Il faudrait les récupérer». Il n'a pas précisé en quoi consistaient ces «crèmes».
    Encore sous le choc de la mort du chanteur, le témoin a jugé la demande «bizarre» et s'en est ouvert au chef de la sécurité. Ils se sont mis d'accord pour lui mentir en lui disant que la police avait pris les clés des véhicules et qu'ils ne pouvaient pas l'emmener.

    Les deux témoins ont par ailleurs confirmé que Michael Jackson se rendait très fréquemment chez son dermatologue, le docteur Arnold Klein. «A un certain moment, c'était très régulier», a déclaré M. Williams, précisant en outre que le chanteur parlait souvent très lentement après ces rendez-vous.

    Poursuivi pour homicide involontaire, le docteur âgé de 58 ans encourt jusqu'à quatre ans de prison en cas de condamnation.

    Le Parisien


    Moche , moche vraiment si c'est exact !!

    Lourd héritage pour ces gosses !!!!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les enfants de M . Jackson ont vu leur pére mourir !! Empty Re: Les enfants de M . Jackson ont vu leur pére mourir !!

    Message par Jean-pierre Jeu 29 Sep - 9:21

    Il est clair que ça ne va pas arranger l'état psychologique des enfants d'avoir vu une scène pareille et qu'ils risquent d'être traumatisé pendant un bon moment.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:38