Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Père de 37 enfants à seulement 44 ans.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Père de 37 enfants à seulement 44 ans. Empty Père de 37 enfants à seulement 44 ans.

    Message par Jean-pierre Mar 8 Aoû - 10:39

    BUENOS AIRES (AFP) - Un ouvrier peintre de 44 ans, déjà père de 37 enfants, qui est sans emploi fixe et habite le nord-est défavorisé de l'Argentine, a demandé à l'Etat l'autorisation de se soumettre à une vasectomie pour arrêter de procréer, indique la presse locale lundi.
    L'opération est autorisée dans les provinces peu peuplées de Patagonie, au sud du pays, mais est encore interdite dans les provinces du nord, où abondent les familles nombreuses.

    Cleto Ruiz Diza vit à Santa Lucia, dans la province de Corrientes, à 800 km au nord-est de Buenos Aires, une des zones les plus pauvres du pays.

    Son cas est devenu public parce que le Sénat examine un projet de loi autorisant la ligature des trompes pour les femmes et la vasectomie pour les hommes dans tout le pays.

    Cleto Ruiz Diaz est mûr sexuellement depuis l'âge de neuf ans. Il a vécu pendant 14 ans avec trois femmes sous son toit mais n'a plus qu'une seule concubine.

    L'une de ses anciennes compagnes, Yolanda Lezcano, 32 ans, a confirmé sa polygamie, soulignant l'avoir quitté il y a un an pour mauvais traitements. Mais elle vit encore dans son voisinage avec leurs 11 enfants.

    M. Ruiz Diaz vit de travaux temporaires comme peintre et admet qu'il ne se souvient pas du nom de tous ses enfants et encore moins de leurs dates de naissance.

    "Ma vie est faite ainsi et ce n'est pas drôle parce que c'est très dur de devoir donner à manger à autant d'enfants sans un travail digne", a-t-il indiqué, selon la presse. "Je gagne 6 pesos par jour (2 dollars), je les habille avec des vêtements que me donnent mes employeurs et j'attends des aides du gouvernement qui n'arrivent jamais", a-t-il ajouté.

    Il n'a jamais utilisé de préservatifs parce qu'il préférait garder son argent pour nourrir sa famille. Sa campagne actuelle, Isabel, 29 ans, a huit enfants dont un d'un premier lit que Cleto a adopté.

    Son petit dernier est né avec un bec de lièvre ce qui, ajouté à la mort de six de ses enfants, a mis en alerte Cleto: "j'ai dit ça suffit, je ne veux plus d'enfants parce qu'eux aussi souffrent et je veux m'en occuper convenablement".

    Avec ses 37 millions d'habitants, l'Argentine compte plus d'un million de foyers composés de quatre enfants et plus, selon l'institut de statistique.

    Je ne sais pas comment fonctionne les service sociaux dans ce pays ni si même il y en a mais je trouve intolérable qu'on laisse faire 37 enfants a une seule personne.

    La encore qui s'en occupe qui les élève etc......

    Et l'argument qu'il ne pouvait pas acheter de préservatif car il n'avait pas d'argent et préférait le garder pour donner a manger a ces jeunes, alors là c'est du cynisme pur et dur.

    En plus avec 2 $ jours je me demande comment il fait pour vivre et donner a manger a tout le monde.

    Je croyais qu'ils étaient catholique en argentine, il devrait écouter son pape qui prône l'abstinence.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Père de 37 enfants à seulement 44 ans. Empty Re: Père de 37 enfants à seulement 44 ans.

    Message par clio Mar 8 Aoû - 15:29

    non, le pape prone l'abstinance avant le mariage aprés tu as le droit de procréer....je vais être cynique : le monsieur pouvait se retirer au dernier moment....bon sang, 37 enfants !!!!!! La méthode n'est pas infaillible...
    Gwen
    Gwen
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Père de 37 enfants à seulement 44 ans. Empty Re: Père de 37 enfants à seulement 44 ans.

    Message par Gwen Mar 8 Aoû - 18:59

    Franchement on devrait imposer une contrainte internationale de contrôle des naissances, on vit déjà dans une époque de manque de ressources naturelles, pfiou de l'irresponsabilité pure et dure de la part de tous les gouvernement mondiaux!!
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Père de 37 enfants à seulement 44 ans. Empty Re: Père de 37 enfants à seulement 44 ans.

    Message par Philippe.R Mar 8 Aoû - 21:34

    il n'y a pas besoin d'aller cherché en argentine, dans la région de charleroi en belgique il y a un gars qui a 30 enfants et qui vit avec 3 femmes, et c'est pas un arabe, non non non c'est belge pur sang.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Père de 37 enfants à seulement 44 ans. Empty Re: Père de 37 enfants à seulement 44 ans.

    Message par Jean-pierre Mer 9 Aoû - 13:37

    C'est sur que si tous le monde ce met a faire autant de gosse là planète va en prendre un bon coup.
    Gwen
    Gwen
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Père de 37 enfants à seulement 44 ans. Empty Re: Père de 37 enfants à seulement 44 ans.

    Message par Gwen Jeu 10 Aoû - 20:34

    La planète en prends déjà un bon coup avec le nombre actuel mais comme c'est un sujet tabou y'a pas un gouvernement qui bouge à part les chinois.Faut dire que pour eux il ne faut pas que la fabrique à contribuables et consommateurs s'enraye que les generations prochaines se fassent peut être la guerre pour une miserable ration d'eau ou de nourriture ils s'en tapent!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Père de 37 enfants à seulement 44 ans. Empty Re: Père de 37 enfants à seulement 44 ans.

    Message par Jean-pierre Jeu 10 Aoû - 22:51

    Quel que soit le moyen, il faudra bien que la démographie soit limitée un jour.

    Vu comme on tape déjà dans la planète a 6 milliards de personne, il ne faut pas sortir des grande école pour comprendre qu'a un moment notre bonne vieille terre ne va plus suivre.

    Contenu sponsorisé


    Père de 37 enfants à seulement 44 ans. Empty Re: Père de 37 enfants à seulement 44 ans.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:58