Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Accros a internet ils laissent mourir leur bébé !!!!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Accros a internet ils laissent mourir leur bébé !!!!!!!!!!! Empty Accros a internet ils laissent mourir leur bébé !!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Ven 5 Mar - 16:52

    Un couple sud-coréen trop occupé par un jeu sur l'internet consistant à s'occuper d'un enfant virtuel, a laissé mourir de faim son propre bébé de trois mois, a annoncé vendredi la police.
    L'homme âgé de 41 ans et sa compagne de 25 ans ont été arrêtés jeudi, cinq mois après avoir déclaré le décès de leur bébé.

    sas_pageid='2358/16838'; // Page : manchettepub/leparisien.com/articles_faitsdivers
    sas_formatid=1278; // Format : rectangle 2 300x250
    sas_target=''; // Targeting
    SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target);




    Depuis le décès, le couple était en fuite, a précisé la police de Suweon, une ville au sud de Séoul. Le bébé né prématurément avait été découvert mort le 24 septembre et une autopsie avait révélé qu'il était mort de malnutrition.

    Le couple sans emploi nourrissait le bébé seulement une fois par jour. L'homme et la femme qui s'étaient rencontrés sur l'internet occupaient leurs journées à élever un enfant virtuel appelé Anima, dans le cadre d'un jeu de rôle en ligne baptisé «Prius Online», selon l'agence sud-coréenne Yonhap, citant la police.
    «Le couple semble avoir perdu le sens des réalités car il était sans emploi et avait donné naissance à un enfant prématuré», a déclaré Chung Jin-won, officier de police.
    D'autres cas de décès liés à l'excès d'utilisation de l'internet ont été rapportés récemment en Corée du Sud. Le mois dernier, la presse a évoqué le cas d'un homme de 32 ans mort après avoir joué sur l'internet sans presque s'arrêter cinq jours durant !!!

    Le Parisien
    Dramatique !! Ils auraient mieux fait de continuer a jouer le jour où ils ont fait ce bébé oui!!!! Hélas il est mieux où il est qu'avec de tels parents !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Accros a internet ils laissent mourir leur bébé !!!!!!!!!!! Empty Re: Accros a internet ils laissent mourir leur bébé !!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Ven 5 Mar - 17:06

    La corée du sud est très avancé en matière de réseau internet de gadget informatique j'ai vu quelques reportages c'est impressionnant.

    C'est clair que ces deux là sont fait pour avoir des enfants comme moi je suis fais pour dire la messe et qu'ils auraient mieux fait de rester sur leurs ordinateurs plutôt que de faire un bébé.

    Pour ce qui est des gens mort d'avoir trop joué, ce n'est pas le premier cas, j'ai vu des cas similaires notamment au Japon.

    Personnellement, je ne comprends pas, je conçois que l'on peut être pris par un jeu mais quand même au bout de quelques heures moi ça me gonfle.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:00