Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Elle pése 330kgs et veut encore grossir !!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Elle pése 330kgs et veut encore grossir !!! Empty Elle pése 330kgs et veut encore grossir !!!

    Message par NIKOL Ven 26 Aoû - 15:49

    Elle pèse 330 kg et veut… encore grossir
    «Il y a deux ans, j’ai atteint les 220 kg et j’ai commencé à attirer les garçons. Depuis je me sens bien dans ma peau. Mon but est d’arriver à atteindre les 360 kg avant la fin de l’année. Je devrais pouvoir peser 730 kilos quand j’aurai 41, 42 ans», déclare Susanne Eman.

    Agée de 32 ans et mère de deux enfants, la jeune femme, qui vit dans le New Jersey (Etats-Unis), ingurgite ainsi 21.000 calories par jour. Tous les mois, elle passe près de 8 heures dans les supermarchés pour remplir l’équivalent de 6 caddies. Avec ses 330 kg, elle est actuellement la personne la plus lourde du monde


    Photo ici : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3757881/Worlds-fattest-mum-Susanne-Eman-wants-to-be-heaviest-ever.html


    Zigonet


    cheers Ma foi !!! Je suis ....Jane Birkin a coté !!! thumleft lol!

    Je n'imagine même pas comment on peut "vivre " ainsi !!!!

    Quand a "attirer les garçons "... Elle pése 330kgs et veut encore grossir !!! Cavapas
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle pése 330kgs et veut encore grossir !!! Empty Re: Elle pése 330kgs et veut encore grossir !!!

    Message par Jean-pierre Ven 26 Aoû - 20:39

    Il doit falloir une licence d'alpiniste pour grimper là dessus. Exclamation Exclamation

    Personne ne lui a dit qu'elle jouait sa vie à faire des idioties de ce genre.

    On devrait lui réciter le crapaud qui voulait devenir un bœuf ça la ferait peut être réfléchir.

    siwel
    siwel
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 74
    Localisation : Marseille
    Loisirs : balades en moto, lecture, gastronomie
    Date d'inscription : 24/04/2010

    Elle pése 330kgs et veut encore grossir !!! Empty Re: Elle pése 330kgs et veut encore grossir !!!

    Message par siwel Sam 27 Aoû - 9:24

    C'est sûrement ce que l'on nomme une grosse co..e !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle pése 330kgs et veut encore grossir !!! Empty Re: Elle pése 330kgs et veut encore grossir !!!

    Message par Jean-pierre Sam 27 Aoû - 9:26

    Et encore le mot est faible.

    Contenu sponsorisé


    Elle pése 330kgs et veut encore grossir !!! Empty Re: Elle pése 330kgs et veut encore grossir !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:24