Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Elle pése 270kgs et vise les ..450 pour être la plus forte !!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Elle pése 270kgs et vise les ..450 pour être la plus forte !!!!! Empty Elle pése 270kgs et vise les ..450 pour être la plus forte !!!!!

    Message par NIKOL Mer 17 Mar - 12:51

    New Jersey, États-Unis - Une Américaine pesant plus de 270 kilos a décidé de pratiquement doubler son poids et ainsi devenir la femme la plus grosse au monde. Elle souhaite dépasser la barre des 450 kilos d'ici deux ans.




    Donna Simpson a 42 ans et espère atteindre le poids de 1000 livres (environ 450 kilos) d'ici 2012. Elle détient déjà le record de la mère la plus grosse au monde depuis 2007, lorsque pesant 240 kilos, elle avait donné naissance à sa fille. C’était à l'époque plus de 30 personnes qui avaient été mobilisées pour son accouchement par césarienne.


    Aujourd'hui, Donna Simpson souhaite devenir la femme la plus grosse du monde. Pour parvenir à cela, elle a décidé de manger pour 12 000 calories par jour (contre 2 000 préconisées pour une femme moyenne). Elle explique : "Mon plat favori est les sushis. Mais à la différence des autres personnes, je peux m'asseoir et en manger 70 sans problème".


    Aujourd'hui, elle avale exclusivement de la nourriture industrielle et essaye de se déplacer le moins possible. Afin de financer les 750$ hebdomadaires nécessaires à l'achat de nourriture pour son nouveau régime, Mme Simpson dirige un site internet sur lequel des hommes paient pour la voir avaler des tonnes de nourriture. C’est d’ailleurs sur un site de rencontre dédié aux personnes en surpoids que Donna a rencontré son petit ami. Ce dernier, qui se décrit comme un admirateur de personnes obèses, est plutôt ravi et encourage sa compagne dans le défi qu'elle s'est lancé.

    Zigonet


    En voila une nouvelle qu'elle est bonne !! Je suis ...Monica Bellucci a côté alors !! N'importe quoi !!! 30 personnes pour sa césarienne pas étonnant !!!
    Et elle vise les 450 ??? Elle ne pense pas a son gosse ???? Elle sera surement morte avant qu'il ne soit grand !! Chic alors il existe un ..site de
    rencontres pour obéses ...j'ai peut être une chance Elle pése 270kgs et vise les ..450 pour être la plus forte !!!!! Lol Elle pése 270kgs et vise les ..450 pour être la plus forte !!!!! Roool !!! Mon Dieu quel monde de bargeots vraiment !! Elle pése 270kgs et vise les ..450 pour être la plus forte !!!!! Crying2 Elle pése 270kgs et vise les ..450 pour être la plus forte !!!!! Crying2 Elle pése 270kgs et vise les ..450 pour être la plus forte !!!!! Crying2

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:00