Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Japon: à 36 ans, elle veut tuer ses parents

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174258
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Japon: à 36 ans, elle veut tuer ses parents Empty Japon: à 36 ans, elle veut tuer ses parents

    Message par Jean-pierre Sam 4 Oct - 0:23

    TOKYO (AFP) - Une Japonaise de 36 ans a été arrêtée pour avoir tenté de recruter un tueur sur internet afin d'éliminer ses parents, parce que ceux-ci lui avaient demandé de ranger sa chambre, encombrée de bandes dessinées et de cassettes vidéo, ont rapporté jeudi les médias.

    La jeune femme, qui était sans emploi et habitait chez ses parents, avait rempli trois pièces avec des milliers de vidéos et de BD. Elle s'est fâchée quand ses parents lui ont demandé d'en jeter certaines, afin de laisser de la place pour sa soeur qui projetait de s'installer également dans la maison.

    Furieuse, elle a passé une annonce sur internet pour tenter de trouver quelqu'un qui veuille bien liquider ses parents, tenanciers de bar à Tokyo. Un internaute a alerté la police avant qu'un volontaire ne se soit signalé.

    "Ils m'ont demandé de jeter mes trésors d'enfance. J'étais furieuse. Je voulais que mes parents disparaissent", a avoué la jeune femme aux enquêteurs, selon l'agence Jiji Press et le quotidien Sankei Shimbun.

    Contactée par l'AFP, la police s'est refusée à tout commentaire.

    Il est fréquent que les Japonais célibataires habitent chez leurs parents jusqu'à la quarantaine, voire au delà

    Cela n'est pas très rassurant pour les parents, de savoir qu'au Japon les enfants peuvent rester à la maison jusqu'à plus de 40 ans.

    Je ne sais pas trop à quoi c'est du mais je ne crois pas que j'aurais supporter de rester chez ma mère ad vitam éternam.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Japon: à 36 ans, elle veut tuer ses parents 242-la11

      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai - 4:10