Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
Jean-pierre
pascal
6 participants

    Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort !

    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort ! Empty Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort !

    Message par pascal Mer 27 Juil - 9:55


    En effet, dimanche dernier alors qu'il venait d'avoir une crise d'asthme plus que sévère, la famille d'un octogénaire sud-africain a cru que l'homme venait de passer de vie à trépas. Une mort confirmée par le chauffeur de la morgue contactée par les proches du défunt qui après avoir pris le pouls du vieil homme et examiné la dépouille, a conclu au décès.

    Transporté à la morgue, installé parmi les autres défunts à l'intérieur d'un compartiment réfrigéré, ce n'est que le lendemain matin qu'un chose incroyable et terrifiante pour les employés est arrivée.

    Une toute petite voix appellait à l'aide à l'intérieur du "frigo" terrifiant les personnes présentent sur place comme l'a confié Ayanda Maqolo le propriétaire de la morgue :
    " Je ne pouvais pas y croire ! J’étais aussi effrayé mais je ne pouvais pas le montrer à mes employés, donc j’ai appelé la police. J’étais content qu’ils soient armés, au cas où quelque chose voudrait nous attaquer "

    Finalement plus de peur que de mal et point de fantôme à l'horizon mais un vieil homme bien pâle après un si long séjour au frais qui se demandait bien comme il avait pu atterir là. Un octogénaire malgré tout marqué par cette expérience mais qui est en bonne santé selon les médecins qui l'ont observé ensuite à l'hôpital.



    Sources : Le Soir
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort ! Empty Re: Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort !

    Message par Jean-pierre Mer 27 Juil - 9:59

    Comme quoi les morts qui se réveillent ça existe.

    Pas vraiment courageux les gens de la morgue quand même, je ne vois pas trop ce qu'ils craignaient en ouvrant un tiroir de la morgue.
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort ! Empty Re: Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort !

    Message par pascal Mer 27 Juil - 10:03

    J’étais content qu’ils soient armés, au cas où quelque chose voudrait nous attaquer "

    j'aime cette phrase àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort ! Empty Re: Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort !

    Message par Jean-pierre Mer 27 Juil - 11:02

    Si c'est un fantôme qui voulait les attaquer, je ne vois pas trop ce que les armes des flics auraient pu faire contre ça.

    Comme j'ai dis, pas vraiment courageux ces braves gens.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort ! Empty Re: Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort !

    Message par drhouse Mer 27 Juil - 14:29

    Voilà ce que ça donne quand un de cujus présumé est examiné par un employé de pompes funèbres superstitieux en lieu et place d'un médecin. lol!
    Anonymous
    973
    Invité


    Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort ! Empty Re: Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort !

    Message par 973 Mer 27 Juil - 15:22

    HOU LA LA !!!
    Cougnia mama!!!! un Zombie!!!!!!!as peur moi même.
    ça au fait pas,ti mâle, >>>>>>>>>> fuyons >>>>
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort ! Empty Re: Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort !

    Message par NIKOL Mer 27 Juil - 17:31

    Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort ! Roool Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort ! Roool J'imagine la scéne lol!
    henryelie
    henryelie
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 313
    Age : 85
    Localisation : Puget Théniers 06260
    Loisirs : muli,plutot vers la montagne .
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort ! Empty Re: Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort !

    Message par henryelie Mer 27 Juil - 18:24

    Le frais ça ravive et ça conserve .
    A sa place je rechecherais le chauffeur de la morgue qui l'a déclaré mort et lui offrirais un petit stage dans un tiroir .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort ! Empty Re: Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort !

    Message par Jean-pierre Mer 27 Juil - 20:12

    Autres pays autres mœurs, aux USA, il aurait fait un procès aux pompes funèbres et il aurait empocher quelques milliers ou millions de dollars.
    Miryam
    Miryam
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 273
    Age : 65
    Localisation : Gray Doisau v
    Loisirs : marcher faire du cheval et méditations
    Date d'inscription : 18/09/2023

    Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort ! Empty Re: Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort !

    Message par Miryam Lun 18 Mar - 22:15

    je me souviens d'une histoire . Quant le médecin légiste a commencé à faire l'autopsie d'un jeune homme, quant il voulu l'ouvrir il a vu couler du sang que normalement ne peu plus y avoir . Le jeune était encore vivant
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort ! Empty Re: Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort !

    Message par Jean-pierre Lun 18 Mar - 22:18

    Des histoires comme ça, il y en a plein et des gens enterré vivant aussi.
    Miryam
    Miryam
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 273
    Age : 65
    Localisation : Gray Doisau v
    Loisirs : marcher faire du cheval et méditations
    Date d'inscription : 18/09/2023

    Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort ! Empty Re: Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort !

    Message par Miryam Mer 20 Mar - 0:25

    oui Montherlant quant on a voulu le changer de cimetière ils ont ouvert le cercueil il ont trouvé le couvercle griffé Mais aujourd'hui cela n'arrive plus
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort ! Empty Re: Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort !

    Message par Jean-pierre Mer 20 Mar - 20:19

    Espérons et la crémation est la méthode la plus sûre dans ce cas-là.

    Contenu sponsorisé


    Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort ! Empty Re: Afrique du Sud : le mort... n'était pas mort !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:08