Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    «Kim Jong-Un serait mort ou sur son lit de mort sans aucun espoir de guérison»: rumeurs sur l’état de santé du dictateur nord-coréen

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «Kim Jong-Un serait mort ou sur son lit de mort sans aucun espoir de guérison»: rumeurs sur l’état de santé du dictateur nord-coréen Empty «Kim Jong-Un serait mort ou sur son lit de mort sans aucun espoir de guérison»: rumeurs sur l’état de santé du dictateur nord-coréen

    Message par Jean-pierre Dim 26 Avr - 5:33

    Kim Jong-Un est-il mort ? C’est en tout cas les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux et qui sont reprises par plusieurs médias dans le monde, toujours au conditionnel. L’état de santé du leader nord-corééen est au centre de toutes les attentions depuis plusieurs jours.

    La Chine a envoyé plusieurs équipes, dont une d’experts médicaux, en Corée du Nord pour fournir une expertise à propos de Kim Jong-un, avait indiqué l’agence Reuters vendredi, affirmant s’appuyer sur trois sources proches, à un moment où des rumeurs contradictoires circulent quant à l’état de santé du dirigeant suprême nord-coréen.

    Plus tôt cette semaine, le média américain CNN avait annoncé, sur base d’une source interne aux services de renseignements, que Kim Jong-un se trouvait dans un état critique après une opération du cœur. Le gouvernement Sud-Coréen avait réagi de façon sceptique à cette information.

    Ce samedi soir, plusieurs médias étrangers, dont le site américain TMZ ou encore le New York Post, relaient les rumeurs provenant sources chinoises concernant une possible mort du leader nord-coréen. « Kim Jong-Un serait mort ou sur son lit de mort sans aucun espoir de guérison », peut-on lire. Car un magazine japonais rapporte, lui, qu’il serait dans un « état végétatif ».

    Aucune information officielle n’a toutefois filtré sur l’état de santé du dictateur nord-coréen.

    Ce samedi soir par ailleurs, l’agence Reuters annonce que le train spécial qui appartiendrait à Kim Jong Un a été repéré cette semaine dans une station balnéaire du pays, selon des images satellites examinées par un projet de surveillance nord-coréen basé à Washington.

    De quoi alimenter les informations contradictoires sur la santé et la localisation du leader nord-coréen.

    sudinfo.be

    Ce n'est pas moi qui pleurerait sur la mort d'un dirigeant communiste qui maintient l'une des pires dictatures au monde qui s'amuse à envoyer des missiles à longue portée un partout.

    Ça serait intéressant de voir la Corée se réunir et de voir ce que ça deviendrait comme puissance économique dans cette région.



    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    «Kim Jong-Un serait mort ou sur son lit de mort sans aucun espoir de guérison»: rumeurs sur l’état de santé du dictateur nord-coréen Empty Re: «Kim Jong-Un serait mort ou sur son lit de mort sans aucun espoir de guérison»: rumeurs sur l’état de santé du dictateur nord-coréen

    Message par oscar Lun 27 Avr - 19:06

    "Jean-pierre"
    Ce n'est pas moi qui pleurerait sur la mort d'un dirigeant communiste qui maintient l'une des pires dictatures au monde qui s'amuse à envoyer des missiles à longue portée un partout.

    Ça serait intéressant de voir la Corée se réunir et de voir ce que ça deviendrait comme puissance économique dans cette région.
    Bonsoir Jean Pierre!
    La "mort" de ce dictateur va traîner dans le doute comme pour la mort de Franco.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5704
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    «Kim Jong-Un serait mort ou sur son lit de mort sans aucun espoir de guérison»: rumeurs sur l’état de santé du dictateur nord-coréen Empty Re: «Kim Jong-Un serait mort ou sur son lit de mort sans aucun espoir de guérison»: rumeurs sur l’état de santé du dictateur nord-coréen

    Message par Clavier Lun 27 Avr - 19:23

    C'est une chose rassurante de savoir que ce virus n'épargne pas les dictateurs obèses ....
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    «Kim Jong-Un serait mort ou sur son lit de mort sans aucun espoir de guérison»: rumeurs sur l’état de santé du dictateur nord-coréen Empty Re: «Kim Jong-Un serait mort ou sur son lit de mort sans aucun espoir de guérison»: rumeurs sur l’état de santé du dictateur nord-coréen

    Message par Féerire Lun 27 Avr - 19:46

    les coréens seront surement libérés ......ou pas ,selon le remplaçant de ce dictateur taré !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «Kim Jong-Un serait mort ou sur son lit de mort sans aucun espoir de guérison»: rumeurs sur l’état de santé du dictateur nord-coréen Empty Re: «Kim Jong-Un serait mort ou sur son lit de mort sans aucun espoir de guérison»: rumeurs sur l’état de santé du dictateur nord-coréen

    Message par Jean-pierre Lun 27 Avr - 20:58

    Je ne suis pas sur que ce soit le coronavirus, ils parlent d'un problème cardiaque mais peut importe c'est le résultat qui compte.

    Pour ce qui est du remplaçant, je suppose que la Chine veille à ce que ce soit un communiste qui le remplace en cas où et je ne suis pas sur que le peuple puissent se rebeller à ça.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    «Kim Jong-Un serait mort ou sur son lit de mort sans aucun espoir de guérison»: rumeurs sur l’état de santé du dictateur nord-coréen Empty Re: «Kim Jong-Un serait mort ou sur son lit de mort sans aucun espoir de guérison»: rumeurs sur l’état de santé du dictateur nord-coréen

    Message par Bianchi Sam 2 Mai - 9:09

    Il a réapparu en public en train de couper un beau bandeau rouge pour une inauguration quelconcque.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «Kim Jong-Un serait mort ou sur son lit de mort sans aucun espoir de guérison»: rumeurs sur l’état de santé du dictateur nord-coréen Empty Re: «Kim Jong-Un serait mort ou sur son lit de mort sans aucun espoir de guérison»: rumeurs sur l’état de santé du dictateur nord-coréen

    Message par Jean-pierre Sam 2 Mai - 9:36

    Au moins je suis rassuré ! En fait je m'en fous un peu, je suis juste triste pour les coréens du nord qu'il ne soient pas débarrassé de la dictature communiste.

    Au moins ça fait un sujet qui ne parle pas du Covid19 ce qui est déjà une bonne chose car je sature un peu.

    Contenu sponsorisé


    «Kim Jong-Un serait mort ou sur son lit de mort sans aucun espoir de guérison»: rumeurs sur l’état de santé du dictateur nord-coréen Empty Re: «Kim Jong-Un serait mort ou sur son lit de mort sans aucun espoir de guérison»: rumeurs sur l’état de santé du dictateur nord-coréen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:20