Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Le Néerlandais se trouve très grossier, selon une enquête

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173810
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Néerlandais se trouve très grossier, selon une enquête Empty Le Néerlandais se trouve très grossier, selon une enquête

    Message par Jean-pierre Dim 1 Oct 2006 - 16:15

    AMSTERDAM (Reuters) - Les Néerlandais sont de leur avis même le troisième peuple d'Europe le plus grossier derrière les Russes et les Français, selon une enquête publiée samedi par le journal De Telegraaf.
    "Comme nous sommes trop nombreux à vivre dans un petit pays, nous nous tolérons de moins en moins les uns les autres", écrit l'un des sondés.

    Un autre Néerlandais n'est pas de cet avis: "Les Néerlandais sont très directs dans leur manière de communiquer. Parfois, c'est perçu comme de l'impolitesse."

    Selon ce sondage, les Suisses, les Scandinaves et les Belges sont aux yeux des Néerlandais les peuples les plus polis d'Europe.

    Ça m'aurait étonné si les français n'était pas dans l'histoire.

    Je ne pense pas que l'on soit plus grossier que les autres mais par contre je pense que l'on a un répertoire bien plus fournis que les autres.

    Pour les suisses et les Belge je ne sais pas trop mais pour les scandinaves il ne se sont guère grossier car ce n'est pas dans leur nature de s'énerver et ils n'ont pas un grand répertoire de juron a ma connaissance.

    "Comme nous sommes trop nombreux à vivre dans un petit pays, nous nous tolérons de moins en moins les uns les autres", écrit l'un des sondés


    Ça par contre c'est révélateur et ça rejoint ce que je pense c'est a dire que plus on sera nombreux sur cette planète moins la tolérance sera de mise.
    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Le Néerlandais se trouve très grossier, selon une enquête Empty Re: Le Néerlandais se trouve très grossier, selon une enquête

    Message par Nicole Dim 29 Oct 2006 - 23:33

    c'est dommage car avec de la tolérance beaucoup de choses s'arrange souvent. flower
    Moi
    Moi
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 672
    Age : 64
    Localisation : Jambes
    Loisirs : Trop nombreux
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Le Néerlandais se trouve très grossier, selon une enquête Empty Re: Le Néerlandais se trouve très grossier, selon une enquête

    Message par Moi Lun 11 Déc 2006 - 18:42

    je confirme, les Néerlandais sont très grossiers,et pas seulement en paroles hélas ! Et l'excuse d'être nombreux dans un petit pays ne tient pas la route, ou alors les Luxembourgeaois et nous-mêmes devrions les battre, ce qui n'est pas le cas, ah !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173810
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Néerlandais se trouve très grossier, selon une enquête Empty Re: Le Néerlandais se trouve très grossier, selon une enquête

    Message par Jean-pierre Lun 11 Déc 2006 - 21:50

    Et je pense qu'a Monaco ils devraient être vraiment très grossier alors.

    Je confirme que ces gens sont asses grossiers, ils parlent toujours très fort en se moquant de savoir si ils gênent et dans le temps c'était une guerre avec ces gens car ils voulaient toujours passer devant les autres.

    Contenu sponsorisé


    Le Néerlandais se trouve très grossier, selon une enquête Empty Re: Le Néerlandais se trouve très grossier, selon une enquête

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:31