Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    LETTRE OUVERTE D UN MAJOR DE GENDARMERIE QUI SIGNE SA LETTRE

    doudou25
    doudou25
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 903
    Age : 68
    Localisation : BESANCON
    Loisirs : MAQUETTES JARDIN
    Date d'inscription : 19/02/2011

    LETTRE  OUVERTE  D UN  MAJOR DE GENDARMERIE  QUI  SIGNE SA  LETTRE Empty LETTRE OUVERTE D UN MAJOR DE GENDARMERIE QUI SIGNE SA LETTRE

    Message par doudou25 Jeu 2 Juin - 17:51

    Lettreouvertedunmajordegendarm.doc
    BRAVO MONSIEUR àààààààà
    Claude
    Claude
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 930
    Age : 77
    Localisation : Midi-Pyrénées (82)
    Loisirs : Aquariophilie, animaux, nature...
    Date d'inscription : 01/04/2011

    LETTRE  OUVERTE  D UN  MAJOR DE GENDARMERIE  QUI  SIGNE SA  LETTRE Empty Re: LETTRE OUVERTE D UN MAJOR DE GENDARMERIE QUI SIGNE SA LETTRE

    Message par Claude Jeu 2 Juin - 18:11

    Il va être radié lui :lol:
    doudou25
    doudou25
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 903
    Age : 68
    Localisation : BESANCON
    Loisirs : MAQUETTES JARDIN
    Date d'inscription : 19/02/2011

    LETTRE  OUVERTE  D UN  MAJOR DE GENDARMERIE  QUI  SIGNE SA  LETTRE Empty Re: LETTRE OUVERTE D UN MAJOR DE GENDARMERIE QUI SIGNE SA LETTRE

    Message par doudou25 Jeu 2 Juin - 18:45

    Peut etre pas loin de la retraite?
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 58
    Date d'inscription : 14/05/2011

    LETTRE  OUVERTE  D UN  MAJOR DE GENDARMERIE  QUI  SIGNE SA  LETTRE Empty Re: LETTRE OUVERTE D UN MAJOR DE GENDARMERIE QUI SIGNE SA LETTRE

    Message par drhouse Jeu 2 Juin - 19:00

    Ce type fait fi de son devoir de réserve et le contenu de sa lettre peut se révéler être de l'incitation à la haine raciale. Il doit être radié et traduit en justice......si il existe......Car effectivement Alain Pinon, major de gendarmerie, existe. Mais il n'est pas l'auteur de ce torchon qui navigue sur le net depuis 2002. L'auteur est SERGE DE BEKETCH, DCD en 2007. Ce triste personnage, Dieu ait son âme en sa sainte garde, était un néo-nazi journaliste à lectures Françaises et à Minute, proche des mouvances catholiques intégristes et du FN dont il a été membre.
    dilan
    dilan
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 113
    Age : 71
    Localisation : Rhône
    Loisirs : jardinage , balade à moto , marche , photos et animaux
    Date d'inscription : 08/04/2011

    LETTRE  OUVERTE  D UN  MAJOR DE GENDARMERIE  QUI  SIGNE SA  LETTRE Empty Re: LETTRE OUVERTE D UN MAJOR DE GENDARMERIE QUI SIGNE SA LETTRE

    Message par dilan Jeu 2 Juin - 19:04

    non non , il ne faut pas qu' ils partent tous !!! si non la France court à sa perte , nous allons être ruinés tout le monde le dit , ce sont eux qui font tourner l' économie !!! ( j'ai lu et entendu ça plusieurs fois ) franchement , il y a quand même des c..s

    tiens , je fais parti de deux associations en tant que bénévole ( président des donneurs de sang et président du foyer des Anciens de la ville ) je ne vois jamais ces gens là venir donner ou aider , par contre ils viennent bien réclamer , mandier... même pas un merci ,juste un regard dédaigneux ! c'est vrai que nous sommes des chiens d' infideles ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172957
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LETTRE  OUVERTE  D UN  MAJOR DE GENDARMERIE  QUI  SIGNE SA  LETTRE Empty Re: LETTRE OUVERTE D UN MAJOR DE GENDARMERIE QUI SIGNE SA LETTRE

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Juin - 19:23

    Ce gendarme ne fait que dire tout haut ce que de plus en plus de gens pensent tout bas.

    Si c'est un gendarme en effet il n'a pas à faire un courrier en ce servant de son nom et de sa qualité de gendarme.

    Si c'est un journaliste, c'est une chronique aussi respectable que pas mal de truc que j'entends à la radio tous les jours, ça s'appelle des idées et on peut être pour ou contre mais tous le monde à le droit d'exprimer ses isées.
    doudou25
    doudou25
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 903
    Age : 68
    Localisation : BESANCON
    Loisirs : MAQUETTES JARDIN
    Date d'inscription : 19/02/2011

    LETTRE  OUVERTE  D UN  MAJOR DE GENDARMERIE  QUI  SIGNE SA  LETTRE Empty Re: LETTRE OUVERTE D UN MAJOR DE GENDARMERIE QUI SIGNE SA LETTRE

    Message par doudou25 Ven 3 Juin - 1:57

    Cest quand meme bizard car tout autour de moi voisin ,vie Professionel,amis,ils pensent tous comme cela car je pense que comme moi ils en ont marrent . Ils ne votes pas front national ou je ne sais quoi a oui neo nazi je te le redit DR HOUSE j ai toujour vote a gauche mais la la coupe est pleinne.Alors ou je vie sur une autre planete mais moi je crois plutot que c est toi .
    Meme que tu est mieux informer que nous d apres toi c est pas un gendarme je m en fou vue que je pense exactement ce que cette personne a ecris.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 58
    Date d'inscription : 14/05/2011

    LETTRE  OUVERTE  D UN  MAJOR DE GENDARMERIE  QUI  SIGNE SA  LETTRE Empty Re: LETTRE OUVERTE D UN MAJOR DE GENDARMERIE QUI SIGNE SA LETTRE

    Message par drhouse Ven 3 Juin - 8:43

    Quand quelqu'un tiens un discours qui dit plusieurs choses et qu'une seule fois il ment, je pars du principe qu'il ment tout le temps. Ce texte est une propagande d'extrême droite. je suis sur la même planète que toi. Je bosse aux urgences, lieu de rendez-vous de la misère et la détresse humaine. Il y a des rebeux, des noirs, des jaunes, des blancs bien de chez nous. Tous partagent le même point commun: ils sont en détresse. Je suis assez "réputé" parmi mes collègues de travail pour être assez incisif. A cette femme voilée dont le mari refuse que je m'occupe d'elle, je lui répond que si le choix du sexe du soignant est prioritaire par rapport aux souffrances de la dame, je les invite à rentrer chez eux et faire traiter le problème par leur médecin traitant pendant les heures ouvrables. A ce monsieur énervé parce qu'il fait la queue depuis 3h avec son fils de 10 ans victime d'une entorse au foot, je lui répond que s'il a mal c'est qu'il est vivant et ce n'est pas le cas de tout le monde aux urgences.
    Le comportement de certains musulmans peut énerver, j'en conviens. Toutefois je vous invite à partir à la découverte de cette philosophie à travers le soufisme, vous y trouverez de belles choses et il y a de belles choses chez les musulmans sauf que les médias vous abreuvent de mauvaises choses et vous ne voyez que celles-là.
    J'ai été manipulé lorsque j'étais militaire et plus jamais je ne me laisserais monter le bourrichon contre quelqu'un sans avoir été vérifier par moi-même le bien fondé des griefs. Vous devriez faire pareil. Je peux t'assurer que la majorité des musulmans sont des gens biens, honnêtes, de probité, curieux, qui méritent le respect pour ce qu'ils sont. Je ne vais pas raconter ma vie, mais quand mon petit est mort, des gens sont venus à l'enterrement. Beaucoup de monde dans le quartier, parmi eux beaucoup de musulmans. Ils sont rentrés dans l'église, ils se sont recueillis, ils sont venus me présenter leurs condoléances, ils sont venus les bras chargés de nourritures. Les mois suivants, j'ai eu la visite des hommes et j'ai souvent été invité à partager un repas, une chéchia, un thé à la menthe et quelques dattes et figues séchées. Ces gens ont le cœur sur la main et nous leur crachons à la figure.
    Nous devrions avoir honte de ce qu'on leur fait. D'autant que pas mal d'entre eux se sont sacrifiés pour la France.
    Finalement, si certains choisissent de provoquer et de déranger, nous ne récoltons que ce que nous semons.
    J'en ai assez dit, il suffit pour moi.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172957
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LETTRE  OUVERTE  D UN  MAJOR DE GENDARMERIE  QUI  SIGNE SA  LETTRE Empty Re: LETTRE OUVERTE D UN MAJOR DE GENDARMERIE QUI SIGNE SA LETTRE

    Message par Jean-pierre Ven 3 Juin - 15:31

    Doudou25 a écrit:Meme que tu est mieux informer que nous d apres toi c est pas un gendarme je m en fou vue que je pense exactement ce que cette personne a ecris.

    C'est en effet la réaction de beaucoup de personne et même si il ne s'agit pas d'un gendarme mais d'un journaliste de droite peut importe; au contraire, ça prouve que ça fait consensus, peu importe qui le dit c'est le ressentis que l'on a vis à vis de ce texte qui importe.

    Drhouse a écrit:qu'une seule fois il ment, je pars du principe qu'il ment tout le temps.

    C'est le principe de la justice US ça pactiserais tu avec le grand Satan Question LETTRE  OUVERTE  D UN  MAJOR DE GENDARMERIE  QUI  SIGNE SA  LETTRE Roool

    Je suis attristé par le drame qui t'a touché et je compatis mais je pense que tu n'a pas vraiment compris le ressentis de beaucoup de gens en ce moment dont un certain nombre de personne sur le défouloir.

    En bref, le musulman qui travaille, qui ne fout pas sa zone de partout et qui pratique sa religion dans son coin sans embêter qui que ce soit est le bienvenu en France tout autant que les asiatiques les gens de l'est, ou ceux d'Afrique noire.

    Ceux qui veulent imposer le voile, le halal, les fêtes religieuse, les vêtements, etc... je ne vais pas refaire un litanie que tu connais aussi bien que moi, ceux là ne sont pas les bienvenus, ceux là sont invités à partir ailleurs voir si ce n'est pas mieux.

    Je n'en veux pas dans mon pays, je le dis haut clair et fort et si il fallait par malheur prendre les armes, je le ferai, à contre cœure, mais je le ferai.

    Contenu sponsorisé


    LETTRE  OUVERTE  D UN  MAJOR DE GENDARMERIE  QUI  SIGNE SA  LETTRE Empty Re: LETTRE OUVERTE D UN MAJOR DE GENDARMERIE QUI SIGNE SA LETTRE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:35