Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+6
stéphian
Babanou
francoise
Jam
Jean-pierre
Michel
10 participants

    présentation

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25458
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    présentation Empty présentation

    Message par Michel Dim 20 Avr - 12:29

    Bonjour à toutes et tous,

    Comme vous avez pu le voir je suis le nouveau venu, c'est mon amie Françoise, qui m'a fait connaitre ce site.

    Merci de m'acceuillir aussi gentiment , celà me fait chaud au coeur de constater qu'il y a encore des gens bien sur terre.

    J'ai 54 ans , ancien chauffeur routier et autocar, hélas depuis 2002 il ne m'est plus autorisé de conduire un poid lourd, suite à un grave accident , en effet les lois française inderdisent la conduite dans la catégorie poid lourd à un borgne...........

    Comme j'ai pu le dire à Jean-Pierre, j'ai pas mal de photos de camions, du genre ,Somua, Scania, Panhard, Berliet , et tous ces clichès date de la belle époque ; de même dans la catégorie autocar, Saviem et Setra, pratiquement tout ses véhicules je les ai conduit.

    C'est avec joie que je vais en faire profiter tout mes amis, c'est à dire : vous qui m'acceuillez aussi chaleureusement.

    Hier, je n'ai pas préter attention, lorsque je me suis présenté:, je l'ai fais sur la messagerie privé de Jean-Pierre.

    Bon, je m'en vais de ce pas aller prendre une petite collation, parceque c'est l'heure : l'heure de l'apéro. présentation Boire10

    Bien entendu, je vous dis à toutes et tous : à tout à l'heure.

    Michel.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Jean-pierre Dim 20 Avr - 12:50

    Et bien je réitère mon message de bienvenu, on essaye d'être le plus cool possible ici, alors n'hésite pas à te défouler, c'est fait pour ça.

    Si tu as l'occasion, jette regarde sur le portail il y a déjà pas mal de page de photo, si tu le souhaite on rajoutera les tiennes.

    A ta bonne santé, et bon appétit.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25458
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Michel Dim 20 Avr - 13:19

    Jean-pierre a écrit:Et bien je réitère mon message de bienvenu, on essaye d'être le plus cool possible ici, alors n'hésite pas à te défouler, c'est fait pour ça.

    Si tu as l'occasion, jette regarde sur le portail il y a déjà pas mal de page de photo, si tu le souhaite on rajoutera les tiennes.

    A ta bonne santé, et bon appétit.

    Encore merci Jean-Piere, et j'espère que tu ne va pas penser que je suis un "alcolo", car celà fait deux fois que je dis que je vais boire un petit apéro...... lol! lol! lol!

    Eh oui, j'aime plaisanter. clown
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Jean-pierre Dim 20 Avr - 14:45

    Je ne pense pas ça me fatigue, je ne sais pas qui à dit ça, mais j'aime beaucoup la phrase. lol! :!lol!:

    L'apéritif du weekend devrait être au patrimoine mondial, pendant que les gens prennent l'apéro ensemble, ils ne se tapent pas dessus et tu verras au cour des discutions, que nous sommes quelques uns que l'apéritif et une bonne table ne font pas peur. Smile
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Jam Dim 20 Avr - 15:52

    Bienvenue à Toubak, ce qui veut dire "tabac" dans nos contrées. Pour sûr, on est voisin et je connais très bien Maubeuge et Bavay. Content de te lire sur ce forum. N'hésite pas à te prononcer sur un tas de questions de sociétés que nous soulevons épisodiquement. Et aussi ta passion des camions : JP laisse un porte bien ouverte pour des aspects plus spécifiques au monde de la route. Ici, on parle librement et on respecte les opinions d'autrui: c'est aussi simple que ce defoulloir.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25458
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Michel Dim 20 Avr - 16:34

    Jam a écrit:Bienvenue à Toubak, ce qui veut dire "tabac" dans nos contrées. Pour sûr, on est voisin et je connais très bien Maubeuge et Bavay. Content de te lire sur ce forum. N'hésite pas à te prononcer sur un tas de questions de sociétés que nous soulevons épisodiquement. Et aussi ta passion des camions : JP laisse un porte bien ouverte pour des aspects plus spécifiques au monde de la route. Ici, on parle librement et on respecte les opinions d'autrui: c'est aussi simple que ce defoulloir.

    Merci à toi Jam, en effet Toubak veut bien dire tabac en patois du Nord et effectivement nous sommes voisin puisque Mons est à quelques kilomètres de chez moi. et qui sait peut être un jour on pourra se rencontrer.

    Cependant, le monde est parfois petit, puisque j'ai une photo de toi, néanmoins je ne la mettrais pas sur le site car la personne avec qui tu es ce jour là n'est pas mon ami.............

    Toutefois, si tu le souhaite je te la ferais parvenir en messagerie privé.

    Depuis cette après midi, j'ai fais en sorte d'envoyer plusieurs potos de camions ; hélas, j'ignore ce que j'ai pu faire, mais aucune n'est parvenues....

    Mais cest pas grave, je vais recommencer et je finirais par trouver la condition siné qua non, afin de faire parvenir ses photos.

    Quant à la liberté d'expression et surtout le respect d'autrui, j'ai très vite remarqué,que Jean-Pierre à su trouver la formule pour que toutes et tous trouvent leur place, (contrairement à un autre forum que je ne citerai pas), sincerrement je dis bravo ; c'est cela l'indépendance et c'est cela la liberté ; l'estime des autres passe par le respect de se convictions.

    Jam merci pour ton message et au plaisir de te lire.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Jean-pierre Dim 20 Avr - 17:26

    Pour les photos, j'ai fais un mode d'emploi ici

    Si tu as des questions n'hésite pas.

    Il faut que tu fasse attention que le petit bouton a/A soit de couleur grise et non pas rose sinon tu as difficulté pour mettre les photos.

    présentation A10
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    présentation Empty Re: présentation

    Message par francoise Dim 20 Avr - 18:56

    je te souhaite moi aussi la bienvenue àààààààà àààààààà
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Jam Dim 20 Avr - 19:04

    J'ai surement la photo dont tu fais allusion, et je sais de quoi il s'agit. Je suis désolé que ca se passe pas bien ailleurs, mais j'espère que ca ira mieux au niveau relationnel au sein de ce forum.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    présentation Empty Re: présentation

    Message par francoise Dim 20 Avr - 19:12

    il n'y a aucune raison jamy àààààààà
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25458
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Michel Dim 20 Avr - 19:16

    Jam a écrit:J'ai surement la photo dont tu fais allusion, et je sais de quoi il s'agit. Je suis désolé que ca se passe pas bien ailleurs, mais j'espère que ca ira mieux au niveau relationnel au sein de ce forum.

    Je pense également que l'on parle de la même photo, par contre je viens d'en retrouver une autre de toi où tu es avec Françoise, et bien sur son mari Claude.

    Quant au relationnel on ne peut pas trouver pire "qu'ailleurs"....... présentation Tire18 heureusement ici, c'est mille fois mieux et j'en suis convaincu.
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Babanou Dim 20 Avr - 21:10

    Salut Michel

    Moi aussi je te souhaite la bienvenue

    Je pensais que Toubak c'était un surnom qui fait allusion à quelque chose de maghrébin lol...

    Heureusement Jamy m'a replacé dans le droit chemin. D'ailleurs grâce à lui j'apprends plein de nouvelles phrase genre "Je ne sais pas te sonner lorsque le bébé dort, préviens moi et tu me dis quoi" lol!

    Je pense qu'on pourr... pardon, saura se rencontrer un jour car je suis régulièrement fourré avec mon ami Jamy qui est à proximité de tes terres

    J'ai vu tes photos elle sont vraiment magnifiques, bravo

    J'espère que tu seras à ton aise parmi nous mais ça devrait aller nous sommes très larges d'esprits malgré les airs un peu "ours"d'apparence de notre administrateur adoré présentation Smiley_9
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25458
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Michel Dim 20 Avr - 21:50

    Babanou a écrit:Salut Michel

    Moi aussi je te souhaite la bienvenue

    Je pensais que Toubak c'était un surnom qui fait allusion à quelque chose de maghrébin lol...

    Heureusement Jamy m'a replacé dans le droit chemin. D'ailleurs grâce à lui j'apprends plein de nouvelles phrase genre "Je ne sais pas te sonner lorsque le bébé dort, préviens moi et tu me dis quoi" lol!

    Je pense qu'on pourr... pardon, saura se rencontrer un jour car je suis régulièrement fourré avec mon ami Jamy qui est à proximité de tes terres

    J'ai vu tes photos elle sont vraiment magnifiques, bravo

    J'espère que tu seras à ton aise parmi nous mais ça devrait aller nous sommes très larges d'esprits malgré les airs un peu "ours"d'apparence de notre administrateur adoré présentation Smiley_9

    Merci à toi Babanou, je suis content que Jamy t'ai fait comprendre l'origine de mon surnom, quant à se rencontrer un jour je suis 100% pour, d'ailleurs nous sommes vraiment limitrophe et j'apprécie toujours la camaraderie et l'amitié.

    Et puis un mélange de patois du Nord et Belge, cela donne effectivement, "je te sonne" pour le téléphonne en Belgique et "je te dis quoi" dans notre patois de ch'Nord.

    Du reste je serai ingrat de ne pas me sentir à l'aise avec vous toutes et tous, sortant d'un autre site, dont je ne parlerais pas,(je ne vais quand même pas leur faire de la pub)

    Gageons qu' ils ne tardent à appliquer la loi martiale et remplacer le cordial bonjour, par le salut réglementaire..........aller , oublions ces commiques.......

    Pour ce qui est de mes photos, j'en ai encore une sacré kirielle, donc, je sais que toi et tout mes nouveau amis vont se régaler.

    Au plaisir de te lire et encore merci de l'acceuil que me faite tous, je vois que des gens sympa ça existe toujours.

    Mille mercis à vous tous et également à mon amie Françoise qui m'a donné l'adresse de ce site fort sympatique.
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Babanou Dim 20 Avr - 21:59

    On a tous des déceptions...

    Ici en tout cas nous sommes une bande de joyeux énergumènes, nous nous rencontrons de temps en temps...

    As-tu déjà parcouru les pages de cette partie du forum ? il y a de chouettes photos déjà
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25458
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Michel Dim 20 Avr - 22:38

    Babanou a écrit:On a tous des déceptions...

    Ici en tout cas nous sommes une bande de joyeux énergumènes, nous nous rencontrons de temps en temps...

    As-tu déjà parcouru les pages de cette partie du forum ? il y a de chouettes photos déjà

    En effet j'ai bien remarqué que la joie régne sur le forum, ça c'est de la camaraderie, de la vrai bravo à tous et chapeau à Jean-Pierre.

    J'ai parcouru pas mal de pages relatives aux photos de ce forum, et je ne cache pas que j'en ais pris plein le yeux ( pardon, l'oeil, il ne m'en reste plus qu'un cool-blue ), sincerrement que du bonheur, c'est vraiment le site par excellence,surtout ne changez rien, d'autant que j'apprécie le franc parlé et de surcroit cette franche camaraderie.

    Encore merci et bravo à tous.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Jean-pierre Dim 20 Avr - 22:49

    Le but de la manœuvre, c'est de faire partager aux autres ce que l'on vois en cours de route, en vacances ou des passions comme les photos de l'ami Louis et les réalisations de Françoise ou de Marmotte.

    Moi, je ne fais que quelques réglages avec les boutons derrière, le reste ça roule tous seul.
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Babanou Dim 20 Avr - 23:05

    Et modeste en plus de ça, notre taulier...

    Oui le franc parler c'est notre fort même si on s'auto-limite lol

    Comme tu vois des fois on subit des attaques de ce que Jean Pierre aime à appeler "Troll" et comme tu as pu voir on ne monte jamais le ton, ça brise le quotidien lol.


    En tout cas n'hésite pas à te lâcher aussi, ça fait du bien
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Jean-pierre Dim 20 Avr - 23:18

    Desproge disait que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, je ne crois pas qu'il pourrait le faire de nos jour, mais j'aime à dire que tout peut ce dire, il y a la manière de le faire.
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Babanou Dim 20 Avr - 23:23

    je suis tout à fait de cet avis
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25458
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Michel Dim 20 Avr - 23:24

    Babanou a écrit:Et modeste en plus de ça, notre taulier...

    Oui le franc parler c'est notre fort même si on s'auto-limite lol

    Comme tu vois des fois on subit des attaques de ce que Jean Pierre aime à appeler "Troll" et comme tu as pu voir on ne monte jamais le ton, ça brise le quotidien lol.


    En tout cas n'hésite pas à te lâcher aussi, ça fait du bien

    Là, tu m'as coupé l'herbe sous le pied : c'est vrai qu'il est modeste le "boos", mais une chose est certaine tout réside dans la façon de dire les choses, ça j'en suis certain.

    Demain, je ne bosse pas, mais j'ai du pain sur la planche : j'ai encore un tas de photos à mettre sur le forum.

    Bon, je m'en vais me mettre en position allongé, une bonne nuit à tous et à demain.
    Babanou
    Babanou
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2594
    Age : 47
    Localisation : Quelque part sur les routes d'Europe
    Loisirs : briquer ma Volvo :-)
    Date d'inscription : 03/12/2006

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Babanou Dim 20 Avr - 23:28

    et moi je bosse, et ça risque de se prolonger sur plusieurs jours mais bon c'est normal.

    Bon "144" Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Jean-pierre Dim 20 Avr - 23:36

    Moi aussi, je bosse demain, mais je serai surement en ligne le soir.

    Je fini de mettre la main à la pâte pour ce soir.
    stéphian
    stéphian
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 656
    Date d'inscription : 16/07/2007

    présentation Empty Re: présentation

    Message par stéphian Mer 23 Avr - 17:30

    Bonsoir, et bienvenue.
    avatar
    yvon59
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 83
    Localisation : Lille
    Loisirs : informatique
    Date d'inscription : 24/04/2008

    présentation Empty Re: présentation

    Message par yvon59 Jeu 24 Avr - 12:39

    Droit de reponse aux allégations de Toubak 59 :
    Vous comptez parmi vous un nouveau membre, Toubak 59. Ce personnage se permet des appreciations sur un site d'ou il vient de se faire virer. Avant que tous vos membres n'aillent dans le même sens que lui sans en connaitre les tenants et les aboutissants, je me permets d'user de mon droit de réponse pour que vous en sachiez un peu plus sur votre nouveau compagnon.
    Toubak 59 s'est inscrit une première fois sur mon forum. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il décide de passer des photos montages suite à l'affaire de la gifle reçue par le fils d'un gendarme en plein cours. Il a donc pris des photos de l'endroit, cela se passait près de chez lui, en modifiant les panneaux. sans doute se croyait-il drôle, vous jugerez sur le lien joint. Dans cette sériese trouvait la photo de la gendarmerie, rebaptisée la gendarmerie du c******. La loi interdisant la prise de cliché de batiments militaire, cette photo et uniquement celle-là à été retirée. Nous nous en sommes expliqués mais Toubak 59 à décidé, de son propre chef de retirer toutes ces photos de notre site "au nom de la liberté d'expression". Si nous y sommes attachés, nous le sommes aussi quant au respect de la loi. Son éviction devenait alors inevitable, il est parti de lui-même et nous avons donc désactivé son compte.
    Deuxième épisode. Nous avons vu arriver quelques semaines plus tard un nouveau membre, Kmion 53.
    cette personne à commencé à s'integrer normalement tout en postant des messages sans aucun interet et bourrés de fautes. Tout le monde ne pouvant pas être diplomé superieur, nous n'avons pas relevé, l'important étant que les gens s'expriment.
    Puis est venu le premier dérapage.
    Il a proposé la copie d'un dvd d'un film comique récent à très grand succès à quelques membres. Nous l'avons repris en lui indiquant que ce type de choses n'avait pas cours chez nous. La colère lui a probablement fait retrouver son naturel puisque ses réponses étaient dans uin français quasiment parfait. Le calme revenu, ses messages se sont à nouveau mis à être insignifiants.
    Nous avions dès lors un doute sur sa véritable identité.
    Est arrivé le second dérapage.
    Dans un post où se trouvaient des photos humoristiques, Kmion 53 à passé la photo d'une cabine de camion écrasée suir l'arrière de la semi le precedent. Conformément à notre charte précisant que les photos d'accidents ne sont pas publiées, encore moins dans une rubrique humoristique, nous avons retiré la photo en donnant les explications. A nouveau ses posts ont été parfaitement rédigés nous confortant dans l'idée que Kmion 53 et Toubak 59 ne faisaient qu'une seule et même personne.
    Nous avons d'ailleurs fait des allusions en ce sens dans plusieurs posts, il n'a pas relevé.
    Seulement ça c'était la partie visible de son travaille de sape. En parrallèle il a commencé à contater les membres majeurs en leur donnant sa véritable identité. Il a tellement bien manoueuvré, se posant en victime, qu'il à reussit à obtenir leur silence.
    Il est allé jusqu'à retourner complètement une administratrice afin de la faire jouer les intermediaires. Il est allé jusqu'à jouer sur un point sensible et douloureux de sa vie privée pour mieux la manipuler et elle est tombée dans le panneau.
    Résultat, plus d'autre choix n'était possible quand il a donné sa véritable identité que de le garder parmi nous. Nous avons néanmoins posé certaines conditions. Elles ont semblées inacceptables à Monsieur Toubak 59 alors que tous les autres membres, même ceux qui étaient déjà au courant de sa veritable identité, ne les ont pas trouvées choquantes. Il a refusé, il a donc été viré.
    Au final, il faut que vous sachiez que ce personnage est un dangereux manipulateur n'hésitant pas à recourir à tous les moyens pour parvenir à ses fins et mener son oeuvre de revanche parce que c'est bien de ça dont il s'agit. Il aura finalement reussit son coup, mettre le bordel dans un site qui fonctionnait plutot bien et qui par sa faute est en proie à de graves dissenssions, l'administratrice à été déclassée, des membres se sont éloignés. Nous en sommes aujourd'hui au stade de la reflexion afin de savoir si nous devons continuer ou pas.
    Merci de nous avoir accordé ce droit de reponse afin de mieux vous faire connaitre celui qui sera des votres desormais. je sais le webmaster suffisament prudent pour ne pas se faire avoir comme nous l'avons été.
    NB : Bien entendu nous possédons toutes les copies ecrans et elements attestant de nos propos. De même nous enivsageons une démarche auprès de son FAI pour d'éventuelles sanctions techniques et juridiques. Ce genre de personnage ne doit pas pouvoir continuer à agir impunément
    Voici un lien pour les preuves plus concrétes
    http://start5g.ovh.net/~yvonzyix/divers/la%20gifle/index.htm
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    présentation Empty Re: présentation

    Message par francoise Jeu 24 Avr - 14:56

    Droit de reponse

    je répond au message d'yvon59, car la moutarde me monte au nez et je trouve déplace de venir regler ces comptes de cette facon
    je n'ai en aucun cas était manipulé par toubak ou kmion, j'ai simplement voulu arranger de moi meme les choses, cela me déplore de voire ce qu'yvon59 est capable de faire, je tiens aussi a dire que je ne fais plus partie de l'administration du site d'yvon59 sur ma demande, toubak ne s'est jamais servie de ce qu'il m'est arrivé il y a trois ans, je suis assez grande pour gerer ma vie moi meme, si je lui ai dis de venir avec vous c'est que pour moi c'est une personne interressante qui connait beaucoup de chose, il sait qu'on peut le remettre en place si cela est nessecaire, mais un forum n'est il pas fait pour que nous puission oubler les soucis de la journée avec des amis ou autre virtuel
    pour le moment j'ai surtout l'impression d'etre manipuler par une autre personne qui en répondant s'en prend aussi a moi car il sait que c'est moi qui lui ai donner le liens
    pour moi maintenant le sujet est clos


    Dernière édition par francoise le Jeu 24 Avr - 20:53, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    présentation Empty Re: présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:15