Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
stéphian
Babanou
francoise
Jam
Jean-pierre
Michel
10 participants

    présentation


    francoise
    Râleur
    impénitent


    Nombre de messages : 6534
    Date d'inscription : 10/11/2006

    présentation - Page 2 Empty Re: présentation

    Message par francoise Jeu 24 Avr - 14:56

    Droit de reponse

    je répond au message d'yvon59, car la moutarde me monte au nez et je trouve déplace de venir regler ces comptes de cette facon
    je n'ai en aucun cas était manipulé par toubak ou kmion, j'ai simplement voulu arranger de moi meme les choses, cela me déplore de voire ce qu'yvon59 est capable de faire, je tiens aussi a dire que je ne fais plus partie de l'administration du site d'yvon59 sur ma demande, toubak ne s'est jamais servie de ce qu'il m'est arrivé il y a trois ans, je suis assez grande pour gerer ma vie moi meme, si je lui ai dis de venir avec vous c'est que pour moi c'est une personne interressante qui connait beaucoup de chose, il sait qu'on peut le remettre en place si cela est nessecaire, mais un forum n'est il pas fait pour que nous puission oubler les soucis de la journée avec des amis ou autre virtuel
    pour le moment j'ai surtout l'impression d'etre manipuler par une autre personne qui en répondant s'en prend aussi a moi car il sait que c'est moi qui lui ai donner le liens
    pour moi maintenant le sujet est clos


    Dernière édition par francoise le Jeu 24 Avr - 20:53, édité 1 fois
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25457
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    présentation - Page 2 Empty Lettre ouverte à un opprimé !

    Message par Michel Jeu 24 Avr - 18:32

    LETTRE OUVERTE A UN OPPRIME !!!!!!


    Je viens de prendre connaissance du torchon que le wabmaster du site Yvon59,c'est crut autoriser d'envoyer sur le forum de Jean-Pierre, et trop c'est trop !!!!

    Cette personne sans scrupule , pleurniche que son site est en perte de vitesse ; mais à qui la faute ? certainement pas la mienne ; qu'il fasse sont autocrite et peut être comprendra t-il certaine chose.

    Monsieur le webmaster, dans sa mauvaise fois, oublie volontairement de vous faire parvenir les messages insultants que celui ci c'est permis de m'envoyer, de même que les "posts", dont je ne pouvait plus avoir accès, et de ce fait je n'ai pu , au nom de la sacro sainte liberté d'expression, lui répondre !! Courageux mais pas téméraire le bonhomme !!

    Dans sont "prospectus" ce monsieur parle de contacter mon FAI, dans le but d'éventuelle sanction........

    Si l'ânerie tuait il y longtemps que ce webmaster d'opérette ne serait plus de se monde.

    Cependant, j'ai fait constater par voie d'huissier de justice les messages où cette individu m'insulte de "con , d'imbécile et de traitre", parceque moi, j'ai déposé une plainte, le droit ça s'apprend et il n'est nul besoin d'être webmaster pour ça !!!

    Jeter l'opprobe sur des gens honnête est le l'unique défense des gens indélicats, c'est bien connue.

    Aujourdh'ui, c'est la hargne et la méchanceté gratuite qui fait parler ce protagoniste (enfin quand je dis parler......), en effet , certainement que ce webmaster aurait souhaité avoir mes connaissances et surtout mon vocabulaire !!

    Bien entendu copie a été faite de lintégralité de ce qu'il vient d'être envoyé sur ce site, et je peux, d'ors et déjà dire à monsieur le webmaster d'Yvon59, que ses soucis ne font que commencer !!

    En outre , et là je m'adresse à Jean-Pierre, je suis prêt à t'envoyer les messages incendiaires que cet individu à envoyé, et là, tu comprendras quel est l'intrus.

    Toutefois, je ne contesterais pas le fait que le webmaster d'yvon59, est un ingrat, lui qui n'a qu'invective et dédain à la bouche, cependant ses propos ont dépassés les limites du suportable, la fièvre du "galon" ne l'autorise pas à ce genre d'exaction totalement puérile.

    Maintenant je m'adresse à tous les membres du forum "le défoulloir", je suis tout disposé à leur envoyer en MP mon adresse IMail, afin de leurs fairent parvenir les "posts" du webmaster d'yvon59, (il croit que je ne les ais pas tous..grossière erreur) et de leurs expliquer ce qu'il c'est passé sur sont forum.

    Moi je suis un homme honnête et de parole, je n'ai rien à cacher .

    Au fait, pourquoi cet opprimé n'a t-il pas mis les autres correspondances où il m'insulte,de même que celles où il aurait voulu m'imposer sont absolutisme , Bizarre, monsieur n'en dit rien !! vous avez dit bizarre.........moi aussi.

    J'ajoute que ce monsieur n'a pas accepté que mes photos se retrouvent sur le site de Jean-Pierre, ça c'est inéluctable.........

    J'ignore si ce monsieur a conscience de ce qu'il a écrit sur le forum de Jean-Pierre, mais ce que je sais cest qu'il va s'en mordre les doigts !

    En aparté, je remercie sincerrement et amicalement Françoise, d'avoir apportée son point de vue sur ce problème, elle sait que jamais je n'ai manipulé personne, au demeurant, je vous invite à aller sur ce forum afin de constater que les gens valable sont partie d'eux mêmes, et je n'en suis aucunement responsable !

    J'aurais encore beaucoup à dire si je ne craignais de faire trop long, mais je me devais de répondre librement,sur un forum libre,avec un texte libre, au risque de déplaire parce que c'est l'expréssion de la liberté !!!!!!!!!

    Michel (Toubak59)


    Dernière édition par toubak59 le Jeu 24 Avr - 21:50, édité 4 fois
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    présentation - Page 2 Empty Re: présentation

    Message par baraquin Jeu 24 Avr - 19:03

    aux imbéciles on repond par le silence !
    bienvenue monsieur toubak , le monde est petit n'est ce pas et comme les amis de mes amis sont mes amis !!!!!!!
    un de ces jours je te raconterais une histoire du sieur Pépone !
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    présentation - Page 2 Empty Re: présentation

    Message par clio Jeu 24 Avr - 19:06

    allez, le café est servi !!

    présentation - Page 2 Cafes%20(22)
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    présentation - Page 2 Empty Re: présentation

    Message par baraquin Jeu 24 Avr - 19:07

    avec des p'tits LU ?
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25457
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    présentation - Page 2 Empty Re: présentation

    Message par Michel Jeu 24 Avr - 19:12

    baraquin59 a écrit:aux imbéciles on repond par le silence !
    bienvenue monsieur toubak , le monde est petit n'est ce pas et comme les amis de mes amis sont mes amis !!!!!!!
    un de ces jours je te raconterais une histoire du sieur Pépone !

    Merci à toi mon ami, comme tu vois la connerie humaine n'a pas de frontière, il suffit de s'inscrire dans l'unique intention de foutre la merde, cependant ce qui me console c'est que bon nombres d'adhérants sur le "défoulloir" viennent de ce site, où le "boos", n'est autre qu'un primate.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    présentation - Page 2 Empty Re: présentation

    Message par clio Jeu 24 Avr - 19:13

    vi mais tu racontes Pepone et le curé !!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25457
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    présentation - Page 2 Empty Re: présentation

    Message par Michel Jeu 24 Avr - 19:14

    clio a écrit:allez, le café est servi !!

    présentation - Page 2 Cafes%20(22)


    Merci à toi Clio, mais j'aurais souhaité un petit cognac avec le café : c'est possible. lol!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25457
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    présentation - Page 2 Empty Re: présentation

    Message par Michel Jeu 24 Avr - 19:17

    clio a écrit:vi mais tu racontes Pepone et le curé !!

    Clio : Pépone, Baraquin et moi, c'est une vieille histoire que l'on te racontera un jour : c'était hier, c'était il y a bien longtemps. cheers
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    présentation - Page 2 Empty Re: présentation

    Message par baraquin Jeu 24 Avr - 20:03

    que du bon temps !
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    présentation - Page 2 Empty Re: présentation

    Message par clio Jeu 24 Avr - 20:06

    vi, une bistouille....bien sûr!! J ai cru que vous parliez du Pepone, le maire...avec Fernandel!!
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    présentation - Page 2 Empty Re: présentation

    Message par Mario Jeu 24 Avr - 20:28

    Il y a longtemps que je ne suis plus venu sur ce forum. Simplement parce que je n'ai plus le temps et non pas parce que je fait la gueule.

    J'aime bien le webmaster Jean-Pierre malgré qu'il y a eu de sacrées engueulades entre nous. (A propos, ta fille est elle toujours aussi belle J.P ???)

    Je viens ce soir exceptionnellement car il y a des choses dans la vie qui me tuent.

    Cette rivalité entre Touback et Yvon. J'ai l'impression d'être dans la cours d'une école maternelle. C'est pitoyable et je trouve hallucinant que J.P. accepte ça...!

    Je me fous de ce que les détracteurs d'Yvon vont penser ou répondre après mon post.

    Yvon est un mec très bien. Un homme avec le coeur sur la main. Il est étonnant de constater que j'ai réussi à plusieurs reprises à être en conflit avec Yvon, mais que jamais on ne soit arrivé à se haïre comme c'est le cas avec d'autres ex membres de son forum. Comment ce fait il que moi j'y ai réussi et d'autres pas ? Serai-je plus intelligent que la basse couche de la population qui hante les forum ? Je n'aime pas que l'on insulte Yvon, il est beaucoup trop gentil pour être traité de la sorte, même s'il est assez fort pour se défendre lui même..

    Tu vois Touback, je ne veux pas rentrer dans la cours de la maternelle avec vous et tu es un mec que j'aime (aimais ???) bien, mais je constate que c'est toi qui a ouvert le feu sur Yvon depuis ce forum, ce qui acréditerai la thèse que tu as semé la zizanie. J'espère me planté car je serai déçu si tel était le cas. Un gentlemen n'en aurait pas touché mot et ainsi évité de continuer cette polémique à la con qui n'intéresse que les bas de plafond qui n'ont rien d'autre à foutre que de se triturer les méninges pour des histoires sordides...!
    Et au fait... Merci pour "les comiques"...


    Je précise que je viens de mon plein gré expliquer mon opinion sans que personne me l'ait demandé, vu que vous êtes plusieurs à l'attaquer, j'ai aussi le droit de venir le défendre.

    Amusez vous bien... !!!
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    présentation - Page 2 Empty Re: présentation

    Message par francoise Jeu 24 Avr - 20:51

    bon maintenant j'aimerai bien que l'on arrete la cet episode cela devient grotesque, il vat y avoir du monde car dans le forum yvon59, il y a un lien qui arrive ici directement, alors arretons la et continuons notre route tranquillement
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25457
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    présentation - Page 2 Empty Re: présentation

    Message par Michel Jeu 24 Avr - 21:10

    Mario a écrit:Il y a longtemps que je ne suis plus venu sur ce forum. Simplement parce que je n'ai plus le temps et non pas parce que je fait la gueule.

    J'aime bien le webmaster Jean-Pierre malgré qu'il y a eu de sacrées engueulades entre nous. (A propos, ta fille est elle toujours aussi belle J.P ???)

    Je viens ce soir exceptionnellement car il y a des choses dans la vie qui me tuent.

    Cette rivalité entre Touback et Yvon. J'ai l'impression d'être dans la cours d'une école maternelle. C'est pitoyable et je trouve hallucinant que J.P. accepte ça...!

    Je me fous de ce que les détracteurs d'Yvon vont penser ou répondre après mon post.

    Yvon est un mec très bien. Un homme avec le coeur sur la main. Il est étonnant de constater que j'ai réussi à plusieurs reprises à être en conflit avec Yvon, mais que jamais on ne soit arrivé à se haïre comme c'est le cas avec d'autres ex membres de son forum. Comment ce fait il que moi j'y ai réussi et d'autres pas ? Serai-je plus intelligent que la basse couche de la population qui hante les forum ? Je n'aime pas que l'on insulte Yvon, il est beaucoup trop gentil pour être traité de la sorte, même s'il est assez fort pour se défendre lui même..

    Tu vois Touback, je ne veux pas rentrer dans la cours de la maternelle avec vous et tu es un mec que j'aime (aimais ???) bien, mais je constate que c'est toi qui a ouvert le feu sur Yvon depuis ce forum, ce qui acréditerai la thèse que tu as semé la zizanie. J'espère me planté car je serai déçu si tel était le cas. Un gentlemen n'en aurait pas touché mot et ainsi évité de continuer cette polémique à la con qui n'intéresse que les bas de plafond qui n'ont rien d'autre à foutre que de se triturer les méninges pour des histoires sordides...!
    Et au fait... Merci pour "les comiques"...


    Je précise que je viens de mon plein gré expliquer mon opinion sans que personne me l'ait demandé, vu que vous êtes plusieurs à l'attaquer, j'ai aussi le droit de venir le défendre.

    Amusez vous bien... !!!

    Désolé Mario, mais si tu acceptes de te faire traiter de "con, de traitre et d'imbécile", c'est ton droit, tu le sais parfaitement ,j'ai toujours respecté les avis de chacun.

    Que tu veuilles défendre Yvon, c'est également ton droit, bien que je trouves étrange qu'Yvon n'est jamais eu le courage de s'adresser à moi et surtout qu'il n'hésite pas à foutre le bordel afin de vouloir me faire ejecter de ce site : tu penses réglo son attitude ????

    Est-ce moi qui ai ouvert le feu au vu des couriers incendiaire que le webmaster m'a envoyé ?
    Est-ce moi qui ai posté sur ce forum le courrier d'une bassesse écoeurante de ton ami yvon ?

    Non Mario,pour moi aussi tu es un mec que j'aime bien, cependant ne te trompe pas d'ennemi et pour les comiques ne te sens surtout pas visé, ce n'est certainement pas après toi que j'en ai, mais ça j'ose encore espèrer que tu le savais.

    Par ailleurs tu parles de rivalité entre le wabmaster et moi, ça c'est ce que tu crois, pour ma part il ,n'y a jamais eu de rivalité je trouve ça ridicule, et tu sais très bien que depuis un certain temps certaines personnes ont criés haro sur toubak59, si tu sais pourquoi je serais heureux de le savoir.

    Enfin concernant mes détracteurs (évidemment je t'exclus), il faut savoir que mes amis je sais les choisir, mes emmerdeurs également, aussi, je n'ai nullement l'intention de me faire de nouvelle relations.

    Contrairement à toi Mario, je te souhaite le bonsoir.

    Michel
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172957
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    présentation - Page 2 Empty Re: présentation

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Avr - 21:44

    Ma fille est toujours aussi belle Mario, elle tiens de sont père, elle sera donc toujours belle. Smile

    J'en viens à regretter nos prises de bec, elle pouvait être violente mais virile si je puis dire.

    Ma position, est simple toubak est un nouveau membre, en tant que tel, il est le bienvenu et ce qu'il c'est passé ou qu'il se passe sur d'autre forum ne me regarde pas et n'a aucune incidence quand à ça présence sur le defoulloir.

    Le défoulloir comme le porte son nom est fait pour ce défoulé, je n'autorise rien, je ne censure rien, les règles sont simples celle que la loi française autorise.

    Cependant, la restriction est le bien être des membres, si ceux si sont indisposés par ce sujet, je ferme, et je supprime systématiquement tout autres sujets du même genre.

    Pour ce qui est de Yvon, je n'ai rien contre lui et je n'ai jamais rien eu, j'ai préférer quitter son forum lorsque j'ai vu guéno tom et pierre marie arrivé, si j'ai quelque peu revu mon appréciation sur pierre marie, je ne veux strictement rien avoir a faire de prés ou de loin avec les deux premiers cité.

    Essayons de se comporter en gentlemans visiblement, il y a rupture entre certaine personne, le mieux est je crois de faire comme j'ai fais chez Yvon ou sur FDR c'est à dire m'en retirer et ne plus jamais retourner voir ce qu'il s'y dit.

    Si du mal fut dit sur mon dos, ce fut en pure perte car je ne l'ai pas lu et donc cela ne m'a jamais atteins.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25457
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    présentation - Page 2 Empty Re: présentation

    Message par Michel Jeu 24 Avr - 22:02

    Ca c'est la parole d'un sage, en résumé :
    la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    présentation - Page 2 Empty Re: présentation

    Message par baraquin Ven 25 Avr - 9:14

    Serai-je plus intelligent que la basse couche de la population qui hante les forum ?

    non mais tres sympa !
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    présentation - Page 2 Empty Re: présentation

    Message par Mario Ven 25 Avr - 9:28

    toubak59 a écrit:

    Désolé Mario, mais si tu acceptes de te faire traiter de "con, de traitre et d'imbécile", c'est ton droit, tu le sais parfaitement ,j'ai toujours respecté les avis de chacun.

    Que tu veuilles défendre Yvon, c'est également ton droit, bien que je trouves étrange qu'Yvon n'est jamais eu le courage de s'adresser à moi et surtout qu'il n'hésite pas à foutre le bordel afin de vouloir me faire ejecter de ce site : tu penses réglo son attitude ????

    Est-ce moi qui ai ouvert le feu au vu des couriers incendiaire que le webmaster m'a envoyé ?
    Est-ce moi qui ai posté sur ce forum le courrier d'une bassesse écoeurante de ton ami yvon ?

    Non Mario,pour moi aussi tu es un mec que j'aime bien, cependant ne te trompe pas d'ennemi et pour les comiques ne te sens surtout pas visé, ce n'est certainement pas après toi que j'en ai, mais ça j'ose encore espèrer que tu le savais.

    Par ailleurs tu parles de rivalité entre le wabmaster et moi, ça c'est ce que tu crois, pour ma part il ,n'y a jamais eu de rivalité je trouve ça ridicule, et tu sais très bien que depuis un certain temps certaines personnes ont criés haro sur toubak59, si tu sais pourquoi je serais heureux de le savoir.

    Enfin concernant mes détracteurs (évidemment je t'exclus), il faut savoir que mes amis je sais les choisir, mes emmerdeurs également, aussi, je n'ai nullement l'intention de me faire de nouvelle relations.

    Contrairement à toi Mario, je te souhaite le bonsoir.

    Michel

    Perso on ne m'a JAMAIS traité de la sorte chez Yvon.

    Yvon m'as reçu comme un prince avec mon amie chez lui lors d'un séjours dans le nord. Pour moi, Yvon sera toujours un ami et c'est tout. Je ne voulais pas me méler de votre différent, mais quand je vois le résultat sur son forum ça me fout les boules.

    J'ai posté des milliers de photos chez Yvon. Fait des sujets qui m'ont pris des journées entières et maintenant, je devrais peut-être être content que tout ça disparaisse ? Sans compter tous les autres sujets mis par des amis ou d'autres membres.

    Je ne sais plus quoi croire Touback. Mais il est étonnant que tu arrives et que tout parte en couille, et ce, dès le début de ta colère contre certains faits qui t'ont été reprochés.
    De plus, si personnellement j'aurai négocié différemment avec toi plutôt que de te rentrer dans le lard, tu as toi même reconnu être très susceptible.
    Ensuite, certains messages que nous nous sommes échangés me paraissent étranges à la lueur des derniers événements. Et pour finir c'est bel et bien toi qui a ouvert le feu depuis ce forum sur Yvon et non lui qui est venu te critiquer ici même.

    Je n'oublie pas pour autant certaines choses fort sympathique dont nous avons parlé au téléphone et certains de tes écrits qui m'ont beaucoup touchés.

    Je regrette que cette histoire ait un tel goût de "malsain" car, franchement, j'ai beaucoup aimé nos discutions et nos échanges d'E-Mail.
    En fait, je ne sais plus à quel saint me vouer. Une chose est sûr, c'est que, de ce que tu m'as confié de ta vie privée, il n'en sortira jamais une parole de ma bouche, tu peux me faire confiance.

    Salut Touback, peut-être à une prochaine...
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    présentation - Page 2 Empty Re: présentation

    Message par Mario Ven 25 Avr - 9:33

    francoise a écrit:bon maintenant j'aimerai bien que l'on arrete la cet episode cela devient grotesque, il vat y avoir du monde car dans le forum yvon59, il y a un lien qui arrive ici directement, alors arretons la et continuons notre route tranquillement

    Puisque l'on est dans les mots d'amour...!

    Tu sais Françoise, il y a longtemps que j'avais remarqué que tu es un peu "limitée"... Là j'en ai la preuve.

    Foutre le camps d'un forum de colère, je comprends, mais faire comme les gamins qui compte leurs billes en retirant tous les sujets et photos, c'est très bas et mesquin... Et d'ailleurs, il n'y a qu'à voir comment tu écris et la "richesse" de tes commentaires... Ca va pas chercher loin

    Sur ce, t'inquiètes pas, tu n'auras plus jamais de mes nouvelles, tu seras tranquille puisque c'est ton désir...
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    présentation - Page 2 Empty Re: présentation

    Message par Mario Ven 25 Avr - 9:34

    Jean-pierre a écrit:Ma fille est toujours aussi belle Mario, elle tiens de sont père, elle sera donc toujours belle. Smile
    C'est juste, je n'y avait pas pensé... Tu fais bien de me le rappeler. présentation - Page 2 Smiley_9 présentation - Page 2 Smiley_9 présentation - Page 2 Smiley_9

    Jean-pierre a écrit:
    J'en viens à regretter nos prises de bec, elle pouvait être violente mais virile si je puis dire.
    Effectivement il y a eu de l'ambiance. Par contre, nous on se faisait la guerre ouvertement et sans mesquineries à la con dans le dos comme les autres font. On était pas ennemis mais adversaire et on s'est toujours respectés...

    Jean-pierre a écrit:
    Essayons de se comporter en gentlemans visiblement, il y a rupture entre certaine personne, le mieux est je crois de faire comme j'ai fais chez Yvon ou sur FDR c'est à dire m'en retirer et ne plus jamais retourner voir ce qu'il s'y dit.
    J'ai toujours dit que tu t'étais comporté en grand seigneur sur ce coup J.P

    Jean-pierre a écrit:
    Si du mal fut dit sur mon dos, ce fut en pure perte car je ne l'ai pas lu et donc cela ne m'a jamais atteins.
    Personnellement, je n'ai rien vu de ça...

    Salut J.P., désolé de n'être venu ici que pour ces conneries. J'ai bien essayé à l'époque d'animer un peu ton forum, mais vraiment le temps me manque et tu n'es pas le seul. En fait, mis à part chez Yvon, je ne vais plus nul part...
    Dommage, car comme tu le sais, j'aime bien discerter avec toi.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25457
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    présentation - Page 2 Empty Re: présentation

    Message par Michel Ven 25 Avr - 12:00

    Mario a écrit:
    toubak59 a écrit:

    Désolé Mario, mais si tu acceptes de te faire traiter de "con, de traitre et d'imbécile", c'est ton droit, tu le sais parfaitement ,j'ai toujours respecté les avis de chacun.

    Que tu veuilles défendre Yvon, c'est également ton droit, bien que je trouves étrange qu'Yvon n'est jamais eu le courage de s'adresser à moi et surtout qu'il n'hésite pas à foutre le bordel afin de vouloir me faire ejecter de ce site : tu penses réglo son attitude ????

    Est-ce moi qui ai ouvert le feu au vu des couriers incendiaire que le webmaster m'a envoyé ?
    Est-ce moi qui ai posté sur ce forum le courrier d'une bassesse écoeurante de ton ami yvon ?

    Non Mario,pour moi aussi tu es un mec que j'aime bien, cependant ne te trompe pas d'ennemi et pour les comiques ne te sens surtout pas visé, ce n'est certainement pas après toi que j'en ai, mais ça j'ose encore espèrer que tu le savais.

    Par ailleurs tu parles de rivalité entre le wabmaster et moi, ça c'est ce que tu crois, pour ma part il ,n'y a jamais eu de rivalité je trouve ça ridicule, et tu sais très bien que depuis un certain temps certaines personnes ont criés haro sur toubak59, si tu sais pourquoi je serais heureux de le savoir.

    Enfin concernant mes détracteurs (évidemment je t'exclus), il faut savoir que mes amis je sais les choisir, mes emmerdeurs également, aussi, je n'ai nullement l'intention de me faire de nouvelle relations.

    Contrairement à toi Mario, je te souhaite le bonsoir.

    Michel

    Perso on ne m'a JAMAIS traité de la sorte chez Yvon.

    Yvon m'as reçu comme un prince avec mon amie chez lui lors d'un séjours dans le nord. Pour moi, Yvon sera toujours un ami et c'est tout. Je ne voulais pas me méler de votre différent, mais quand je vois le résultat sur son forum ça me fout les boules.

    J'ai posté des milliers de photos chez Yvon. Fait des sujets qui m'ont pris des journées entières et maintenant, je devrais peut-être être content que tout ça disparaisse ? Sans compter tous les autres sujets mis par des amis ou d'autres membres.

    Je ne sais plus quoi croire Touback. Mais il est étonnant que tu arrives et que tout parte en couille, et ce, dès le début de ta colère contre certains faits qui t'ont été reprochés.
    De plus, si personnellement j'aurai négocié différemment avec toi plutôt que de te rentrer dans le lard, tu as toi même reconnu être très susceptible.
    Ensuite, certains messages que nous nous sommes échangés me paraissent étranges à la lueur des derniers événements. Et pour finir c'est bel et bien toi qui a ouvert le feu depuis ce forum sur Yvon et non lui qui est venu te critiquer ici même.

    Je n'oublie pas pour autant certaines choses fort sympathique dont nous avons parlé au téléphone et certains de tes écrits qui m'ont beaucoup touchés.

    Je regrette que cette histoire ait un tel goût de "malsain" car, franchement, j'ai beaucoup aimé nos discutions et nos échanges d'E-Mail.
    En fait, je ne sais plus à quel saint me vouer. Une chose est sûr, c'est que, de ce que tu m'as confié de ta vie privée, il n'en sortira jamais une parole de ma bouche, tu peux me faire confiance.

    Salut Touback, peut-être à une prochaine...

    Bonjour Mario,

    Je ne conteste pas que personne ne t'ai un jour insulté, alors pourquoi faudrait-il que moi je l'accepte ? J'avoue ne pas très bien te comprendre......

    Tout comme je ne peux comprendre le fait de me rejeter la responsabilité de la dégradation du site de ton ami, sachant qu'a aucun moment je n'ai adressé de courrier d'explication , sachant que le webmaster à toujours appliqué la politique de l'autruche , c'est à dire que je n'ai jamais eu le temps de répondre !!

    Quant à la négociation qu'il a voulu m'imposer, je r'appelle que je suis un homme libre, et jamais je ne céderait au chantage , peut être l'aurais tu accepeté : MOI NON.

    D'autre part je me porte en faux sur le fait que j'aurai ouvert le feu concernant le site d'yvon59 ; je te met au défi de me montrer un seul post où je parle nommément du site d'yvon59 ; il n'y en a aucun !

    Vois tu Mario, n'aurai t-il pas été plus intelligent que chacun reste chez soit ? Fallait il que le webmaster vienne ici semer l'oprobe tout en sachant qu'il a crée un lien direct avec son forum, penses tu réellement toutes ces mesquineries digne d'un adulte ?

    Quant à nos conversation téléphonique de même que nos messages , jamais je n'en parlerai je n'ai qu'une parole.

    Enfin, je ne trouve vraiment pas très sympa de ta part les qualificatifs que tu viens d'envoyer à Françoise, ces propos m'étonne de toi.

    Dans la journée je t'envaierai un message IMail, où tu comprendras beaucoup mieux certaine chose, ou si tu le veux je t'appellerai ; bien sur si tu le souhaite.

    Mario, bonne journée .

    Michel
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172957
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    présentation - Page 2 Empty Re: présentation

    Message par Jean-pierre Sam 26 Avr - 8:22

    Mario a écrit:Tu sais Françoise, il y a longtemps que j'avais remarqué que tu es un peu "limitée"... Là j'en ai la preuve.

    Comme quoi la perception des gens peut être différente d'une personne à l'autre, j'ai eu l'occasion de rencontrer Françoise lors d'un séjour en Alsace, et ça ne m'a pas du tout paru être une personne limité, loin de là d'ailleurs.

    Les réalisations qu'elle fait d'ailleurs demande certain sens artistique qui n'est pas donné à tous le monde.

    C'est vrais que nos joutes me manque un peu mais je comprends bien que l'on ne peut être partout, j'ai moi même limité mes interventions sur d'autre forum car ça aurait fini par devenir un emploi à plein temps.

    J'espère seulement que tu ne jettes les newletter que j'envoie, il y a des sujets qui peuvent t'intéresser dans le lot.

    Pour ce qui est du lien du forum de Yvon vers ici, ça ne me gène pas, il n'y a rien à caché sur le defoulloir, toutes les rubriques sont ouvertes à tous le monde aussi bien en lecture qu'en écriture.

    Et comme il n'y a pas que ce sujet sur le defoulloir, j'invite dons ces personnes à visiter et le forum et le portail. Smile

    Je pense que l'on ne va pas non plus passer tout l'été sur ce sujet, et que les principales choses ont été dites, il parait évident qu'il y a distension entre certain protagoniste, et je pense que le mieux et de faire son chemin chacun de son coté le monde du web et des forums est immense et que chacun peut trouver sa place à un endroit ou à un autre.

    Contenu sponsorisé


    présentation - Page 2 Empty Re: présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:32