Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+3
Jean-pierre
NIKOL
myriam
7 participants

    La vérité....enfin !


    Claude
    Gros besoin de se défouler


    Nombre de messages : 930
    Date d'inscription : 01/04/2011

    La vérité....enfin ! - Page 4 Empty Re: La vérité....enfin !

    Message par Claude Ven 3 Juin - 21:02

    Amen .....
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    La vérité....enfin ! - Page 4 Empty Re: La vérité....enfin !

    Message par drhouse Ven 3 Juin - 21:16

    Papounet a écrit:Amen .....
    Et n'oublie pas la quête stp..... àààààààà lol! thumleft
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    La vérité....enfin ! - Page 4 Empty Re: La vérité....enfin !

    Message par myriam Ven 3 Juin - 21:17

    On ne voit pas les mêmes choses mais bon nous ne serons jamais d'accord !
    Je veux aussi te signaler que les gens de gauche n'ont pas " le monopole du coeur" ( je crois que j'ai entendu ça quelque part lol! ), j'aime mon pays et je sers bien humblement mon prochain, qu'il soit noir, blanc ou jaune, la souffrance n'a pas de couleur !
    Avec une amie nous avons crée une association qui vient en aide aux personnes à mobilité réduite, j'en profite puisque la parole m'est donnée pour nous faire un peu de pub lol! , nous aidons pour des des projets comme des aménagements de vehicules ou d' équipements pour la maison quand ces personnes sont " au pied du mur " que les démarches pour obtenir des subventions ont été faites mais qu'il manque quand même de l'argent, nous intervenons et nous finalisons le projet par diverses actions : concerts, demande d'aides à certains organismes, dons etc.....
    Nous avons déjà aidé plusieurs personnes dont une majorité d'enfants, en ce moment nous finalisons un projet d'aménagement de véhicule pour une jeune femme atteinte d'une SEP, coût de l'opération 11 000 euros, nous arrivons enfin au bout et j'ajoute que bien entendu nous n'en tirons aucun profit sauf celui d'apporter un peu de bonheur à des êtres malmenés par la vie, bien qu'ils soient, par leur courage, une sacrée leçon de vie !


    Pas mal pour une affreuse, pas belle facho n'est-ce pas ???? lol! lol! lol! lol!

    Juste pour te dire qu'il ne faut pas tout confondre, constater ce qui se passe, l'exprimer ne veut pas dire avoir un esprit étroit mais au contaire avoir une vision trés lucide du monde qui nous entoure mais j'oubliais, DR House, que nous ne vivons pas dans le même monde ! lol! lol!
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    La vérité....enfin ! - Page 4 Empty Re: La vérité....enfin !

    Message par myriam Ven 3 Juin - 21:17

    drhouse a écrit:
    Papounet a écrit:Amen .....
    Et n'oublie pas la quête stp..... àààààààà lol! thumleft

    et pas de boutons de culotte dans la corbeille ! lol! lol! lol!
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    La vérité....enfin ! - Page 4 Empty Re: La vérité....enfin !

    Message par drhouse Ven 3 Juin - 21:50

    myriam a écrit:On ne voit pas les mêmes choses mais bon nous ne serons jamais d'accord !
    Je veux aussi te signaler que les gens de gauche n'ont pas " le monopole du coeur" ( je crois que j'ai entendu ça quelque part lol! ), j'aime mon pays et je sers bien humblement mon prochain, qu'il soit noir, blanc ou jaune, la souffrance n'a pas de couleur !
    Avec une amie nous avons crée une association qui vient en aide aux personnes à mobilité réduite, j'en profite puisque la parole m'est donnée pour nous faire un peu de pub lol! , nous aidons pour des des projets comme des aménagements de vehicules ou d' équipements pour la maison quand ces personnes sont " au pied du mur " que les démarches pour obtenir des subventions ont été faites mais qu'il manque quand même de l'argent, nous intervenons et nous finalisons le projet par diverses actions : concerts, demande d'aides à certains organismes, dons etc.....
    Nous avons déjà aidé plusieurs personnes dont une majorité d'enfants, en ce moment nous finalisons un projet d'aménagement de véhicule pour une jeune femme atteinte d'une SEP, coût de l'opération 11 000 euros, nous arrivons enfin au bout et j'ajoute que bien entendu nous n'en tirons aucun profit sauf celui d'apporter un peu de bonheur à des êtres malmenés par la vie, bien qu'ils soient, par leur courage, une sacrée leçon de vie !


    Pas mal pour une affreuse, pas belle facho n'est-ce pas ???? lol! lol! lol! lol!

    Juste pour te dire qu'il ne faut pas tout confondre, constater ce qui se passe, l'exprimer ne veut pas dire avoir un esprit étroit mais au contaire avoir une vision trés lucide du monde qui nous entoure mais j'oubliais, DR House, que nous ne vivons pas dans le même monde ! lol! lol!
    Ben on dira que je fais de l'humanitaire de gauche et tu fais de l'humanitaire de droite........ :thumright: lol!
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    La vérité....enfin ! - Page 4 Empty Re: La vérité....enfin !

    Message par myriam Sam 4 Juin - 8:20

    Peu importe...L'essentiel c'est de faire ! àààààààà lol!
    Claude
    Claude
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 930
    Age : 77
    Localisation : Midi-Pyrénées (82)
    Loisirs : Aquariophilie, animaux, nature...
    Date d'inscription : 01/04/2011

    La vérité....enfin ! - Page 4 Empty Re: La vérité....enfin !

    Message par Claude Sam 4 Juin - 9:30

    Voilà, ils se sont réconciliés, elle n'est pas belle la vie ? La vérité....enfin ! - Page 4 Smiley_9
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 111
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    La vérité....enfin ! - Page 4 Empty Re: La vérité....enfin !

    Message par myriam Sam 4 Juin - 10:33

    Non Papounet pas de réconciliation en vue ! lol!

    Nous avons juste un point commun : notre engagement envers les personnes malmenées par la vie !

    Autrement, pour le reste, m'étonnerait que nous puissions trouver un terrain d'entente....M'enfin, nul n'est parfait ! lol!
    Claude
    Claude
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 930
    Age : 77
    Localisation : Midi-Pyrénées (82)
    Loisirs : Aquariophilie, animaux, nature...
    Date d'inscription : 01/04/2011

    La vérité....enfin ! - Page 4 Empty Re: La vérité....enfin !

    Message par Claude Sam 4 Juin - 12:11

    Je le savais bien ! :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La vérité....enfin ! - Page 4 Empty Re: La vérité....enfin !

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juin - 19:17

    Il y a probablement d'autre point commun dans les loisirs, une bonne table ou prendre un verre dans un endroit sympa, c'est pour ça que débattre est une bonne chose mais de manière pondérée afin de ne pas blesser outre mesure une personne qu'on pourrait trouver tout à fait sympathique sous d'autres aspect.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    La vérité....enfin ! - Page 4 Empty Re: La vérité....enfin !

    Message par drhouse Dim 5 Juin - 6:53

    Il n'y a pas eu d'embrouilles donc pas besoin de réconcilier. Nous avons juste une vision de la société différente, vision que nous avons chacun construit avec nos expériences, nos recherches documentaires.

    Contenu sponsorisé


    La vérité....enfin ! - Page 4 Empty Re: La vérité....enfin !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:47