Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    La Vérité Choque , mais c'est La Vérité !

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25458
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    La Vérité Choque , mais c'est La Vérité !   Empty La Vérité Choque , mais c'est La Vérité !

    Message par Michel Ven 22 Nov - 22:33

    À l'heure où nous voyons en boucle sur toutes les chaînes de TV l'appel de l'Unicef concernant la famine dans la corne de l'Afrique.
    Je rappelle à tous que les pays de l'Afrique concernés sont majoritairement musulmans mais que tous ces frères musulmans sont en guerre fratricide et chassent leurs frères, les laissent mourir de faim sans état d'âme .  
    Que font les pays voisins ... musulmans de Surcroît ?  ---> RIEN .
    Et le Croissant Rouge (équivalent de notre Croix-Rouge)--> RIEN .
    Mais c'est à nous de donner?
    Il manque 3 milliards d'euros . affraid 
    Peut-être qu'au lieu de construire des hôtels de luxe , d'acheter des 4/4 , des yachts de luxe ou de faire des patinoires dans le désert avec l'argent du pétrole , il faudrait que les riches de chaque Émirat ou autres pays musulmans ouvrent leur porte-monnaie au lieu de demander aux ouvriers des méchants pays occidentaux d'ouvrir le leur . Twisted Evil
    Et si chaque musulman d'Europe et d'ailleurs donnait un euro pour l'Afrique , voilà un geste qui le conduirait certainement au Paradis ! salut
    Voilà des décennies , si ce n'est plus , que ces pays sont dans la misère et régulièrement , on nous matraque avec des images terribles de populations qui sont appelées à disparaître ! rambo 
    Femmes et enfants sont mis en avant afin de nous culpabiliser un peu plus ! What the fuck ?!? 
    Des femmes musulmanes qui , avec leur croyance , font plein d'enfants alors qu'elles savent pertinemment qu'elles ne pourront les nourrir ! La Vérité Choque , mais c'est La Vérité !   Foot9 
    Peu d'hommes dans ces reportages ; pourquoi ? :batman:  alors que ces géniteurs engrossent leur harem et des gamines à peine pubères , ne sont-ils pas conscients et responsables de leur folie ? La Vérité Choque , mais c'est La Vérité !   Grrrr03 
    Deux mille ans de retard et une religion aveugle font de ces peuples des condamnés pour l'éternité . La Vérité Choque , mais c'est La Vérité !   Foot12 
    Croyez vous encore que c'est de notre faute ? Evil or Very Mad 
    Croyez vous que nous devrions nous sentir responsables de tant de misères ? Shit 
    Lorsque , dans un pays , il y a plus de balles de fusil que de grains de riz , nul ne saura jamais rien changer malgré toute la bonne volonté et tout l'argent du monde ! Thumb down 
    C'est triste mais hélas bien réel ! La Vérité Choque , mais c'est La Vérité !   Crying2 
    Bonne journée à tous et MÉDITEZ Bien ! scratch 
    Faire suivre au moins 1 fois SVP , merci ! :thumright: thumleft 
    Ce n'est pas un message raciste Shit , mais réaliste , pour ouvrir les yeux de ceux qui ne veulent pas voir ou entendre .
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    La Vérité Choque , mais c'est La Vérité !   Empty Re: La Vérité Choque , mais c'est La Vérité !

    Message par Corsica Sam 23 Nov - 8:26

    Tu as tout dit Michel, on peut se poser la question mais que fait le Quatar qui achète la France bout par bout, surtout ne pas porter tord aux Présidents Africains qui sont si riches et maintiennent leurs peuples dans la misère, c'est le scandale et la corruption des gens au pouvoir, leur politique appauvrir à l'extrême la population et éviter de les instruire et de les éduquer en ouvrant des écoles afin de continuer à s'enrichir,
    et ces gens là qui sont affamés manquent de courage
    Mon métier de reporter m'a conduit pratiquement qu'en Afrique, je dirais "l'Afrique si pauvre et si riche"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Vérité Choque , mais c'est La Vérité !   Empty Re: La Vérité Choque , mais c'est La Vérité !

    Message par Jean-pierre Sam 23 Nov - 10:35

    En effet il y a suffisamment de pays musulmans riches qui pourraient aisément rassembler cette somme et la donner aux africains aux lieux d'acheter des footballeurs et de construire des trucs pas possible et pas rentable dans leur pays.

    Pour ma part je donne aux organisations française redistribuant en France, en gros à la fondation perce-neige et au resto du cœur et j'engage tout le monde à faire de même.

    Je trouve d'ailleurs que ça fait prétentieux de vouloir aider les autres pays alors que nous sommes nous même au bord de la ruine et avec pas mal de monde qui vit en dessous du seuil de pauvreté.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    La Vérité Choque , mais c'est La Vérité !   Empty Re: La Vérité Choque , mais c'est La Vérité !

    Message par Corsica Sam 23 Nov - 11:58

    J'achète aux resto du coeur quand ils viennent dans mon super marché, je prends les produits qui sont sur la liste qui nous donne
    par contre je pense qu'il n'y a pas assez de contrôles, quand on sait que des familles donne leur carte à d'autre qui n'en n' ont pas besoin pour manger à l'oeil,
    Je donne depuis de très longues années pour la recherche médicale et j'aide un ami qui écrit de très beaux livres et tout ce qu'il touche va à la recherche pour le cancer
    Maintenant je suis à Reporters sans Frontières et ils me coutent un peu cher àààààààà àààààààà mais comme ils me renouvellent ma carte chaque année je le fais volontiers
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Vérité Choque , mais c'est La Vérité !   Empty Re: La Vérité Choque , mais c'est La Vérité !

    Message par Jean-pierre Sam 23 Nov - 12:09

    C'est vrais que les resto du cœur, je pense qu'ils manquent un peu de contrôles et qu'il y en a qui ont prit l'habitude de venir-là alors qu'ils n'en n'ont pas réellement besoin.
    chrome66
    chrome66
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 474
    Age : 58
    Localisation : PERPIGNAN
    Loisirs : Balades à moto avec madame, restauration de véhicules anciens, bricolage
    Date d'inscription : 20/09/2006

    La Vérité Choque , mais c'est La Vérité !   Empty Re: La Vérité Choque , mais c'est La Vérité !

    Message par chrome66 Sam 23 Nov - 14:03

    Salut à toutes et à tous.

    Si la France entière était au courant de la moitié de ce qui se passe réellemeent dans le monde, beaucoup de choses seraient certainement différente. A l'époque de la guerre d'Algérie, les algériens se plaignaient de "l'invasion française", et ils ont fini par obtenir leur indépendance, mais maintenant, ce sont les musulmans qui envahissent les pays de culture chrétienne, mais ces pays là ne devraient pas se défendre, et surtout laisser faire cette invasion et en plus dire merci. Mais merci pour quoi??? Pour leur volonté de nous faire reculer dans nos évolutions sur la condition humaine et surtout de la femme? Pour leur volonté de nous imposer leur religion? J'espère ne pas être le seul à ne pas être d'accord. mais malheureusement, beaucoup laissent faire, voire encouragent ces faits.

    Si celà doit arriver, je leur souhaite bien du courage quend ils auront réalisé que les changements seront trop profonds, et seront arrivés tellement sournoisement qu'ils ne poourront plus protester. J'espère que je pourrais vivre ça en spectateur depuis un autre pays qui ne se sera pas laissé faire.

    A bientôt.
    Rémy.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    La Vérité Choque , mais c'est La Vérité !   Empty Re: La Vérité Choque , mais c'est La Vérité !

    Message par Corsica Sam 23 Nov - 15:01

    Bien Rémy, nous sommes nombreux à penser comme toi,
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Vérité Choque , mais c'est La Vérité !   Empty Re: La Vérité Choque , mais c'est La Vérité !

    Message par Jean-pierre Sam 23 Nov - 23:21

    Il y en a de plus en plus et pas qu'en France, dans toute l'Europe et même en Amérique il y a de plus en plus de voix qui s'élèvent pour réclamer un retour aux traditions et valeurs occidentales.

    Trop gentil au début les démocraties on donné le petit doigt les intégristes on voulu tout le bras et finalement ils n'auront rien car les gens en ont marre de supporter des communautarismes qui ne font qu'amener désordres, insécurités, régressions profit des aides sociales, etc ...

    Ça se sent de plus en plus chez les gens malgré la police de la pensée qu'imposent toutes les associations prétendument anti-raciste qui finalement sont bien plus racistes que la plupart des gens de ce pays.

    Contenu sponsorisé


    La Vérité Choque , mais c'est La Vérité !   Empty Re: La Vérité Choque , mais c'est La Vérité !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:32