Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+8
Dudu
danielfh12
myriam
drhouse
bulybuly
Jean-pierre
doudou25
NIKOL
12 participants

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!


    pascal
    Super
    râleur


    Nombre de messages : 2025
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par pascal Lun 16 Mai - 9:47

    Alcoolémie : 0,8 g/l coûtera 8 points de permis. Pour lutter contre l'alcoolémie au volant, le gouvernement étend aux infirmiers la possibilité - jusque-là réservée aux policiers - de réaliser une prise de sang pour chercher des traces d'alcool ou de stupéfiants, suite à un dépistage positif. Toute alcoolémie supérieure à 0,8 g/l sera sanctionnée d'un retrait de 8 points sur le permis, contre 6 actuellement. L'utilisation des ethylotests anti-démarrage est rendu obligatoire dans les transports en commun qui en sont équipés.

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Dscn5810
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par turbo Lun 16 Mai - 11:02

    moi je métrais un jilet fluo et un casque au couleur vive quand les motar de la gendarmerie en métron,je trouvre scandaleux de les voire en ètè , en chenisette et il nous parle de sécuritée ???
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par Jam Lun 16 Mai - 20:09

    turbo a écrit:moi je métrais un jilet fluo et un casque au couleur vive quand les motar de la gendarmerie en métron,je trouvre scandaleux de les voire en ètè , en chenisette et il nous parle de sécuritée ???

    Cet été , les gendarmes seront en boxer et marcel fluo... LOL Belle tenue s'il fait chaud... MDR
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par Jean-pierre Lun 16 Mai - 21:42

    D'accord avec toi Turbo, en Belgique les motards de la police ont des casques oranges vifs qui les fait repérer de loin et je trouverais normal qu'en France ils soient ainsi équipés.

    ceci dit, je maintiens que le port de gilet fluo ou de casque à couleur vive sera un plus pour la sécurité.
    avatar
    gantois06
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 76
    Age : 78
    Localisation : gand belgique
    Loisirs : vélo et bricolage
    Date d'inscription : 08/05/2011

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par gantois06 Lun 16 Mai - 23:50

    Le fait qu'il y ait autant de véhicules différents sur les mêmes voies de circulation implique,de la part de chacun,de faire preuve de responsabilité en se souvenant,en premier lieu,que nous ne sommes pas seuls sur la route,ce qui revient a dire que nous devons avoir les yeux partout et anticiper les réactions des autres usagers,qu'is soient sur deux ou quatre roues,voire davantage pour les poids lourds.Rien n'est plus énervant que de suivre deux camions en train de se doubler alors qu'a cause des limiteurs de vitesse (une bonne chose pour ma part)le doubleur roule a deux ou trois kmh de plus que le doublé,sur une autoroute a trois voies c'est un moindre mal,mais lorsqu'il n'y aque deux voies,que coûterait-il au doublé de lever un peu le pied pour que le doubleur se rabatte plus tôt?Pour parler des deux roues,il est vrai qu'ils ne sont pas très visibles et qu'il convient de faire très attention a eux,a condition qu'eux-même soient bien conscients des risques qu'ils prennent par une conduite,rarement,irresponsable qu'ont certains motards.Quand a la suppression des panneaux avertisseurs de radar,j'y suis également favorable car beaucoup de conducteurs font gaffe jusqu'au passage du radar et réaccélerent juste après.Il y a beaucoup d'autres comportements incivils qui pourraient être évités si tout le monde se comportait sur la route comme s'il avait un gendarme a ses côtés.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 17 Mai - 20:58

    Gantois06 a écrit:que coûterait-il au doublé de lever un peu le pied pour que le doubleur se rabatte plus tôt?

    En théorie pas grand chose en pratique lever le pied une fois ça peut passer si la manœuvre se répète trois ou quatre fois c'est à la finale plus d'une heure de perdu voir une dixième heure d'attaquer pour quelques minutes dépassées après les 9 h.

    Je m'explique entre mon domicile et le dépôt de ma boite il y a 8 h 55 de route en pleine charge autant dire que c'est tendu si je veux faire la distance sur deux périodes de route et une seule coupure.

    Si pour une raison quelconque je perds du temps, je suis obligé de faire deux coupure ce qui veut dire au minimum 45 mn perdu à ne rien foutre sur un parking à la c... et peut être attaquer la 10 ème heure pour rien.

    EN gros ça veut dire qu'en pleine charge il est rare que je lève le pied, après tout, je ne suis pas responsable des limiteurs de vitesse, je ne suis pas responsable des autoroutes à deux voies et franchement parmi les gens qui suivent et qui sont bloqué un instant derrière moi combien y en a t'il de réellement pressé Question

    Quelque part je me dis que je fais une action de sécurité car à 90 Km les voitures on moins de risque d'accident. lol! lol!
    avatar
    gantois06
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 76
    Age : 78
    Localisation : gand belgique
    Loisirs : vélo et bricolage
    Date d'inscription : 08/05/2011

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par gantois06 Mar 17 Mai - 21:09

    Finalement,je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne le doublé,mais,quelques fois,les doubleurs répètent l'opération sur plusieurs camions a la suite,et ce n'est pas fait pour remonter l'estime des chauffeurs dans l'esprit des automobilistes.Il faut reconnaître aussi que les belges au volant(surtout les flamands)font preuve,dans leur grande majorité,d'un flegme au volant assez proche des anglais,du moins a une certaine époque,vu qu'il y a très longtemps que ne me suis plus rendu outre-manche.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 17 Mai - 21:21

    Ben je n'ai guère d'estime pour les automobilistes autant dire que ce qu'ils pensent de moi sur la route je m'en contrefout.

    De toute manière quoi qu'on fasse et quoi qu'on dise on sera toujours mal vu par une certaines fange d'automobiliste alors ça m'a passer de vouloir être le bon routier-sympa, si je peux ne gêner personne lors de mes dépassement, c'est bien mais si je gêne du monde ça ne me traumatise pas pour autant.

    Sur la rocade de Lyon, régulièrement j'ai des files de voitures derrière moi car les limitations de vitesse sont idiotes et il y a des montées et des descentes qui font fluctuer la vitesses des camions, donc je double et tant pis si il y a du monde derrière, je ne suis pas responsable des limitations de vitesse et je ne suis pas responsable du fait que cette rocade qui devrait être en deux fois quatre voies à été construite en deux fois deux voies.

    Les gens de la région lyonnaise n'ont qu'à élire des responsables politiques qui prennent de bonnes décisions sinon ils assument les bêtises que les élus font.
    avatar
    gantois06
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 76
    Age : 78
    Localisation : gand belgique
    Loisirs : vélo et bricolage
    Date d'inscription : 08/05/2011

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par gantois06 Mar 17 Mai - 22:20

    Evidement,le grand problème vient du fait que trop de véhicules différents empruntent les mêmes voies de circulation et que,c'est normal,chacun cherche midi a sa porte et défend ses intéréts.Pour ce qui concerne la facilité de conduite des camions modernes,je sais bien qu'ils sont beaucoup plus faciles a conduire que ceux de mon époque,mais j'ai quand même la nostalgie de la tricoteuse du glm,du double débrayage et de l'absence de mouchard,le plus pénible des boulots étant,a mon avis les"primeurs" que les gars devaient charger et vider eux-même le lendemain aux halles de paris après toute une nuit de route par les nationales avec des camions de 150 chevaux.Dieu merci,je n'ai jamais fait de primeurs mais j'ai quand même pas mal galéré sur la route,notamment chez ONATRA ou les camions,a l'époque,n'étaient pas de toute première fraicheur,mais c'est une boite qui m'a quand même laissé mes meilleurs souvenir dans le métier.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 17 Mai - 22:35

    Du primeur j'en ai fait pas mal mais c'était une autre époque ou l'on ne touchait pas à la marchandise et avec le top du matériel que ce soit le tracteur ou la semi.

    Heureusement qu'il n'y avait pas de radar à cette époque car j'en aurais allumer quelques uns. Smile
    avatar
    gantois06
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 76
    Age : 78
    Localisation : gand belgique
    Loisirs : vélo et bricolage
    Date d'inscription : 08/05/2011

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par gantois06 Mar 17 Mai - 23:05

    Qu'est-ce que tu fait comme ligne en ce moment ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 17 Mai - 23:09

    En ce moment, je ne suis plus en primeur, je fais souvent Lyon Gand mais ce n'est pas une ligne à proprement parlé.
    avatar
    gantois06
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 76
    Age : 78
    Localisation : gand belgique
    Loisirs : vélo et bricolage
    Date d'inscription : 08/05/2011

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par gantois06 Mar 17 Mai - 23:55

    En parlant de ligne,la première que j'ai faite chez onatra,c'était deux tours par jour puget sur argens nice en fioul domestique,c'était un bon boulot qui me permettai de rentrer tous les soirs a la maison et n'était ps trop fatigant.Aprés,j'ai fait les adrets> salindre,630 km par jour,c'était moins fatigant que de se taper 200 bornes par jour entre la turbie et monaco pour livrer du sable et du gravier a une centrale a béton.Pour les primeurs,je parlai de la période des années 50>70.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 18 Mai - 6:47

    Je suppose que tu allait chez Péchiney à Salindre. Smile
    avatar
    gantois06
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 76
    Age : 78
    Localisation : gand belgique
    Loisirs : vélo et bricolage
    Date d'inscription : 08/05/2011

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par gantois06 Mer 18 Mai - 7:55

    C'est bien ça,on chargeait ou vidait jour et nuit,ce qui nous permettait de faire le voyage comme on voulait,des journées de 13 ou 14 heures quand même,mais qui se faisaient dans la bonne humeur,du moins dans l'équipe de trois célibataires que nous étions.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par NIKOL Mer 18 Mai - 13:18

    Cher ami conducteur,
    Aujourd'hui, j'ai déposé à Matignon 36 500 pétitions pour contrer les nouvelles mesures de répression routière.
    Il faut que, dès la semaine prochaine, j'y retourne avec au moins 100 000 signatures. Et si possible, 200 000 la semaine suivante !...
    S'il vous plait, signez dès maintenant votre pétition, et transférez ce message à tous vos amis qui seraient intéressés.
    C'est très urgent : ils sont déjà en train d'enlever les panneaux signalant les radars fixes !
    Ils cherchent à accomplir leur forfait avant qu'on les en empêche, parce qu'ils savent bien que, si tous les conducteurs du pays se mobilisent massivement, on peut les stopper.
    Et c'est précisément pour ça que je vous demande aujourd'hui de mobiliser tous les conducteurs autour de vous. Pour faire barrage, tous ensemble, à ces nouvelles mesures qui feront de la route un enfer.
    Ne laissons pas le gouvernement passer impunément au 100 % répression !
    Vous le savez autant que moi : si le gouvernement supprime l'affichage des radars, c'est uniquement pour augmenter leur rentabilité.
    Vous allez finir en chair à PV, ainsi que des millions de conducteurs qui n'ont rien à se reprocher.
    C'est inadmissible !
    S'il vous plaît, signez vite votre pétition. Et diffusez cet email le plus largement possible : faites signer vos amis, vos collègues, votre famille. Si vous l'avez déjà fait, n'hésitez pas à les relancer : invitez-les une nouvelle fois à signer la pétition.
    Nous devons récolter des centaines de milliers de signatures à travers tout le pays pour faire comprendre aux politiques que nous ne lâcherons pas !
    Je vous remercie par avance pour votre engagement dans cette bataille déterminante pour la liberté de conduire de tous les Français.
    Cordialement,
    Christiane Bayard
    Secrétaire générale
    Ligue de Défense des Conducteurs
    PS : Nous devons organiser la mobilisation à travers toute la France pour stopper le fanatisme répressif du gouvernement. Si vous pouvez nous aider par un don, ce sera un soutien précieux pour le combat.



    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par drhouse Mer 18 Mai - 20:13

    Le gouvernement souhaite interdire l'utilisation des avertisseurs de radars (a ne pas confondre avec les détecteurs de radars qui sont, eux, déjà interdits). Encore une fois ces abrutis agissent dans la précipitation. Il y a des milliers d'appareils en circulation dont dépendent des emplois, de plus il existe des applications pour smartphones "iphone" ou "android" permettant de visualiser les radars fixes et mobiles signalés sur son parcours (ces téléphones exploitent une puce GPS implantée)et qu'il existe des systèmes de navigation ayant cette fonctionnalité intégrée. Comment les forces de l'ordre pourront-elles mettre en œuvre cette interdiction sachant que ce dispositif ressemble à un appareil de navigation, est intégré dans un appareil de navigation ou dans un téléphone portable?
    Résultat, les députés font marche arrière sur cette mesure et celle de faire disparaitre les panneaux. Gouverner c'est prévoir. Nos gouvernants ne prévoient rien et agissent dans la précipitation sans réfléchir au problème. A ce stade c'est de l'incompétence pure et simple.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 18 Mai - 20:56

    Il est bien entendu que je ne signerais pas cette pétition puisque je suis pour les mesures que le gouvernement met en place en déplorant qu'elles ne soient pas plus dures.

    Je crois que pour le démontage des panneaux c'est déjà bien entamé mais je crains en effet pour les avertisseurs de radar, je ne voudrais pas que le gouvernement recule sur ce point.

    Drhouse, en effet pour le moment il y a plein d'application et de système qui signalent les radars fixes mais interdire ces trucs là veut dire que les nouveaux radars ne seront plus porté à la connaissance des prestataires GPS et fournisseurs d'applications et surtout que les systèmes coyotes et autres ne pourront plus signaler les radars mobiles.

    Bien sur les lobby de la vitesse voudront faire croire que c'est uniquement une pompe à fric mais il ne faut pas perdre de vue qu'il y a encore trop de mort, de blessés et de gens qui seront handicapés à vie à cause de la vitesse sur les routes et qu'il est plus qu'urgent que le gouvernement prenne des décisions fortes et rapides et qu'il en prenne d'autre encore plus fortes dans l'avenir si les fous de vitesse continuent à ne pas vouloir respecter la loi et les limitations de vitesse.
    avatar
    gantois06
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 76
    Age : 78
    Localisation : gand belgique
    Loisirs : vélo et bricolage
    Date d'inscription : 08/05/2011

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty les radars.

    Message par gantois06 Mer 18 Mai - 21:20

    j'ai posté un message pour donner mon avis sur les suppretions des panneaux avertisseurs de radard mais n'en retrouve la trace nulle part,que se passe-t-il donc?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 18 Mai - 21:27

    Il se peut que tu ais poster en même temps que quelqu'un d'autre et dans ce cas là il faut faire attention de bien confirmer l'envoie de son message car il y a une information qui te préviens et deux boutons qui te demande si tu veux modifier ou enregistrer.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par drhouse Mer 18 Mai - 21:53

    Mon GPS possède une application qui indique les radars. Si je vois un radar qui n'est pas signalé, je peux le signaler et il apparaitra sur la carte des autres usagers. Pas besoin que les forces de l'ordre disent ou sont leurs radars, ces systèmes modernes sont des appels de phare du 21ème siècle. Et j'aimerais savoir comment un agent des forces de l'ordre va pouvoir me verbaliser pour avoir utilisé un appareil autorisé de guidage routier.....
    Bien entendu celui qui n'a pas les moyens d'acheter ce genre d'appareil n'aura plus de panneaux et il paiera pour un dépassement de 1km/h de la vitesse autorisée.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 18 Mai - 22:05

    1 Km/h de trop c'est hors la loi à combien de Km/h au dessus de la vitesse estime tu qu'on doit verbaliser Question 20-30 Km/h Question autant autoriser la vitesse libre ça remplira les morgues plus vite.

    La loi c'est la loi un point c'est tout si tu ne veux pas avoir de soucis, tu roules légèrement en dessous de la vitesse et comme ça plus de soucis.

    C'est le genre d'appareil qui sera interdit, je suppose qu’électroniquement il est possible de verrouiller l'appareil et qu'il ne serve que de GPS et que toutes les autres informations seront bloquée.

    Encore une fois, je suis contre ce genre d'appareil qui donne un sentiment d'impunité aux utilisateurs qui se croient autorisé à rouler à tombeau ouvert au mépris des autres usagés.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par drhouse Mer 18 Mai - 22:14

    J'ai eu cet appareil à Noel dernier. Entre ma conduite privée et ma conduite professionnelle j'ai toujours mes 12 points.
    Cet appareil n'est pas verrouillable à distance (dixit un copain ingénieur en traitement des signaux) et d'aspect il est identique à ceux qui n'ont pas la fonctionnalité d'avertir de la présence d'un radar fixe ou mobile.
    Donc je repose la question: comment fera un agent de police pour me verbaliser?
    Tu sais pourquoi des airbags ne remplacent pas la ceinture de sécurité alors que les "effets secondaires" sont moindres pour un bénéfice identique?
    Parce qu'un flic peut voir si tu portes la ceinture ou pas alors qu'il ne peut pas voir si ton véhicule est équipé d'airbags ou pas.
    Une bête histoire de contrôle et de fric.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 18 Mai - 22:47

    Donc je repose la question: comment fera un agent de police pour me verbaliser?

    L'appareil ne peut être bloqué mais l'échange de donnée peut l'être et c'est ça qui compte, bien sur au début les gens se rappelleront ou sont les radars mais il ne sera plus possible d'échanger des informations sur les nouveaux radars et il ne sera pas plus possible d'informer en temps réel pour les radars mobiles.

    Quand à savoir si oui ou non tu as utiliser un appareil, du moment que c'est électronique on peut toujours retracer le fonctionnement d'un appareil voir si il a servit ou non.

    Contenu sponsorisé


    Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!! - Page 2 Empty Re: Les radars fixes ne seront plus signalés !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:31