Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


4 participants

    J'en connais qui vont arreter de boire ...DEFINITIVEMENT lol !!!!!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    J'en connais qui vont arreter de boire ...DEFINITIVEMENT lol !!!!!!!!!!!! Empty J'en connais qui vont arreter de boire ...DEFINITIVEMENT lol !!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Ven 18 Mar - 14:16

    J'en connais qui vont arreter de boire ...DEFINITIVEMENT lol !!!!!!!!!!!! 0j4lo2vgm0


    Ahahaha !!!!!!! EXCELLENT !! Voila le truc magique pour cesser de picoler !!!!!!

    Mimi a toi de voir lol!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25458
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    J'en connais qui vont arreter de boire ...DEFINITIVEMENT lol !!!!!!!!!!!! Empty Re: J'en connais qui vont arreter de boire ...DEFINITIVEMENT lol !!!!!!!!!!!!

    Message par Michel Ven 18 Mar - 15:11

    Surement une femme gendarme pour faire un truc pareil ........ J'en connais qui vont arreter de boire ...DEFINITIVEMENT lol !!!!!!!!!!!! Roool J'en connais qui vont arreter de boire ...DEFINITIVEMENT lol !!!!!!!!!!!! Roool J'en connais qui vont arreter de boire ...DEFINITIVEMENT lol !!!!!!!!!!!! Roool
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    J'en connais qui vont arreter de boire ...DEFINITIVEMENT lol !!!!!!!!!!!! Empty Re: J'en connais qui vont arreter de boire ...DEFINITIVEMENT lol !!!!!!!!!!!!

    Message par bulybuly Ven 18 Mar - 17:30

    Et surement fortement allcooliser J'en connais qui vont arreter de boire ...DEFINITIVEMENT lol !!!!!!!!!!!! Roool J'en connais qui vont arreter de boire ...DEFINITIVEMENT lol !!!!!!!!!!!! Roool
    Au moin 2 grammes dans chaque bras lol! lol!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25458
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    J'en connais qui vont arreter de boire ...DEFINITIVEMENT lol !!!!!!!!!!!! Empty Re: J'en connais qui vont arreter de boire ...DEFINITIVEMENT lol !!!!!!!!!!!!

    Message par Michel Ven 18 Mar - 18:32

    Comme d'hab ........... :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    J'en connais qui vont arreter de boire ...DEFINITIVEMENT lol !!!!!!!!!!!! Empty Re: J'en connais qui vont arreter de boire ...DEFINITIVEMENT lol !!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Ven 18 Mar - 23:31

    Un lapsus es souvent révélateur, on sait à quoi pensait l'auteur de l'article.

    Contenu sponsorisé


    J'en connais qui vont arreter de boire ...DEFINITIVEMENT lol !!!!!!!!!!!! Empty Re: J'en connais qui vont arreter de boire ...DEFINITIVEMENT lol !!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:03