Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook est gonflé !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Empty Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook est gonflé !

    Message par NIKOL Ven 18 Mar 2011 - 13:35

    Les chiffres sur Facebook sont très impressionants, surtout celui là : 600 millions d'utilisateurs. C'est en tout cas le chiffre que tout le monde met en introduction de ses powerpoints histoire de faire comprendre que Facebook est aujourd'hui inévitable. Etonnament, personne a Facebook ne l'a jamais officiellement confirmé : la dernière fois qu'ils ont parlé clairement de leur nombre d'utilisateurs, c'était pour fêter bruyament la création du 500 000ème compte. Pourquoi donc ce silence aujourd'hui chez la firme de Marc Zuckerberg ?

    .Les chiffres sont cependant accessibles à tous : des sites comme CheckFacebook ou SocialBakers se targuent de nous donner en direct l'évolution du nombre de compte Facebook créés partout dans le monde. Récement, c'est SocialBakers qui a mis en ligne un top des villes les plus présentes sur Facebook et, surprise, ce n'est ni New-York ni Los Angeles qui arrivent en tête mais... Jakarta. Et de loin. On vous a fait un graphique du top 5 de SocialBakers pour y voir plus clair :

    Un résultat impressionant pour la capitale indonésienne, surtout quand on le compare aux chiffre du recensement selon Wikipedia :

    182% des habitants de Jakarta auraient un compte Facebook. Une performance, oui, mais pas si exceptionelle : les chiffres pour Paris nous donnent 181%, 157% à Rome, et 215% à Bueno Aires. Le phénomène ne saurait s'expliquer par un grand nombre de banlieusards qui se déclareraient habitant de la capitale : sur CheckFacebook, on apprend qu'en Indonésie, en Turquie, en Irak ou au Venezuela au moins 100% des personnes ayant un accès internet auraient aussi un compte Facebook.

    Il semble pourtant que tous ces sites de statistique ne se trompent pas, puisqu'il fournissent tous à peu près les même chiffres, mais plutôt qu'on les trompe eux. Mais qui les trompe ? Est-ce Facebook qui gonfle volontairement ses chiffres ou bien existe-t-il vraiment autant de faux comptes que ça ? Le fait que certains des pays pour lesquels les chiffres sont les moins crédibles sont aussi de grand pôles du spam et de l'arnaque online laisse penser que la bonne réponse est "les deux" : il y a un grand nombre de faux comptes sur Facebook, et le site les laisse volontiers venir gonfler ses statistiques puisque la procédure d'inscription à Facebook ne met toujours pratiquement aucune barrière sur leur passage.


    Zigonet


    Ah Facebook !!! Je me demande si je ne vais pas clôturer mon compte moi !! Il y a de tout la dessus !!!

    Suivez mon regard ...on est ...harcelé Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Roool Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Roool
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Empty Re: Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook est gonflé !

    Message par Michel Ven 18 Mar 2011 - 13:37

    Tout à fait , comme tu dis mon petit canard , on est harcelé ........... n'est-ce pas ma petite NIKOL ........ cheers cheers cheers cheers
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Empty Re: Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook est gonflé !

    Message par NIKOL Ven 18 Mar 2011 - 13:44

    Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Sgr4 Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Sgr4 Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Duel Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Dfs Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Enerv3 Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Clegal
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Empty Re: Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook est gonflé !

    Message par Michel Ven 18 Mar 2011 - 15:13

    Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Dfs Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Dfs Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Dfs Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Dfs Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Dfs Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Dfs Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Dfs Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Dfs Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Dfs Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Dfs Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Dfs Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Dfs Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Dfs Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Dfs Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Dfs Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Dfs Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Dfs Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Dfs Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Dfs
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174519
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Empty Re: Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook est gonflé !

    Message par Jean-pierre Ven 18 Mar 2011 - 23:17

    Je me posais moi aussi la question, Facebook ne me sert pas à grand chose et je ne joue pas à tout le tas de trucs que les gens s’envoient.

    En fait ce n'est pas la peine de m'envoyer autre chose que des messages ou des photos là dessus les autres trucs, je n'ai pas le temps et je n'y comprends rien.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook  est gonflé ! Empty Re: Comment le nombre d'utilisateurs de Facebook est gonflé !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 30 Mai 2024 - 22:12