Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    ma compagne me gonfle

    avatar
    jeanjean
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 49
    Date d'inscription : 09/12/2011

    ma compagne me gonfle Empty ma compagne me gonfle

    Message par jeanjean Ven 9 Déc - 18:22

    elle me gonfle mais d'une force , je crois que c'est pas humain,elle froide n'a pas de conversation et base notre relation sur la rigolade et nos enfants,bon elle a de bon coté mais dans l'ensemble je me fais chier...elle m'emmerde,avec elle j'ai l'impression de régresser, mais je suis bloquer .. piégé..j'ai la garde de mon fils et si je prend la décision de prendre le large je perd mon petit gars...quoi faire ? des que nous sommes confronter a un sujet sérieux que j'ai besoin de sont soutiens pour les petits soucis de la vie y'a plus personne...
    je me retrouve tout seul comme un con a gérer mes soucis,par contre quand c'est elle qui ne va pas bien évidement moi comme a chacun dans un couple je la soutiens j'essai de trouver des solutions de faire avancer le problème..je dois être maso, mais qu'est ce que je fou avec une gonzesse pareil..j'ai eu un accident de travail depuis je suis handicapé, suite a ce coup de la vie ma femme se barre avec un autre,je perd mon job du fait de mon handicap , je décide de ne pas me laisser abattre et de continuer d'avancé , je fais une formation je gère mon divorce j'obtiens la garde de mon fils , je fais une formation de 1 ans dans le domaine bancaire je rencontre cette personne, je décide de vendre ma maison pour que l'on puisse s'installer ensemble car madame ne supportait pas de vivre dans la maison d'une autre...bon je peu comprendre ça ,j'accepte, je déracine mon fils de sont école pour le mettre dans l’école de ces filles ...il y a 3 semaines je perd mon job dans la banque et depuis je cherche un boulot tout les jours je pars le matin pour faire les agence d’intérim pôle emploi...je me démène comme un beau diable pour que ma famille soit fière de moi...je suis tellement humilié de me retrouvé chômeur moi qui est toujours travailler...et la cette conne ne dit rien ne me soutiens pas n’essaie pas de me donner du courage...mais fait la gueule pour un oui ou pour un non...si quelqu'un a une solution ...je suis ouvert a toute propositions
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    ma compagne me gonfle Empty Re: ma compagne me gonfle

    Message par Jean-pierre Sam 10 Déc - 14:14

    Bonjour et bienvenu à toi Jeanjean,

    Prend une maîtresse, en général elles écoutent plus que les légitimes. Smile

    Bien sur c'est une boutade, quoique parfois.... mais ça complique souvent les choses.

    En fait hormis taper du poing sur la table pour une bonne explication en bonne et du forme ou aller voir un thérapeute pour les couples en difficulté, je ne vois pas trop de solution.

    Je ne sais pas si c'est de bon conseil mais si ça ne fonctionne pas mieux, je crois que je jouerai la carte de la réciprocité, je ne m'occupe plus d'elle du tout et je ne m'occupe plus qu'exclusivement que de mon fils ce qui aura pour avantage de passer plus de temps avec lui et peut être de déclencher une certaine jalousie chez elle et c'est peut être elle qui provoquera la discussion à l'avenir.

    Si tu as des temps creux dans le weekend, amis, associations, loisirs, etc... de manière à lui montrer que tu peux avoir une vie sociale et être apprécié par beaucoup de monde.

    C'est ce que je ferai moi, mais en aucun cas je ne suis sur que ce soit de bon conseil et en aucun cas je ne suis sur que ça fonctionnerait.

    Je ne puis que te souhaiter bon courage.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:06