Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Internet Explorer 9 : la version finale sera lancée le 14 mars

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173809
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Internet Explorer 9 : la version finale sera lancée le 14 mars Empty Internet Explorer 9 : la version finale sera lancée le 14 mars

    Message par Jean-pierre Sam 12 Mar - 10:21

    Mise à jour : Microsoft a confirmé que la version finale d'Internet Explorer 9 serait lancée le 14 mars.

    Microsoft envoie actuellement à la presse des invitations pour un évènement qui se tiendra le 14 mars. Il s'agit très certainement du lancement officiel de la version finale. Une date intéressante, puisque que dans la même période, Firefox 4 et Chrome 10 arriveront également.

    La Release Candidate d’Internet Explorer 9 est officiellement disponible sur les serveurs de téléchargements de Microsoft.

    Nous aurons l’occasion de revenir de manière plus approfondie sur le sujet dès demain, mais sachez que cette nouvelle mouture apporte essentiellement :
    Quelques améliorations dans le design
    Une zone de contrôle un peu plus réduite
    Des optimisations dans les performances JavaScript
    Des optimisations dans l’accélération matérielle
    La gestion de la géolocalisation
    L’affichage de la vitesse de téléchargement dans le gestionnaire
    De nombreuses corrections de bugs issus en partie des remontées lors de la phase bêta
    Correction en particulier d’un problème de crash en cas de souci avec le pilote vidéo, auquel cas IE9 bascule en accélération logicielle (donc CPU uniquement)
    Filtre ActiveX

    Pour téléchargé la nouvelle version: ICI

    Il faudra que je fasse une mise à jour un de ces jours, je dois avoir IE6 ou 7 sur mon ordi.

    Il faut dire que je ne m'en sert que pour contrôler ce que ça donne sur IE quand je fais des pages internet, je n'aime pas naviguer avec Explorer, d'une part parce que je suis habitué avec Chrome et Firfox et d'autre part je ne le trouve pas vraiment pratique.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:19