Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    Comment la détenue a seduit le directeur de la prison !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Comment la détenue a seduit le directeur de la prison !!!! Empty Comment la détenue a seduit le directeur de la prison !!!!

    Message par NIKOL Ven 21 Jan 2011 - 16:04



    Moins de dix jours après la mise en examen de l’ex-directeur de la maison d’arrêt des femmes de Versailles (Yvelines) et d’Emma, la jeune détenue qui avait servi d’appât dans l’affaire du « gang des barbares », les circonstances de cette relation sont désormais plus précises. SUR LE MÊME SUJET

    Le directeur de prison et la détenue ne se cachaient pas«Anéantie» par l'affaire Fofana, Emma était arrivée à mi-peineLe directeur de la prison favorisait d’autres détenuesLe directeur de prison «amoureux» aurait eu plusieurs favoritesLe directeur de la prison favorisait d’autres détenuesLa justice reproche à cet homme de 41 ans d’avoir, entre décembre 2009 et octobre 2010, obtenu des relations sexuelles en échange de traitements de faveur avec la jeune femme de 21 ans. Une méthode redoutable

    « Emma est une redoutable manipulatrice, confie une source proche de l’affaire. Et c’est pour cela que l’équipe de policiers de la brigade criminelle de police judiciaire de Versailles qui s’est occupée du dossier était exclusivement constituée de femmes. Le sex- appeal de cette fille a déjà coûté la vie à Ilan Halimi et ruiné la vie professionnelle de ce cadre de l’administration pénitentiaire. On ne voulait pas qu’un fonctionnaire masculin s’apitoie. »

    Florent Gonçalves a véritablement perdu la tête sous l’influence de cette femme fatale. Pour arriver à ses fins, elle a utilisé une méthode redoutable. Quelque temps après son arrivée, cette jolie brune d’origine iranienne demande une audience avec le directeur. Dans son bureau, elle lui demande à être transférée dans une autre maison d’arrêt. Le directeur lui demande si elle a à se plaindre de quelque chose. Emma lui répond alors : « Non, je suis tombée amoureuse de vous et je ne peux pas rester ici. »

    Le directeur de la prison est tombé tout droit dans le panneau. Il ouvre alors une ligne téléphonique à son nom et donne une puce de portable à sa bien-aimée pour lui parler plus facilement. Entre décembre 2009 et octobre 2010, ils auront deux rapports sexuels dans la salle informatique de la prison. Après le transfert d’Emma à la prison de Fresnes (Val-de-Marne), il continuait à correspondre avec elle.

    « En fait, l’amour lui a complètement fait perdre le sens des réalités, ajoute une autre source. Il voulait refaire sa vie avec la jeune femme. Lors de l’inspection de l’administration pénitentiaire, il aurait pu tout avouer et n’aurait pas forcément risqué des poursuites judiciaires. Même lorsque les policiers de la brigade criminelle perquisitionnaient son bureau, il jouait l’innocent. »

    Me Frédéric Landon, l’avocat de Florent Gonçalves, précise que son client « n’a jamais eu l’impression de se faire avoir. Il s’agit d’une relation personnelle et partagée. Il ne conteste pas son caractère inapproprié mais souligne qu’elle n’a jamais porté atteinte à la sécurité de l’établissement. »

    Le Parisien


    Ya pas plus rusé qu'une femme je vous le dis moi !!!! cheers :thumright: Comment la détenue a seduit le directeur de la prison !!!! Roool
    Sauf peut être ....2 femmes !!!!! lol!
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Comment la détenue a seduit le directeur de la prison !!!! Empty Re: Comment la détenue a seduit le directeur de la prison !!!!

    Message par bulybuly Ven 21 Jan 2011 - 18:54

    Moi je part du principe que cette Emma ainsi que tous ces petis camarades auraient du prendre une balle dans la tete je vous pris de m'excuser d'etre aussi direct mais la vraiment au vue des horreurs pratiqués je pense que ca n'aurait pas été de trop mais les lois sont mal faite dans notre pays elle pourra un jours sortir de prison et pourquois pas recommencer ca fait peur il serait peut etre temps de rétablir la peine de mort pour les cas les plus extreme comme celui ci.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173816
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment la détenue a seduit le directeur de la prison !!!! Empty Re: Comment la détenue a seduit le directeur de la prison !!!!

    Message par Jean-pierre Ven 21 Jan 2011 - 21:23

    Là c'est peut être un peu excessif dans la mesure ou ce n'est pas elle qui a tué mais qu'elle est juste complice.

    Ceci dit ça met en valeur ce qu'il se passe dans les prisons ou visiblement certains détenus ne sont pas plus mal là que si ils étaient dehors et sans la dénonciation de ces codétenues cette fille aurait passé quelques années de prison somme toutes assez confortable.

    Ce pose aussi la question de savoir pourquoi il y a des hommes dans une prison de femme, je pense qu'une directrice de prison aurait été tout aussi efficace et même plus à l'aune de ce qu'il c'est passé.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Comment la détenue a seduit le directeur de la prison !!!! Empty Re: Comment la détenue a seduit le directeur de la prison !!!!

    Message par bulybuly Ven 21 Jan 2011 - 21:50

    Bonsoir Jean Pierre
    je vois que tu aime particulierement Rodange.
    Il est vrai que je suis peut etre un peut excessif mais je me dit qu'ils l'ont été avec la victime qui n'a rien demander a personne une tel barbarie, pourquois, c'est tellement injuste et il faut penser a la famille de la victime qui est anéantie a jamais, ok elle n'a pas tuer mais elle a rien empecher non plus et puis elle a accepter au depart de faire ce qu"elle a fait c'est pas tres malin et puis tres franchement si un jours quelqu'un touche a un de mes enfants je ne sais pas comment je pourrai réagir.tu as raison de dire que le directeur de la prison pour femme devrais etre une directrice ca ne serait pas plus mal et cela enpecherai peut etre certains arrangements.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173816
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment la détenue a seduit le directeur de la prison !!!! Empty Re: Comment la détenue a seduit le directeur de la prison !!!!

    Message par Jean-pierre Ven 21 Jan 2011 - 21:58

    C'est pas que j'aime, mais je n'ai guère le choix.

    Je suis d'accord pour le gang des barbares que ceux qui ont volé et torturé mériteraient la peine de mort ou le bagne a vie mais je pense quand même qu'il faut un discernement dans les peines et que la complicité n'est pas quelque chose qui doit entraîner les peines les plus dures.

    Ceci dit, comme toi si on touchait de façon mortelle à fifille, j'avoue que j'aurais probablement une réactions très violente.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Comment la détenue a seduit le directeur de la prison !!!! Empty Re: Comment la détenue a seduit le directeur de la prison !!!!

    Message par bulybuly Ven 21 Jan 2011 - 22:17

    ont est d'accort.
    avatar
    romy
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 10
    Age : 38
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Comment la détenue a seduit le directeur de la prison !!!! Empty Re: Comment la détenue a seduit le directeur de la prison !!!!

    Message par romy Ven 4 Fév 2011 - 9:38

    Effectivemeent il ne faut jamais négliger le pouvoir de seduction des femmes...Mais je n ai aucunement envie d aplaudir cette jeune fille... elle aurait été en centre pénitentier pour braquage, au autre, ne portant pas atteinte directement à la vie et à la sécurité de quelqu un , j aurais trouvé ca chouette.Mais là elle n a fait que mettre en application ce qu elle sait faire et À quand meme réussi avec un directeur de prison.Cette fille á mené un jeune homme á la torture qui donna lieu á la mort pour une nuit d hotel dans un trois étoiles bordel. Elle est dangereuse et sans compassion, et est doté d armes redoutable, la beauté le charme et le pouvoir de séduction.Qu elle reste enfermée et qu elle soit suivi médicalement toute sa vie...par des femmes
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Comment la détenue a seduit le directeur de la prison !!!! Empty Re: Comment la détenue a seduit le directeur de la prison !!!!

    Message par NIKOL Ven 4 Fév 2011 - 12:04

    Entierement d'accord avec toi Romy !!! Ce pauvre jeune a vécu l'enfer et a été torturé par des barbares !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173816
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment la détenue a seduit le directeur de la prison !!!! Empty Re: Comment la détenue a seduit le directeur de la prison !!!!

    Message par Jean-pierre Ven 4 Fév 2011 - 23:09

    Qu'elle reste enfermé tout dépend si elle savait ce qu'on allait faire à ce jeune homme ou non.

    En tout cas entièrement d'accord qu'elle soit suivie, et de près, pour le reste de sa vie.

    Contenu sponsorisé


    Comment la détenue a seduit le directeur de la prison !!!! Empty Re: Comment la détenue a seduit le directeur de la prison !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:15