Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Séduit par une belle blonde, il se réveille le lendemain… sans testicules

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95333
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Séduit par une belle blonde, il se réveille le lendemain… sans testicules

Message par Jean-pierre le Jeu 26 Fév - 21:22

Cet homme a certainement vécu la pire nuit de sa vie, comme il l’a raconté à la télévision russe.

Dmitry Nikolaev, un acteur russe de 30 ans, a eu une terrible mésaventure dans la nuit de samedi à dimanche. L’homme s’était rendu dans un bar de Moscou, après une représentation dans un théâtre de la capitale russe, quand il a rencontré une jeune demoiselle aux cheveux blonds. Comme le raconte le Daily Mail, le courant est bien passé entre les deux et la jeune femme a alors proposé à Dmitry de l’accompagner dans un sauna, pour faire plus ample connaissance…

Dmitry, pourtant marié, a accepté cette invitation et avalé une dernière bière, apportée par la jeune femme, dans le sauna. Après, le trou noir… L’acteur s’est finalement réveillé le lendemain, à un arrêt de bus, avec le pantalon couvert de sang. « Je ressentais une grave douleur à l’entrejambe », explique Dmitry aux médias locaux. L’homme est allé aux urgences d’un hôpital et a découvert… qu’on lui avait sectionné les testicules durant la nuit !

« C’était un acte chirurgical », explique alors le médecin qui s’occupe de Dmitry. Selon la police, auprès de qui Dmitry a porté plainte, la dernière bière apportée par la jolie blonde aurait été coupée avec une drogue puissante afin d’endormir l’acteur. Ce dernier aurait en fait été victime de spécialistes de la vente d’organes sur le marché noir… Dmitry a finalement dû expliquer sa mésaventure à sa femme. Une rude nuit, en effet…

Si après ça sa femme reste avec lui, c'est qu'elle l'aime au-delà de tout Exclamation Exclamation Exclamation

J'ignorais que l'on pu faire du trafic de testicule dans notre monde, mais finalement ça ne m'étonne pas ce monde est devenu fou et ça empire de jours en jours.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Sam 27 Mai - 6:23