Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    UDF université d'été

    avatar
    crahau
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Localisation : 43° 05' 39" Nord/05° 50' 24" Est
    Date d'inscription : 04/08/2006

    UDF université d'été Empty UDF université d'été

    Message par crahau Mar 5 Sep - 16:06

    bon on avait presque oublié Bayrou tant il était coincé à sa doite par un petit qui a une image démesuré et à sa gauche par la candidate en papier glacé de voici. (tient je verrais bien un dessin d'oscar dessus). le sondage (ipsos) donnant 65% des voix à l'UMP et au PS au premier tour de la présidentielle ( http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/articles/1936.asp ).
    j'avais presque oublié ses votes contre le gouvernement lorsque il était en désaccord.il a donc fait son université d'été comme les autres mais il a trouvé peu de places, pour s'exprimer entre les 2 gros candidats.
    il a fait preuve d'une grande ouverture d'esprit je trouve en invitant à débattre hulot (vert sans partie je crois), rocard (ps) et barnier (ump). chose tellement naturel et pourtant jamais faites (il me semble), que débattre entre avis divergeant pour en tirer le meilleur.
    bref du débat et non de l'autosatisfaction applaudit par un public acquis d'avance.

    je vous met 2 liens ;
    http://fr.news.yahoo.com/02092006/202/universite-d-ete-de-l-udf-bayrou-accueille-rocard-et.html
    http://www.udf.org/index.html

    ps : je vais écouter les discours prononcé on verra
    ps2: l'interview de bayrou sur france3 à la sortie du meeting m'a beaucoup plut, entre une journaliste qui voulait lui faire dire du mal sur ses adversaires principaux, ses réponses en parlant de son programme, puis la journaliste le coupe et passe à un autre sujet.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    UDF université d'été Empty Re: UDF université d'été

    Message par Jean-pierre Mar 5 Sep - 18:59

    Il va ressortir son bus a l'huile de colsa Question Smile

    Non je plaisante, je ne l'ai pas oublier mais je ne crois pas que faire une politique du centre soit une bonne chose.

    Je crois que les gens en on marre de ces politiques qui ne sont ni totalement de gauche ni totalement de droite.

    La défaite de Jospin viens du fait qu'il a plus fait une politique de droite qu'autre chose et l'impopularité de Chirac viens qu'il n'a jamais fait une vrais politique de droite et que les rares fois ou il a tenté de le faire il a bien vite reculer face a la vindicte populaire.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:45