Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
victor
Jean-pierre
6 participants

    Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes Empty Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes

    Message par Jean-pierre Dim 9 Jan - 20:52

    Les bonbons sont loin d'être le seul produit contenant de la gélatine de porc : on en trouve aussi dans la bière, les vins, et les jus de fruits. Dans ces produits, la gélatine de porc est utilisée pour supprimer la turbidité de la boisson. Elle travaille comme agent de clarification par réaction avec les tanins contenus dans le liquide en en absorbant l'opacité (note du traducteur : d'où les fameux jus de pommes transparents qu'il est impossible d'obtenir à la maison).

    Certaines crèmes glacées, crèmes fouettées, yaourts et beurres contiennent aussi de la gélatine, tout comme certains aliments pour animaux de compagnie. Plus surprenant, un certain nombre de médicaments en contiennent également de la gélatine de porc, comme les analgésiques, ou les cachets de type «multivitamines».

    De nombreux produits d'hygiène et de beauté sont également faits à base de porc. Les acides gras extraits de l'os de porcs gras sont utilisés dans les shampooings et revitalisants pour chevaux, afin de leur donner leur brillant. Ces acides peuvent également être trouvés dans un certain nombre de lotions pour le corps, les fond de teint et les crèmes anti-rides. La glycérine à base de graisse de porc est aussi un ingrédient dans de nombreux dentifrices.

    Christein, un enquêteur de Hollande, a constaté que si certaines entreprises ont été réticentes à coopérer dans sa quête, d'autres ont fait valoir qu'elles n'utilisaient pas de produits contenant d'éléments porcins parce que des hommes du Moyen-Orient étaient impliqués dans le processus de distribution. La confusion est facilitée par le fait que les étiquettes de certains articles ne mentionnent pas de quoi sont issus les produits utilisés pour leur fabrication.

    Selon la «Food Standard Authority» (Autorité des normes alimentaires), il n'y a aucune obligation légale pour les fabricants de préciser si la gélatine qu'ils utilisent est issue d'un porc ou d'un autre animal. Quand cela est spécifié, elle est souvent nommée «gélatine animale».

    La suite ICI

    C'est intéressant parfois de lire les blogs on apprend pleine de chose et ce qui est amusant c'est que les islamistes purs et durs ne pourraient pas vivre dans notre société sans forcément manger ou toucher du cochon à un moment ou à un autre.

    Je suppose qu'Allah n'avait pas prévu ça à l'époque ou il a décréter qu'il ne fallait pas manger de cochon.
    Anonymous
    ralbi
    Invité


    Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes Empty consommation de porc

    Message par ralbi Dim 23 Jan - 18:00

    tu sais qu'il n'y a pas que les musulmans qui s'abstiennent de manger du porc ...
    Le judaïsme site dans la thora l'interdiction aussi de le consommer .
    Mais pour finir , si tu le consommes à ton insu , tu es pardonné , alors on s'en bas les couilles de ton commentaire .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes Empty Re: Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes

    Message par Jean-pierre Dim 23 Jan - 18:06

    Mais pour finir , si tu le consommes à ton insu , tu es pardonné , alors on s'en bas les couilles de ton commentaire
    .

    Bonsoir à toi Ralbi, j'ai toujours bien aimer les arrangements prenaient les religions quand elles étaient acculées face à des contradiction.

    Un petit contournement vite fait comme quoi en certains cas c'est autorisé et le tour de passe passe est joué.

    Ceci dit cette histoire de cochon ça ne touche, à mon sens, que les intégristes, quelqu'un de normalement intelligent comprend de suite qu'on ne s'ouvre pas les portes d'un paradis quelconque en suivant des préceptes obsolètes mais par son comportement moral tout au long de sa vie.
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes Empty Re: Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes

    Message par victor Lun 24 Jan - 10:30

    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes Empty Re: Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes

    Message par baraquin Lun 24 Jan - 11:16

    ouai chacun fait comme il veut !!!!!!!!!!!
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes Empty Re: Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes

    Message par bulybuly Lun 24 Jan - 20:01

    C'est compliquer la religion et de nos jours avec tous ce qu'ont entend il est normal que les gens soit méfiant envers la religion, moi le premier,je me méfie de toutes les religions j'ai déja tendance a ne croire que ce que je voie donc pour la religion c'est pas gagner.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes Empty Re: Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes

    Message par Jean-pierre Mar 25 Jan - 9:08

    Pour faire bref, je dirais que je peux comprendre qu'on croit à un dieu ou une entité supérieure, après tout pourquoi pas Question Mais je ne crois pas à toutes les simagrées qu'imposent les religions comme le ramadan le carême etc... comme je l'ai dis plus haut c'est le comportement moral d'une personne qu'un dieu quelconque peut prendre ne compte, pas sa capacité à respecter des préceptes édictés par des gens qui la plus par du temps ne les respectent pas eux même.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes Empty Re: Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes

    Message par bulybuly Mar 25 Jan - 19:03

    Tu la dit Jean Pierre le mot simagrés est le mot juste la plupart des gens racontes des trucs invérifiables par qui que ce soit.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes Empty Re: Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes

    Message par baraquin Mer 26 Jan - 9:49

    ca ma rappel une histoire :

    le pape meurt , arrive au paradis , double toute la file d'attente et se présente devant saint pierre : bonjour , je suis le pape !!!!!!!!
    et saint pierre qui crie : hé jésus tu sais la petite affaire que tu avais monté sur terre il y a 2000 ans ........ hé bein ça marche toujours !!!!!!!!
    :lol:
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes Empty Re: Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes

    Message par pascal Mer 26 Jan - 11:15

    fond chier avec leurs histoires de porc.nous aussi au boulot nous sommes victimes du syndrome du cochon tout les plats préparés (surgelés) c'est sans porc. mieux encore les raviolis sont sans porc ni bœuf Shocked je sais pas quel merde ils mettent à la place Question
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes Empty Re: Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes

    Message par NIKOL Mer 26 Jan - 14:36

    Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes Roool Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes Roool Du veau où de la ...pâtée pour chien ..sans porc bien sûr !!!! Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes Marre
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes Empty Re: Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes

    Message par baraquin Mer 26 Jan - 15:46

    demain la RATP relooke son matos !!!!!!!!!

    Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes Images10

    et ses poinçonneurs !!

    Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes Cochon10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes Empty Re: Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Jan - 22:51

    Ils mettent peut être carrément du chien dedans. Smile

    En tout cas on voit bien qu'ils n'ont pas faim sinon ils foutraient pas mal que ce soit du porc ils le mangeraient avec le plus grand des plaisirs.

    Contenu sponsorisé


    Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes Empty Re: Du porc partout, dans les médicaments et même les filtres de cigarettes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:38