Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Cette galette des Rois cache une féve en ..diamants !!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Cette galette des Rois cache une féve en ..diamants !!! Empty Cette galette des Rois cache une féve en ..diamants !!!

    Message par NIKOL Jeu 6 Jan - 16:36

    Un boulanger généreux a eu la bonne idée de cacher cette année dans une de ses galettes non pas une fève classique, mais un diamant de 0,5 carat. Lire la suite l'article
    Le patron de la boulangerie de la Gare à Andrésy, dans les Yvelines, a décidé cette année de faire plaisir à l'un de ses clients. Pour cela, il a préparé une galette des rois contenant une fève très spéciale. En effet, celle-ci renferme un véritable diamant de 0,5 carat d'une valeur de 2 200 euros !

    Un très joli coup de publicité pour cette boulangerie qui n'est toutefois pas la seule à avoir eu cette idée. Trois boutiques de la maison Lallement, situées à Paris, proposent elles aussi, en ce début d'année, de cacher dans leurs galettes de luxe une fève en diamant par semaine, et ce jusqu'à la fin du mois.

    Enfin, une autre boulangerie située quant à elle à Meudon, dans les Hauts-de-Seine, proposera de faire gagner à ses clients des lots d'une valeur de 500 euros chaque semaine de janvier. De quoi se régaler jusqu'à la fin du mois !


    Zigonet

    Tant pis pour mon régime ! demain et jusqu'a la fin du mois je vais acheter une galette des rois a Andrésy !
    Pourtant je les fais moi même mes galettes des rois ...c'est pas sorcier !!!!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25892
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Cette galette des Rois cache une féve en ..diamants !!! Empty Re: Cette galette des Rois cache une féve en ..diamants !!!

    Message par Michel Jeu 6 Jan - 18:44

    L'an dernier il y en a un en France (je ne sais plus où exactement)qui avait fait le même avec un petit lingot d'or , mais il avait une valeur d'environ 300 euros , aussi un diamant d'une valeur de 2 200 euros , j'ai quand même un doute sur la valeur réelle Question Question Question Question
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cette galette des Rois cache une féve en ..diamants !!! Empty Re: Cette galette des Rois cache une féve en ..diamants !!!

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Jan - 20:32

    Bon argument publicitaire, j'espère cependant que les galettes des rois sont bonnes sinon ça va être dur à manger.

    En tout cas il vaut mieux bien mastiquer et ne pas l'avaler car un diamant dans les tripes ça doit faire quelques dégâts quand même et je n'ose même pas penser à l'évacuation de la fève.

    Contenu sponsorisé


    Cette galette des Rois cache une féve en ..diamants !!! Empty Re: Cette galette des Rois cache une féve en ..diamants !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:45