Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Des féves ...coquines dans la galette des rois !!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Des féves ...coquines dans la galette des rois !!! Empty Des féves ...coquines dans la galette des rois !!!

    Message par NIKOL Mar 4 Jan - 15:22

    Une boulangère du Vaucluse s'est amusée à glisser des fèves kamasutra dans ses galettes des rois. Lire la suite l'article
    A l'Épiphanie, les clients de la boulangerie de Vedène (Vaucluse) sont les rois... du sexe ! Laurence Theolissat, la patronne de l'établissement, a en effet eu l'idée de glisser des fèves bien particulières puisqu'elles représentent des positions du célèbre traité hindouiste, le Kamasutra. "En me laissant carte blanche pour la boutique, Thierry, mon mari, se doutait que je ferais quelque chose de ce genre. C'est notre grossiste en matière première qui m'a proposé ces fèves. Il me connaît bien et il savait que j'aurais accepté", explique-t-elle dans Le Dauphiné Libéré.

    Et cette drôle d'initiative semble rencontrer un certain succès, les clients se montrant plutôt agréablement surpris. Il faut dire que la boulangère commence à les habituer à ce genre de bizarreries sexy... Ainsi, des "bougies zizi" trônent sur les rayons de la boutique. "Nous n'avions rien de bien original pour les jeunes, j'ai donc eu cette idée, et ça plaît beaucoup", précise Laurence Theolissat qui ne compte pas s'arrêter là: "Pour Pâques, je voudrais recommencer mais c'est une fête plus religieuse que l'Epiphanie dans la tête des gens".

    Précisons néanmoins que la présence des fèves kamasutra est indiquée sur les galettes afin que des enfants ne tombent dessus de façon inopportune...


    Zigonet


    Une boulangére coquine ???? Ca doit être ...A a a la queue leu leu pour avoir sa baguette lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des féves ...coquines dans la galette des rois !!! Empty Re: Des féves ...coquines dans la galette des rois !!!

    Message par Jean-pierre Mar 4 Jan - 22:11

    Au moins le mari est déjà habitué aux éventuels bâtard.

    Sympa comme initiative ça chance des fêves habituelles et je suppose que les collectionneurs vont apprécier aussi.

    Sensés aussi car elle a eu la bonne idée de prévenir sur les emballages ce qui a évité des situations embarrassantes en cas ou des enfants seraient tombés dessus.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:49