Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    PayPal lâche à son tour Wikileaks

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174534
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    PayPal lâche à son tour Wikileaks Empty PayPal lâche à son tour Wikileaks

    Message par Jean-pierre Sam 4 Déc - 21:34

    Ce service de paiement en ligne permettait au site de recevoir des dons. Lire la suite l'article

    Après Amazon, Wikileaks vient d'être lâché par un autre support de poids: Paypal. Ce service en ligne permettait au site qui vient de publier une série de documents confidentiels de la diplomatie américaine, de recevoir des dons des internautes pour soutenir ses actions.

    Dans la nuit, PayPal aurait suspendu le compte de Wikileaks en raison d'une "violaton des conditions d'utilisation" qui stipule que le service de paiement ne peut être utilisé pour "aucune activité qui encourage, facilite ou éduque les autres à mener des activités illégales". "Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent", lit-on quand on tente de se connecter. "PayPal a banni Wikileaks à la suite de pressions du gouvernement américain", affirme Wikileaks sur Twitter.

    Le coup est rude pour Wikileaks alors qu'Eric Besson veut également le bouter hors de France en supprimant son contrat avec le serveur OVH. Depuis vendredi, le site n'est régulièrement plus accessible que par son adresse IP http://46.59.1.2, ou l'adresse http://wikileaks.ch , son nom de domaine, wikileaks.com, lui ayant aussi été retiré.

    Après les supports techniques, ce sont donc les moyens financiers qui sont attaqués.

    fr.new.yahoo.com

    Wikileaks a dit la vérité il doit être exécuté pour parodier la chanson de Guy Béart.

    Je crains fort que si ce site ne trouve pas des moyens de paiement et un endroit pour s'héberger, il risque fort d'être carrément rayé de la carte internet du monde.

    Visiblement ils dérangent beaucoup de monde dans leurs publications pour que tous le monde se mette sur leur dos.

    J'aurais cru quand même qu'en France pays des droits de l'homme et de la libre expression personne n'aurait fait pression pour les faire taire.

    Tout ça me renforce dans l'idée qu'ils ont probablement publier des vérités et de bonnes informations et je ne vois pas du tout quel mal il y a à ça.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    PayPal lâche à son tour Wikileaks 242-la11
    stéphian
    stéphian
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 656
    Date d'inscription : 16/07/2007

    PayPal lâche à son tour Wikileaks Empty Re: PayPal lâche à son tour Wikileaks

    Message par stéphian Dim 5 Déc - 7:48

    Avant je ne connaissais même pas wikileaks, mais avec tout le tintamarre, et les batons dans les roues par beaucoup d'institutionnels, je le trouve sympathique.

    Le mandat d'arrêt international contre le dirigeant pour crimes sexuels:
    http://www.zerohedge.com/sites/default/files/images/user5/imageroot/gono/Interpol.jpg

    Pour viol? Non, pour une simple histoire de préservatif éclaté il a droit à interpol maintenant.

    Abandonné aussi par son fournisseur:
    http://www.lemonde.fr/international/article/2010/12/03/wikileaks-org-abandonne-par-son-fournisseur-de-nom-de-domaine_1448365_3210.html

    Enfin bref, que d'importance pour un truc qui fait du journalisme basique....C'est vrai, ça fait longtemps que ça existe plus.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174534
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    PayPal lâche à son tour Wikileaks Empty Re: PayPal lâche à son tour Wikileaks

    Message par Jean-pierre Dim 5 Déc - 9:07

    C'est surtout que ça dérange très gravement pas mal de monde en révélant les coulisses de tout un monde à des gens qui ne sont pas censés les connaitre.

    Ce que j'aime bien là dedans c'est que pratiquement tous le monde en prend pour son grade au moins ça ne fait pas dans le détail.

    Moi non plus je ne connaissais pas ce site avant mais c'est vrais qu'ils commence à être sympathique.

    Pour ceux qui ne pourrait plus avoir l'adresse en .org on peut trouver le site ICI



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    PayPal lâche à son tour Wikileaks 242-la11

    Contenu sponsorisé


    PayPal lâche à son tour Wikileaks Empty Re: PayPal lâche à son tour Wikileaks

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 30 Mai - 23:14