Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    En Australie, un homme qui venait de se lever de son lit en pleine nuit a trouvé à son retour... une voiture accidentée !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    En Australie, un homme qui venait de se lever de son lit en pleine nuit a trouvé à son retour... une voiture accidentée ! Empty En Australie, un homme qui venait de se lever de son lit en pleine nuit a trouvé à son retour... une voiture accidentée !

    Message par Jean-pierre Dim 31 Oct - 8:00

    En Australie, un homme a vu atterrir dans sa chambre à coucher, dans la nuit de jeudi à vendredi, une voiture accidentée. Le conducteur, âgé de 52 ans, a en effet perdu le contrôle et a percuté le mur de la maison de Dimitrios Bisbelas, construite sur le bord de la route dans la banlieue de Melbourne. Après avoir traversé le jardin, le véhicule a fini sa route sur le lit de la chambre.Fort heureusement, Dimitrios ne dormait pas au moment de l'accident. L'homme, âgé de 31 ans, s'était en effet relevé après avoir oublié de télécharger un fichier pour un collègue de travail. "Je pensais que c'était un tremblement de terre. J'ai été très chanceux de ne pas avoir été dans ma chambre à ce moment là car le lit a été complètement détruit", a t-il expliqué à News.com.

    Comme quoi le travail à du bon parfois si il n'avait pas été télécharger un fichier pour son collègue il serait probablement mort écraser par une voiture dans son lit.

    Tien ça, ça ne doit pas être facile à expliquer aux assurances que quelqu'un est mort écraser par une voiture dans sont lit.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    En Australie, un homme qui venait de se lever de son lit en pleine nuit a trouvé à son retour... une voiture accidentée ! Empty Re: En Australie, un homme qui venait de se lever de son lit en pleine nuit a trouvé à son retour... une voiture accidentée !

    Message par ann' Dim 31 Oct - 8:33

    Moi ça ne craint pas puisque je dors à l'étage :bball: Euuuuuh ! à moins qu'une volée de pigeons inattentionnés arrivent droit devant en rase mottes Confused
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    En Australie, un homme qui venait de se lever de son lit en pleine nuit a trouvé à son retour... une voiture accidentée ! Empty Re: En Australie, un homme qui venait de se lever de son lit en pleine nuit a trouvé à son retour... une voiture accidentée !

    Message par Jean-pierre Dim 31 Oct - 8:35

    On ne sait jamais, tu n'est pas sur une ligne d'avion particulière Question

    Bon tu me diras que si un avion de ligne tombe sur la maison, il n'y pas que le lit qui sera dévasté.

    Contenu sponsorisé


    En Australie, un homme qui venait de se lever de son lit en pleine nuit a trouvé à son retour... une voiture accidentée ! Empty Re: En Australie, un homme qui venait de se lever de son lit en pleine nuit a trouvé à son retour... une voiture accidentée !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:42